Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combat shirt Arpat qui devient RS....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Combat shirt Arpat qui devient RS.... Empty
MessageSujet: Combat shirt Arpat qui devient RS....   Combat shirt Arpat qui devient RS.... I_icon_minitime06/09/08, 02:56 pm

Voilà,

3e photo
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=&showtopic=62135&view=findpost&p=1282090

Visiblement, le Combat Shirt Arpat kimoule est RS, utilisé par des vrais dans un vrai contexte.
Moi qui était content de porter quelque chose de pas utilisé pour justement pas arborer la tenue typique d'un militaire, on m'a couillé.

Mais bon, je porte de l'OPS, sous licence Crye certes, visiblement il porte pas le même fabriquant, donc on peut dire que je suis pas habillé comme lui, donc que je suis pas habillé en parfait militaire.

lol!.

Et hop, j'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Combat shirt Arpat qui devient RS.... Empty
MessageSujet: Re: Combat shirt Arpat qui devient RS....   Combat shirt Arpat qui devient RS.... I_icon_minitime06/09/08, 04:15 pm

tout ça pour dire que ?

pas trop compris le but de ton post

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Combat shirt Arpat qui devient RS.... Empty
MessageSujet: Re: Combat shirt Arpat qui devient RS....   Combat shirt Arpat qui devient RS.... I_icon_minitime06/09/08, 04:34 pm

Photo avoir bonhomme dit "opérateur" porter un combat shirt.
Photo être Real Steel.
Photo pas représenter airsofteur.

Moi porter combat shirt.
Moi pas être Real Steel.
Moi représenter airsofteur.

Moi avoir toujours fait en sorte, depuis 2007, moi jamais ressembler un vrai RS opérateur dans vraie vie.
Moi avoir toujours choisit habit comme ça moi être utile le dimanche, mais moi pas ressembler un vrai



Photo du lien être un vrai, porter le vrai, et moi, être un faux, porter un vrai, moi pas avoir voulu porter de vrai, porté en vrai.
Moi avoir crut combat shirt Arpat pas porté par des vrais.


Eagle pas comprendre tant qu'il aura un canon Tanio Koba long, un Acog + Scope, foufoune sortant de la cagoule, et poche MBITR Tan avec scotch vert dépassant de corps M4A1 Noir.
Pourtant moi aimer ta foufoune!!!
Et aimer toi!!!

!!!
!!!

Mais si tu apprenais à lire, mon petit:

moi même plus haut malotru personnage a écrit:
Visiblement, le Combat Shirt Arpat kimoule est RS, utilisé par des vrais dans un vrai contexte.
Moi qui était content de porter quelque chose de pas utilisé pour justement pas arborer la tenue typique d'un militaire, on m'a couillé.

Ce post est donc destiné à ceux qui s'intéressent un peu au matériel utilisé par les forces américaines, savent un peu de quoi il en retourne, et évidemment qui connaissent mon avis sur les uniformes.

C'est un peu une news, vu qu'on m'a demandé pas mal de fois si c'était un uniforme utilisé chez les vrais.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Combat shirt Arpat qui devient RS.... Empty
MessageSujet: Re: Combat shirt Arpat qui devient RS....   Combat shirt Arpat qui devient RS.... I_icon_minitime06/09/08, 04:41 pm

ben ton " combat shirt " a ete conçus specialement pour etre porté par les militaires avec un CIRAS ...

donc c'est obligé qu'il soit porté par des vrais et non par des nerfsoftueuhrs !!

patate

greg What a Face

( mon canon prom' est en route ! et la poche MBTIR va tres bien sur ma crosse Very Happy jaloux ! et le scotch et couvert par de la thermo que je vais devoir changer car pas le bon diametre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Combat shirt Arpat qui devient RS.... Empty
MessageSujet: Re: Combat shirt Arpat qui devient RS....   Combat shirt Arpat qui devient RS.... I_icon_minitime06/09/08, 04:51 pm

ouais enfin eux on voit pas le string rose dépasser du fute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Combat shirt Arpat qui devient RS.... Empty
MessageSujet: Re: Combat shirt Arpat qui devient RS....   Combat shirt Arpat qui devient RS.... I_icon_minitime06/09/08, 04:55 pm

C'est Crye Precision, qui en a eut l'initiative en commençant par le MULTICAM, potatoe!!!
OPS s'est payé la licence, et a put ainsi produire du Multicam PUIS de l'Arpat, moyennant des différences minimes sur l'ensemble shirt + pant, afin de ne pas proposer l'identique Crye!!!


MASSIF, eux, là, ce que porte le mossieur très blanc, c'est nouveau, et c'est le 4è fabriquant que je connaisse, et que je vois surtout, proposer du combat shirt (ou pant) en Arpat!!!

Le 1er étant Crye!!!
Le 2è OPS!!!
Le 3è la marque cheap je ne sais plus laquelle, suite justement à l'initiative des OPS!!!
Et Massif, dont je n'ai JAMAIS entendu parler ne serait-ce que 23min auparavant!!!


A noter le combat shirt existe aussi en Marpat desert, mais c'est assez ancien je crois!!!

Non mais, goujat!!!


!!! addicted.

EDIT: Combat shirt Arpat qui devient RS.... Acu
Voila le Combat Shirt Arpat de chez Crye.
350€.
Jamais vu utilisé à ma connaissance pour le moment, et pourtant des photos je m'en farcit...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf

Grahf


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41
Localisation : Vincennes

Combat shirt Arpat qui devient RS.... Empty
MessageSujet: Re: Combat shirt Arpat qui devient RS....   Combat shirt Arpat qui devient RS.... I_icon_minitime07/09/08, 05:54 am

Je peux t'assurer que c'est utilisé depuis un moment !

Le problème, c'est que des fois avec tout leur équipement tu distingue pas très bien le haut. Le seul moyen de détecter du ACS, c'est de regarder les poches sur les bras, ils sont différents.

Je regarde sur military photos de ce week end :

Combat shirt Arpat qui devient RS.... 1k1

Combat shirt Arpat qui devient RS.... 113549zm1

Regarde bien le côté du bras, là ou on met le grade etc... Là tu peux être sur que c'est de l'ACS.

Combat shirt Arpat qui devient RS.... 113550xj7

Là encore. Bref, toutes les tenues de soldats en full acu, en mode combat, sont généralement en ACS.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Combat shirt Arpat qui devient RS.... Empty
MessageSujet: Re: Combat shirt Arpat qui devient RS....   Combat shirt Arpat qui devient RS.... I_icon_minitime07/09/08, 06:42 am

Ouip ça j'avais remarqué sur le coup pour l'ACS.

Mais po le Crye :bleble:

Mais jamais vu un opérateur au combat shirt avec licence Crye Arpat encore non?
C'est ce qui m'intéresse, pas avoir une licence issued sur le dos.

Ou alors s'ils portent du Crye Arpart, je suis à la traine de 2 ans sur le photos
mr:blu

Bon après c'est trop tard, puis je vais pas pinailler lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf

Grahf


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41
Localisation : Vincennes

Combat shirt Arpat qui devient RS.... Empty
MessageSujet: Re: Combat shirt Arpat qui devient RS....   Combat shirt Arpat qui devient RS.... I_icon_minitime07/09/08, 07:41 am

Ah tu parles du tient exactement, pas de ACS généralement.

Bah le tient, j'ai jamais vu personne l'utiliser en RS... Les photos que tu montre, sont celle du standard ACS produit par massif qui équipe toute l'armée us.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Combat shirt Arpat qui devient RS.... Empty
MessageSujet: Re: Combat shirt Arpat qui devient RS....   Combat shirt Arpat qui devient RS.... I_icon_minitime07/09/08, 07:57 am

Yep, d'ailleurs j'ai flashé sur la texture de l'ACS, en regardant les prix, j'ai put voir que c'était pas exorbitant.
132$, by Massif.

Et en regardant plus bas, j'ai put lire:
"For members of the U.S. Army only".

Ah, le statut étudiant à Paris III ça passe pas chez eux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grahf

Grahf


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41
Localisation : Vincennes

Combat shirt Arpat qui devient RS.... Empty
MessageSujet: Re: Combat shirt Arpat qui devient RS....   Combat shirt Arpat qui devient RS.... I_icon_minitime07/09/08, 08:39 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat shirt Arpat qui devient RS.... Empty
MessageSujet: Re: Combat shirt Arpat qui devient RS....   Combat shirt Arpat qui devient RS.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat shirt Arpat qui devient RS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat shirt
» Gear ARPAT & divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser