Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bijour les ACU's!

5 participants
AuteurMessage
guile1er

guile1er

Bijour les ACU's! Empty
MessageSujet: Bijour les ACU's!   Bijour les ACU's! I_icon_minitime08/10/08, 07:06 pm

Bonsoir !

Nom: uniquement pour les intimes Razz .

Prénom: Julien

T'es quoi dans la vie: Développeur web

Comment as-tu connu le Nersoft: tout simplement après une douloureuse partie de paintball. J'ai bien aimé le principe mais après avoir vu les chtars que je me suis mangé, il me fallais quelque chose de plus "doux". Et puis avoir des répliques d'armes en paintball, bonjour la galère... Donc airsoft !

Comment as-tu connu l'ACU: via F.A. Cela fais quelques mois que je parcours FA et je cherchais une team/assoc dans la région parisienne. Aux vues des différentes vidéos la bonne ambiance est bien présente. C'est ce que je cherche Wink.

Style de jeu: heu...vous allez découvrir ça sur le terrain Twisted Evil

Répliques possédées, ou bientôt: pour l'instant que tchi, que dalle, nada. Bientôt un MP7. Et j'espère aussi un M4 WA GBB Wink.

Tenue: rien du tout à l'heure actuelle (non je ne joue pas nu^^). Dans un futur proche, tenu ACU ou Subdued Urban Digital.

Film préféré (attention, question piège): la série des matrix, i'm a legend, et bien d'autres.

Petit commentaire supplémentaire :
Etant donné que je bosse dans le monde du web, si vous le souhaitez je peux vous faire un petit quelque chose pour la team : un site, pages, etc. Je ne sais pas qui prends les décisions donc je poste ça là.
Toujours un messages aux décisionnaires : recherchez vous des "partenariats" avec des boutiques ou tout ce qui touche de prêt ou de loin au nersoft.

Je suis joignable par mail/msnsi besoin est Wink.

Voilà voilà, merci de m'avoir lu.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh

Bijour les ACU's! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les ACU's!   Bijour les ACU's! I_icon_minitime08/10/08, 07:20 pm

Topic déplacé, je sais pas pourquoi les nouveaux s'entêtent à poster au mauvais endroit systématiquement.

Bienvenue à toi, on viens de se croiser sur FA c'est bien ça?

Très bon choix pour la M4 à gaz, un peu cher, mais ça a une gueule d'enfer!

Bon surf chez nous camarad'.
guile1er

guile1er

Bijour les ACU's! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les ACU's!   Bijour les ACU's! I_icon_minitime08/10/08, 07:24 pm

aoh a écrit:
Topic déplacé, je sais pas pourquoi les nouveaux s'entêtent à poster au mauvais endroit systématiquement.

Bienvenue à toi, on viens de se croiser sur FA c'est bien ça?

Très bon choix pour la M4 à gaz, un peu cher, mais ça a une gueule d'enfer!

Bon surf chez nous camarad'.

Ouep c'est bien moi qui t'embête sur FA^^. Pour le post du topic dans le mauvais endroit, désolé, j'avais plusieurs onglets d'ouverts sous FF, et je me suis trompé de fenêtre.
FCdesign

FCdesign

Bijour les ACU's! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les ACU's!   Bijour les ACU's! I_icon_minitime08/10/08, 07:30 pm

Bienvenue à Toi !

Moi aussi je me suis planter de post... :boulet:

ce qu'il faudrait c'est inverser les deux.

-- Visiteurs en haut
-- Membres ACU en dessous ^^
http://FCdesign.skyblog.com
aoh
Freelance
aoh

Bijour les ACU's! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les ACU's!   Bijour les ACU's! I_icon_minitime08/10/08, 07:50 pm

lol!, mais c'est assez mal pensé faut avouer, sauf qu'on a la flemme de changer des trucs sur le fofo.

Faudra faire un GROS topic sur les choses à améliorer sur l'aspect du fofo, ça va arriver bientôt. Wink
ash

ash

Bijour les ACU's! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les ACU's!   Bijour les ACU's! I_icon_minitime08/10/08, 08:28 pm

Salut à toi !
http://www.blogash.overblog.com
guile1er

guile1er

Bijour les ACU's! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les ACU's!   Bijour les ACU's! I_icon_minitime09/10/08, 09:41 pm

J'ai quelques question co****, oui je sais ça arrive^^.

Jouez vous en billes bio ou classiques ?
Il y a des impératifs quant à la possession de plusieurs types de répliques (gbb handgun + AEG) ?

Bonne soirée.

A.C.U rok's Wink
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake

Bijour les ACU's! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les ACU's!   Bijour les ACU's! I_icon_minitime10/10/08, 06:07 am

Salut à toi, ami du 92.

Alors, bille bio ou pas, peu importe ( après, il peu arriver qu'une partie spécifique se fasse en bille bio si c'est une des conditions pour jouer sur un terrain, lors d'une OP ...)

Euh...pas d'obligation de plusieurs type de réplique. un GBB ou un AEG ou bolt ( pas l'idéal pour commencer) suivant ton budget, ton envie etc

++
guile1er

guile1er

Bijour les ACU's! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les ACU's!   Bijour les ACU's! I_icon_minitime10/10/08, 06:59 am

Little Snake a écrit:
Salut à toi, ami du 92.

Alors, bille bio ou pas, peu importe ( après, il peu arriver qu'une partie spécifique se fasse en bille bio si c'est une des conditions pour jouer sur un terrain, lors d'une OP ...)

Euh...pas d'obligation de plusieurs type de réplique. un GBB ou un AEG ou bolt ( pas l'idéal pour commencer) suivant ton budget, ton envie etc

++

Ok merci bien de ces précisions.

Bonne journée Wink.
Contenu sponsorisé

Bijour les ACU's! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les ACU's!   Bijour les ACU's! I_icon_minitime

Bijour les ACU's!
Page 1 sur 1