| Présentation de shakkar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shakkar
| Sujet: Présentation de shakkar 02/10/08, 06:43 pm | |
| Lut tout le monde,
j'ai déja eu l'occasion de jouer avec Aoh il y a quelques mois mais études obligent, j'ai du mettre l'airsoft de coté. Maintenant, les études sont finies et je peux me remettre à l'airsoft qui m'a bcp manqué je dois l'avouer. Que dire? Je suis originaire de la Réunion et sur Paris pour une durée indéterminée. Ceux qui ont déja joué avec moi savent que je suis fairplay, toujours de bonne humeur et surtout que je ne me prends pas la tête. Si vous avez des questions, je suis open
Airsoftement, S. | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 02/10/08, 06:51 pm | |
| Salut Moi j'ai plein de questions... Nom:
Prénom:
Comment as-tu connu le Nersoft:
Comment as-tu connu l'ACU:
Style de jeu:
Répliques possédées, ou bientôt:
Tenue:
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:
Film préféré (attention, question piège):
enfin la présentation "standard ^^ Sinon bien venu à toi et au plaisir de s'échanger quelques bibilles | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 02/10/08, 07:47 pm | |
| - Little Snake a écrit:
- Salut
Moi j'ai plein de questions... Nom:
Prénom: Manu
T'es quoi dans la vie: Chercheur à l'AMPE, en fait non en fin de stage et je cherche un emploi en banque
Comment as-tu connu le Nersoft: par hasard, il y avait un magasin en bas de chez moi à Lyon (j'ai vécu à Lyon pendant 9 ans)
Comment as-tu connu l'ACU:par France Airsoft car je m'installais à Paris et je cherchais une Team sympa. On a joué ensemble 1 parties ou 2 je ne sais plus mais j'ai du mettre l'airsoft de coté car je rédigeais mon mémoire.
Style de jeu:Tout dépend du scénar: assaut, soutien, campe ( pas trop quand même je risquerais de m'endormir
Répliques possédées, ou bientôt: AEG: SL9 et P90 tous 2 upgradés en M120 et M110 respectivement mais jamais soumis au Dieu au chrony pour vérif donc s'il y en a un en partie je veux bien connaitre la puissance effective afin de voir si je ne suis pas trop haut pour jouer. GBB: Hi capa 4.3 Marui, Tactical Master Marui, Dual G19 KSC
Tenue:ACU et Swat
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: c'est une bonne question car comme je suis en recherche d'emploi, on peut m'envoyer n'importe ou mais s'il y a quelque chose à cotiser pas de soucis ça ne me dérange pas.
Film préféré (attention, question piège): Hum....... How high lol mdr Nan je déconne. En fait c'est une très bonne question à laquelle je n'ai pas vraiment réfléchi mais à froid je dirais Cube.
enfin la présentation "standard ^^ Sinon bien venu à toi et au plaisir de s'échanger quelques bibilles Voili voilou. Au plaisir de fournir d'autres renseignements complémentaires (sauf l'état ruineux de mon compte en banque lol) | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 03/10/08, 07:38 am | |
| Un confrère de l'océan (par ma mère) Welcome ami fan de Stargate | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 03/10/08, 07:39 am | |
| la Réunion jvoulais dire. (ps : jtrouve pas le bouton éditer) | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 03/10/08, 10:41 am | |
| Salut à toi, tu es né la bas ou en france? | |
|
| |
Michaels Corvin
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 03/10/08, 12:14 pm | |
| Nope, ici J'ai pas vraiment d'attache là bas, c'est juste les origines par ma mère, avec qui je n'ai pas trop de relation. | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 03/10/08, 12:21 pm | |
| sha sha shakaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, veut dire bonjour, d apres le docteur jackson | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 03/10/08, 09:23 pm | |
| | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 04/10/08, 07:42 am | |
| Pour information, le bouton éditer ou citer se trouvent en haut a droite des posts de chacun
++ | |
|
| |
Michaels Corvin
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 04/10/08, 08:24 pm | |
| - Little Snake a écrit:
- Pour information, le bouton éditer ou citer se trouvent en haut a droite des posts de chacun
++ C'est vrai que ça aurait été cool s'il était là comme d'hab. A noter que c'est le seul topic où j'ai cette couille. | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 04/10/08, 09:36 pm | |
| Chu sur qu'il a photoshopé la fenêtre | |
|
| |
Michaels Corvin
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 04/10/08, 09:54 pm | |
| Et que j'ai VirtualDubbé cette vidéo aussi? | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Présentation de shakkar 04/10/08, 10:03 pm | |
| After Effects v.10 C'est le même pbl pour tous, même les modos peuvent pas éditer ni supprimer des messages dans ce topic... Enfin, c'pas si grave, c'est juste chiant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de shakkar | |
| |
|
| |
| Présentation de shakkar | |
|