Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Débutant Grelot :D

5 participants
AuteurMessage
Grelot

Grelot

Débutant Grelot :D Empty
MessageSujet: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime06/09/08, 08:53 pm

Salut tout le monde, moi c'est Grelot. J'ai 20 ans, je suis un noob de l'airsoft mais un noob hyper motivé Wink

Prénom: Tarik

T'es quoi dans la vie: Je suis étudiant à la recherche d'une entreprise (paye ton utopie) pour faire de l'alternance. Je suis en vacance jusqu'à fin octobre par ailleurs Cool

Comment as-tu connu le Nersoft: L'airsoft je ne sais plus comment je l'ai connu depuis le temps que je le connais. Surement un pote ou un reportage à la télé :p J'ai toujours voulu en faire mais je ne m'étais jamais vraiment renseigné dessus, maintenant je le fais Very Happy

Comment as-tu connu l'ACU:J'ai découvert votre équipe via le fofo France airsoft. Sur ce post pour être précis.

Style de jeu: Alors vu que j'en ai jamais fait, je le découvrirai sur le tas ^^ Comme on dit :"Qui vivra verra".

Répliques possédées, ou bientôt:J'ai mis de coté des économies pour m'acheter tout le matos nécessaire et j'attendrai vos conseils pour me lancer.

Film préféré (attention, question piège): J'ai pas vraiment de film préféré, j'aime beaucoup ce que fait Takeshi Kitano. Mais si je devais choisir un film la tout de suite ce serai Lock, Stock and Two Smoking Barrels (Arnaque crime et botanique).

Dans l'espoir d'une prochaine collaboration,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Ah non, ca c'est pour les entreprises ^^

Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre !
A plus !
Débutant Grelot :D 7f7f94936c518d323cd356cc20bca
Revenir en haut Aller en bas
aoh