Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de shakkar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime02/10/08, 06:43 pm

Lut tout le monde,

j'ai déja eu l'occasion de jouer avec Aoh il y a quelques mois mais études obligent, j'ai du mettre l'airsoft de coté. Maintenant, les études sont finies et je peux me remettre à l'airsoft qui m'a bcp manqué je dois l'avouer.
Que dire?
Je suis originaire de la Réunion et sur Paris pour une durée indéterminée.
Ceux qui ont déja joué avec moi savent que je suis fairplay, toujours de bonne humeur et surtout que je ne me prends pas la tête.
Si vous avez des questions, je suis open

Airsoftement,
S.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime02/10/08, 06:51 pm

Salut
Moi j'ai plein de questions...
Nom:

Prénom:

Localisation:

T'es quoi dans la vie:

Comment as-tu connu le Nersoft:

Comment as-tu connu l'ACU:

Style de jeu:

Répliques possédées, ou bientôt:

Tenue:

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:


Film préféré (attention, question piège):

enfin la présentation "standard ^^
Sinon bien venu à toi et au plaisir de s'échanger quelques bibilles
Revenir en haut Aller en bas
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime02/10/08, 07:47 pm

Little Snake a écrit:
Salut
Moi j'ai plein de questions...
Nom:

Prénom: Manu

Localisation: Paris

T'es quoi dans la vie: Chercheur à l'AMPE, en fait non en fin de stage et je cherche un emploi en banque

Comment as-tu connu le Nersoft: par hasard, il y avait un magasin en bas de chez moi à Lyon (j'ai vécu à Lyon pendant 9 ans)

Comment as-tu connu l'ACU:par France Airsoft car je m'installais à Paris et je cherchais une Team sympa. On a joué ensemble 1 parties ou 2 je ne sais plus mais j'ai du mettre l'airsoft de coté Crying or Very sad car je rédigeais mon mémoire.

Style de jeu:Tout dépend du scénar: assaut, soutien, campe ( pas trop quand même je risquerais de m'endormir Razz

Répliques possédées, ou bientôt:
AEG: SL9 et P90 tous 2 upgradés en M120 et M110 respectivement mais jamais soumis au Dieu au chrony pour vérif donc s'il y en a un en partie je veux bien connaitre la puissance effective afin de voir si je ne suis pas trop haut pour jouer.
GBB: Hi capa 4.3 Marui, Tactical Master Marui, Dual G19 KSC

Tenue:ACU et Swat

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: c'est une bonne question car comme je suis en recherche d'emploi, on peut m'envoyer n'importe ou mais s'il y a quelque chose à cotiser pas de soucis ça ne me dérange pas.


Film préféré (attention, question piège): Hum....... How high :peace: lol mdr Nan je déconne. En fait c'est une très bonne question à laquelle je n'ai pas vraiment réfléchi mais à froid je dirais Cube.

enfin la présentation "standard ^^
Sinon bien venu à toi et au plaisir de s'échanger quelques bibilles

Voili voilou.

Au plaisir de fournir d'autres renseignements complémentaires (sauf l'état ruineux de mon compte en banque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime03/10/08, 07:38 am

Un confrère de l'océan (par ma mère) Very Happy Welcome ami fan de Stargate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime03/10/08, 07:39 am

la Réunion jvoulais dire.

(ps : jtrouve pas le bouton éditer) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime03/10/08, 10:41 am

Salut à toi,
tu es né la bas ou en france?
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime03/10/08, 12:14 pm

Nope, ici Wink J'ai pas vraiment d'attache là bas, c'est juste les origines par ma mère, avec qui je n'ai pas trop de relation.
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime03/10/08, 12:21 pm

sha sha shakaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, veut dire bonjour, d apres le docteur jackson Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime03/10/08, 09:23 pm

sha Shakaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime04/10/08, 07:42 am

Pour information, le bouton éditer ou citer se trouvent en haut a droite des posts de chacun

++
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime04/10/08, 08:24 pm

Little Snake a écrit:
Pour information, le bouton éditer ou citer se trouvent en haut a droite des posts de chacun

++

C'est vrai que ça aurait été cool s'il était là comme d'hab. Rolling Eyes A noter que c'est le seul topic où j'ai cette couille.

Présentation de shakkar Bouton
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime04/10/08, 09:36 pm

Chu sur qu'il a photoshopé la fenêtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime04/10/08, 09:54 pm

Et que j'ai VirtualDubbé cette vidéo aussi? lol!

Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime04/10/08, 10:03 pm

After Effects v.10

rabbit

C'est le même pbl pour tous, même les modos peuvent pas éditer ni supprimer des messages dans ce topic...
Enfin, c'pas si grave, c'est juste chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de shakkar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shakkar   Présentation de shakkar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de shakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Daf
» presentation de...moi ^^
» bad boy presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser