Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Débutant Grelot :D

5 participants
AuteurMessage
Grelot

Grelot

Débutant Grelot :D Empty
MessageSujet: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime06/09/08, 08:53 pm

Salut tout le monde, moi c'est Grelot. J'ai 20 ans, je suis un noob de l'airsoft mais un noob hyper motivé Wink

Prénom: Tarik

T'es quoi dans la vie: Je suis étudiant à la recherche d'une entreprise (paye ton utopie) pour faire de l'alternance. Je suis en vacance jusqu'à fin octobre par ailleurs Cool

Comment as-tu connu le Nersoft: L'airsoft je ne sais plus comment je l'ai connu depuis le temps que je le connais. Surement un pote ou un reportage à la télé :p J'ai toujours voulu en faire mais je ne m'étais jamais vraiment renseigné dessus, maintenant je le fais Very Happy

Comment as-tu connu l'ACU:J'ai découvert votre équipe via le fofo France airsoft. Sur ce post pour être précis.

Style de jeu: Alors vu que j'en ai jamais fait, je le découvrirai sur le tas ^^ Comme on dit :"Qui vivra verra".

Répliques possédées, ou bientôt:J'ai mis de coté des économies pour m'acheter tout le matos nécessaire et j'attendrai vos conseils pour me lancer.

Film préféré (attention, question piège): J'ai pas vraiment de film préféré, j'aime beaucoup ce que fait Takeshi Kitano. Mais si je devais choisir un film la tout de suite ce serai Lock, Stock and Two Smoking Barrels (Arnaque crime et botanique).

Dans l'espoir d'une prochaine collaboration,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Ah non, ca c'est pour les entreprises ^^

Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre !
A plus !
Débutant Grelot :D 7f7f94936c518d323cd356cc20bca
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime06/09/08, 08:58 pm

Bonne présentation, et l'image de fin géniale!

Bienvenue chez nous mister!

Si t'as des questions, hesite pas, pose les, veille cependant à pas trop t'approcher d'EagleStrike, il aime bien la chaire fraiche.
Trop même.
Grelot

Grelot

MessageSujet: Re: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime06/09/08, 09:13 pm

Merci pour l'accueil Smile

Pour les questions j'en ai énormément : Du genre quel le meilleur rapport qualité prix en ce qui concerne l'arme la réplique, pour les protections, déroulement des parties,etc...

Mais je vais d'abord je renseigner un max de mon coté pour pas vous saouler xD

Dernière édition par Grelot le 06/09/08, 09:37 pm, édité 1 fois
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime06/09/08, 09:27 pm

On dit réplique, 'tention mister y en a plein ici qui veillent au grain :p.
Mais roooh hesite pas à poser tes questions dans les coins adéquats, ça nous poussera a faire de longs posts explicatifs pour chacun.
Wink
Grelot

Grelot

MessageSujet: Re: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime06/09/08, 09:49 pm

OK, c'est corrigé ^^

Alors pour LA RÉPLIQUE je pense me tourner vers l'occasion, étant débutant je préfère prendre la main sur un truc pas trop cher.
Par contre pour les protec ça sera du neuf, on rigole pas avec la sécu :p

Il y a cette offre qui m'interesse par exemple : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=36380

Vous en pensez quoi?

Edited by Aoh's Industries:
Wouh, ça détend, c'est pas contre toi, c'est contre les 23659 fois qu'on l'entend depuis 2007 lol!.
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime06/09/08, 10:17 pm

C'est une super occasion, t'a intérêt à lui dire que t'envoie un chèque dès lundi matin parce que là elle va partir TRÈS vite!

Par contre, Jing Gong = 120m/s = 400fps = Semi only chez nous.
A moins de downgrader, ce qui améliore la durée de vie, et ne prend qu'une petite heure pou quelqu'un qui s'y connait.
Grelot

Grelot

MessageSujet: Re: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime06/09/08, 10:35 pm

Voila je lui ai envoyé un mp Smile C'est une très belle réplique.

Si ça ne se conclu pas j'ai ces deux la qui m'intéressent aussi :
'Cyma' AK74 AEG (CM031)
et
'JG' - Jing Gong AUG military AEG (0449A)

Enfin, on verra bien Smile
En tout cas merci pour les conseils !

EDIT:
Je suis tombé sur ça : http://rsov.com/index.php?target=products&product_id=1870
Je crois bien que c'est la même, et si c'est le cas, son offre est pas si bonne :/
Enfin, je verrais les détails avec lui de toute façon ^^
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks

MessageSujet: Re: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime06/09/08, 11:04 pm

Citation :
Si ça ne se conclu pas j'ai ces deux la qui m'intéressent aussi :
'Cyma' AK74 AEG (CM031)
et
'JG' - Jing Gong AUG military AEG (0449A)

Pour ma part entre les deux je choisirai le AUG de chez jing gong vue que tu ne connait pas encore ta façon de jouer sa te fera un bon compromis entre snipe et assaut comme sa tu peut savoir se qui te convient le mieux.
Après ces juste mon avis a ne pas prendre comme argent comptent.

Sinon salut a toi et bienvenus!!
Grelot

Grelot

MessageSujet: Re: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime06/09/08, 11:10 pm

Merci Joker Smile
J'ai un faible pour le design du steyr aug en plus :p
ash

ash

MessageSujet: Re: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime09/09/08, 08:00 am

Hello tardif, collègue débutant !!
http://www.blogash.overblog.com
Aku
==> ACU's member <==
Aku

Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

MessageSujet: Re: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime09/09/08, 06:23 pm

Salut et bienvenue (même si je fais pas partie de la team et que j'ai grillé toutes les chances d'y rentrer ^^)

Moi je te conseille des genouillères pour le CQB au moins car on a eu un accident y a pas longtemps et ça a fait flipper tout le monde donc voila ^^
Grelot

Grelot

MessageSujet: Re: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime09/09/08, 09:04 pm

Merci a vous deux Smile

Et Re-merci pour le conseil ^^ J'ai mes protecs de roller au cas ou lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutant Grelot :D   Débutant Grelot :D I_icon_minitime

Débutant Grelot :D
Page 1 sur 1