Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NH127jrk, sa vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

NH127jrk, sa vie. Empty
MessageSujet: NH127jrk, sa vie.   NH127jrk, sa vie. I_icon_minitime27/07/08, 11:41 pm

Bonjour tout le monde.

Alors.

Je m'apel nicolas husson, j'ai 19 ans depuis le 13 janvier dernier.

Je suis né à Paris dans le XIVeme.

Je vis à Etréchy, petite ville de 7.000 habitants environ situer dans le 91, entouré de boi et de coline c'est un endroit tranquil.

Aprés ma 3eme que j'ai litéralement foirée je suis parti en BEP serveur, BEP que j'ai reçu à la surprise de tous.

Néemoin je ne compt pas m'engager la dedan.

Je suis actuelement à la recherche d'un emploi, j'ai fai mon stage pratqieu BAFA il y a peu et je pensse peu etre travailer dans l'animation ou dans l'humanitaire.


Je suis passioner de star wars, c'est un univers infini que je découvre peu à peu.

Je suis un grand adepte des forum, c'est devenu une véritable passion.

Je gere un forum de plus de 4.000 membres et un autre de plus de 3.600 ainssi qu'une 20ene d'autres petits forum, généralment créer par quecun qui m'a demander de l'aide.
C'est surtout pour ça que vous alez me voir souvent fair des petites remarque, j'ai daileur déja commencer avec certain membres, déformation proféssionel on va dir Very Happy.

On est là pour s'entraider, organiser des parties et passer du bon temp enssemble (oui oui, c'est possible sur un forum), mais je préfère le fair dans un endroit propre.

Sinon j'élève des fourmis, j'ai plusieurs colonies en élevages dans am chambres Very Happy.

J'ai une PSP avec environ 52 jeux dessu.

Sinon coté airsoft.

J'ai connu l'airsoft quand j'était en 5eme mais j'ai commencer à pratiquer l'an dernier.

Je m'y met vraiment depui le début de l'année avec les ACU.

Voila sinon coté matos j'ai un SIG-552 marui, un VSR-10 marui, un SCAR STAR et un samourail eagl (résident evil lover geek).


Tenu full ACU et tenu noir.

Voila voila je vais stoper ici.

Je pourai encor parler de moi pendant des heures mais sa va vous gonfler vite fait je pensse.


Nicolas.


Dernière édition par NH127jrk le 28/07/08, 07:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

NH127jrk, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: NH127jrk, sa vie.   NH127jrk, sa vie. I_icon_minitime27/07/08, 11:49 pm

Un grand merci à Nico pour le fofo, bientôt il va prendre vie et s'envoler de ses propres ailes, et nous regarderons au loin s'éloigner ses ailes majestueuses, puis revenir et nous lacher une fiente en pleine poire, avec un message codé dessus:

"Grand Nico est sommé très bientôt de retourner en partie dominicales, namého!".


J'ai dit. Hugh. lol!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

NH127jrk, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: NH127jrk, sa vie.   NH127jrk, sa vie. I_icon_minitime28/07/08, 07:03 am

Partie ACU?

Partie airsoft...

Euh...oui bien sur silent .


Non c'est vrai que ça doit fair un mois et demi que j'ai pas mis le pied sur le térrain.

Dés que je rentre d'éspagne j'éssai de revenir, normalment c'est bon j'ai rien de prévu par contre en aout j'aurais quand meme une semaine où je serai pas là.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NH127jrk, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: NH127jrk, sa vie.   NH127jrk, sa vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NH127jrk, sa vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser