Bijour ACU, bijour Ingrid.
Ingrid est-ce que tu b... Non skuzez je suis pas sur meetic la...
Recentrage:
Bonjour toute la team, le forum et les gentils organisateurs.
Nouveau dans l'airsoft (les TM 92fs et double eagle spring en 94 ca compte pas), je ne possede à l'heure actuelle qu'un m4 cqbr Dboys, que j'upgrade petit à petit (because budget TRES serré -young papa fauché inside-) et un BDU lizard peu commun (ca vient du sud de l'europe, c'est special forces alors personne ne se moque bande de medisants).
Si je prends la liberté de boulériser votre forum, c'est que de toutes les teams Region Parisienne, l'ACU est de loin celle qui correspond le mieux à mon etat d'esprit, vu que je me prends pas au serieux et que je suis pas non plus un SEAL team6 wanabee. (au passage un ptit coucou à Aoh qui m'a fait decouvrir votre team et votre forum)
En style de jeu j'ai presque jamais fait de vraies parties, mais d'apres le peu d'expé que j'ai rusher et contourner à la creuvard j'aime ben ca moi.
Sinon etant de nature tres mauvais joueur l'airsoft me permet un travail personnel sur les valeurs du fair play, fair play que je n'ai jamais d'habitude. (personne ne me bat au foot ou sur console sans en subir de facheuses conséquences).
Voila donc, je recapitule, kafrilla aka Aris(mon vrai nom) aka ares ou ar15 c'est selon, 30 ans, le poil soyeux et la truffe fraiche, habite les lilas dans le 93, graphiste de profession mais papa-à-la-maison-qui-garde-son-fils (...) vous salue tous bien bas, en attendant plus...
A bientot j'espere.
Désolé du pavé mais c toujours un exercice perilleux les presentations sur forum...