|
|
| Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. | |
|
+8Jibius electrOn FCdesign J. the Red Socks Grelot fef Elandryl aoh 12 participants | Auteur | Message |
---|
aoh Freelance
| Sujet: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 11/09/08, 08:42 am | |
| | |
| | | Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 11/09/08, 09:45 am | |
| | |
| | | fef
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 11/09/08, 10:47 am | |
| faut parler teuton quoi... moi je sais les prix sont très bons c'est vrai, les frais de ports sont corrects ? | |
| | | Grelot
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 11/09/08, 08:15 pm | |
| Ça a l'air sympa Qu'est ce que vous me conseilleriez sur ce site comme réplique ? Pour un débutant (un truc pas trop cher 150€ max) La personne qui devait me vendre l'ak s'est désisté au dernier moment :/ | |
| | | Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 11/09/08, 10:24 pm | |
| Bah ca dépends en partie de ce qui t'interresse. En AK47 Cyma est apparement très bon, jing gong à bonne réputation également. J'ai fait l'acquisition d'une M4 DBOYS et rien a signaler excepté sa puissance surévaluée en sortie d'usine (370-380 environ ...) | |
| | | J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 12/09/08, 07:42 am | |
| | |
| | | FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 17/10/08, 09:44 am | |
| C'est vrai que les prix sont impresionnament pas cher du tout même avec les FDP ! Merci AOH pour ce magasin | |
| | | electrOn
Messages : 46 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 36 Localisation : saint cloud (92)
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 18/10/08, 06:58 pm | |
| il a l'air super ... dommage que y'ai pa le snipe ke je veu | |
| | | Jibius ==> ACU's member <==
Messages : 162 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 35 Localisation : clamart 92
| Sujet: jibiusement votre 12/12/08, 08:13 pm | |
| Réplique commandée: g36k Star (200 euros, presque pas moins cher ailleurs ) Frais de port: 18 euros Commandée un samedi apres midi, nous sommes vendredi soir et je n'attend que la venue du livreur avec impatience , si la livraison se fait demain matin, je mettrai un 10 sur 10 pour ce site | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 13/12/08, 01:12 am | |
| Je l'ai survolé rapidement, c'est vrai qu'il a l'air sympa (et surtout compétitif)... quand on voit que les frais de douane pour la moindre réplique qui vient de HK représentent minimum 50€, les économies réalisées par ailleurs sont fortement réduites... Je ferai des comparatifs avec les autres sites que je connais (redwolf, Den, plus quelques sites français) en comptant les frais de port et de douane pour voir ce que ça donne en termes de concurrence En tout cas merci pour le tuyau ! Ninj' | |
| | | Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 13/12/08, 10:46 am | |
| Justement, il me semble, si je ne me trompe pas de site, que ce shop n'est pas à HK, mais bien en Europe, du coup exit les frais de douane.
Et en plus de deux ans qu'on fait nos commandes à HK, une seule fois des douanes, c'était ce matin d'ailleurs, sur Cobra... Tout dépend du transporteur que l'on choisit si j'ai bien compris, et du site sur lequel on commande, certains étant plus "futés" que d'autres concernant ce qu'ils écrivent sur le colis (plusieurs fois c'était écrit "gift" il me semble, et la valeur tronquée, du coup pas de douanes).
Mais ça, si on se fait chopper, c'est moins cool. | |
| | | FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 13/12/08, 12:09 pm | |
| Oui Oui ce site est bien en Europe, donc plus de frais de douane !! Et franchement quand on regarde le prix de certaine réplique ça vaut carrément le coup comparé à d'autre site... surtout les francophones.. Après c'est sur que si on arrive à s'arranger pour limiter les douanes venant de HK, on est souvent gagnant sur des gros lots. | |
| | | Jibius ==> ACU's member <==
Messages : 162 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 35 Localisation : clamart 92
| Sujet: jibiusement votre 24/12/08, 12:54 pm | |
| Nous sommes le 24 Décembre et c'est Noelllllll !!!! Ma replique est enfin arrivée, j'ai failli attendre. Il y'a eu un retard de livraison car les gérants du site n'ont pas bien vérifié les stocks, mais bon ca arrive chez n'importe qui Bref je donne la note de 7 sur 10 pour ce site | |
| | | PhilGood06
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 01/10/12, 02:27 am | |
| Bonjour, Mon expérience très décevante avec AIRSOFTHQ.AT: Début septembre je commande chez eux pour plus de 250€ de matériel, tout est "en stock, livrable sous 3-4 jours", les prix sont corrects, je leur fais confiance les yeux fermés Trois jours passent, je reçois un mail qui confirme la réception de mon virement (c'est désormais le seul moyen de paiement qu'ils proposent)... jusque là tout va bien. Je dois préciser que j'avais choisi une livraison par FEDEX pour éviter tout problème de transport et recevoir ma commande rapidement. Une semaine plus tard je vois que ma commande n'a pas encore été expédiée, je leur envoie un mail trés correct pour leur demander où ça en est (je n'ai pas eu de réponse à ce mail ni aux deux suivants) Là je commence à m'inquiéter, et après une rapide recherche je tombe sur un topic sur France Airsoft : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=&showtopic=92750&view=findpost&p=3073192Et là je découvre avec stupeur qu'en fait des dizaines de clients qui attendent leurs commandes depuis des mois... parfois plus de six mois... alors que les articles qu'ils avaient commandés étaient marqués comme étant en stock sur le site de airsofthq.at Mais c'est une arnaque, airsofthq.at affiche des produit en stock avec des prix sympas pour inciter les gens à commander alors qu' ils n'ont pas ces produits, et une fois qu'ils ont reçu le paiement ils ne répondent plus aux mails, si ils répondent ils invoquent les prétextes les plus loufoques pour expliquer des retards interminables... Même prétextes invraisemblables quand on fait une demande de remboursement, certains attendent depuis des mois, c'est probablement pour ça que airsofthq.at n'utilise plus Paypal, ils on eu trop de litiges... Pour ma part je leur ai demandé un remboursement intégral et immédiat des sommes versées, mais je ne m'attend pas à des miracles vu l'expérience des autres dans ce domaine... Bref un comportement indigne d'un professionnel... à éviter absolument...
Dernière édition par PhilGood06 le 13/10/12, 05:28 pm, édité 1 fois | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 01/10/12, 08:17 am | |
| Ouais y a des brouettes d'exemples de problèmes récents chez AHQ... à priori ils se sont réorganisés et ça merdouille pas mal.
Ceci dit, je dois avoir du bol car j'ai fait une commande chez eux récemment qui s'est déroulée sans aucun problème.
C'est un peu la loterie, en somme... | |
| | | PhilGood06
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 01/10/12, 03:49 pm | |
| Visiblement il y a deux cas de figure avec airsofthq.at:
1) Ils on vraiment les articles en stock et on les reçoit sous quelques jours sans problème
2) Ils n'ont pas les articles en stock (ce qui arriver souvent) et dans ce cas c'est parti pour des mois de galère...
Quoiqu'il en soit, même si il n'y a "QUE" 10% de client insatisfaits, c'est déjà beaucoup trop et d'autant plus inadmissible que ces problèmes ne découlent pas de causes fortuites mais d'une réelle volonté d'airsofthq.at de tromper ses clients en annonçant "en stock" des articles qu'ils n'on pas et ne sont même pas sûrs de pouvoir avoir un jour !!!
Sans parler de leur refus de rembourser dans ces cas ... !!! | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 11/10/12, 04:56 pm | |
| Je crois que même à l'époque de la création du post ils aimaient bien faire quelques petites feintes et distribuer quelques remix coté stock/pas stock ... Je me suis pas intéressé à la question, quid des recours pour les consommateurs floués? | |
| | | PhilGood06
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 13/10/12, 05:48 pm | |
| Je vous donne quelque nouvelles, ( mauvaise malheuresement ) Il y a 10 jours Markus m'avait dit qu'il avait effectué le remboursement: - Mail de Markus reçu le mar. 02/10/2012 22:51 a écrit:
- Dear PHILIPPE BAILHACHE,
The status of your order 40127 from Samstag, 08. September 2012 changed.
Comments: Dear Philipp, Thanks for your great effort I enjoy it to deal with adult people!
Money is on the way ! Best regards Markus
New status: Cancelled For questions, feel free to anwser to this mail. Dix jours plus tard toujours rien sur mon compte !!! (Un virement ça met 3jours, maxi 4) Airsofthq.at a simplement menti, une fois de plus !Airsofthq.at a une conception très particulière du commerce, prendre leurs clients pour des c**s et leur mentir ouvertement fait partie de leurs pratiques courantes C'est tout simplement inadmissible, je suis vraiment dégouté :\ - aoh a écrit:
- http://www.airsofthq.at/index.php/cat/c24_Others.html/page/3
A titre d'exemple, le Stubby Killer à 109€.
Livré en 5 jours, et sur FA c'est un site fiable. Ce n'est plus d'actualité : posté par MSZ-006C1 sur France Airsoft le 3 Octobre 2012 Lien - MSZ-006C1 a écrit:
- Je peux même te dire qu'après enquête et suite aux nombreux retours négatifs envers cette boutique, dont le tien, le bureau de l'association France Airsoft est passé à l'étape suivant : il a décidé de mettre fin au partenariat avec AirsoftHQ :
- Staff France-Airsoft a écrit:
- Au vu des retours négatifs de plus en plus important, notamment concernant une gestion catastrophique des stocks et un contact peu loquace, le staff a déterminé que ce magasin ne remplissait plus les conditions requises.
Merci de votre compréhension. Donc, voilà, c'est officiel. Airsoft HQ a été éjecté de la liste des boutiques partenaires. Visiblement, perdre leur partenariat avec France-Airsoft ne leur a pas suffit, à moins qu'ils s'en foutent royalement .... En bref : AIRSOFTHQ.AT, une boutique à éviter absolument ! PS: Pour ceux qui comme moi ont des problèmes avec eux, le meilleur moyen pour les joindre quand ils ne répondent pas aux mails est de poster sur leur page Facebook: https://www.facebook.com/pages/AirsoftHQ/191466718529C'est comme ça que j'ai finalement eu une réponse de Markus après deux semaines de silence: Pour le moment ça m'a pas servi à grand chose puisque le remboursement promis n'a jamais été envoyé, mais j'ai vu que suite à ça plein d'autres clients mécontents ont posté sur leur page FaceBook, ça va peut-être finir par les décider à se bouger et cesser leurs pratiques honteuses.
Dernière édition par PhilGood06 le 14/10/12, 01:29 pm, édité 1 fois | |
| | | AL94
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. 13/10/12, 06:44 pm | |
| J'suis choqué | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. | |
| |
| | | | Airsoft HQ...Européen, sans douanes, et vraiment pas cher. | |
|