kebab
| Sujet: KEBAB présentation 12/10/08, 05:54 pm | |
| Prénom:Damien Localisation:Arcueil (val-de-marne) T'es quoi dans la vie:Gazier (GDF) Comment as-tu connu le Nersoft:Quand j'étais petit que les guns à billes vennaient d'arriver en france depuis j'en ai toujours eu un à la maison Comment as-tu connu l'ACU: Par hazard en cherchant des noms de teams sympas dans le sud de paris Style de jeu: A vrai dire mon experrience en la matière ce limite à quelques partis de painball et aux partis entre potes de mon enfance (donc vraiment pas énorme) mais je pence plutôt être un rusheur (j'aime le mouvement ) Répliques possédées, ou bientôt: (edit) Une m4 G&P tank crosse crane, glock 18c (électrique) cyma en double et une M14 sopmod de chez star (en attente de custom) Tenue: (edit) Pour le moment un gillet tactique pantac force recon multicam, un holster de cuisse pantac MC, un vieu traiis cammo, un pull noir type pompier, chaussures de chantier type rangers noir, gants noir, lunette de protection G&P tan, masque néoprène noir et un casque dytec MC (le reste de mois prochain ^^) Ha oui et un slip rose Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Il faut savoir que je dépend d'un système de garde au boulot qui me rend indisponnible une semainne dans le mois donc plutôt occasionnel mais je compte bien faire de ce sport un vrai loisir Film préféré (attention, question piège): Pulp Fiction, à vrai dire les films de mafia en général, sinon les blues brothers et autre Stanley Kubrick comme vieux films, old boy comme film ressant. en fait j'adore le cinema je regarde de tous avec plus ou moins de passion ^^
Dernière édition par kebab le 30/11/08, 09:26 pm, édité 5 fois | |
|
arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
| Sujet: KEBAB présentation 06/11/08, 08:27 pm | |
| Salut à toi, et bienvenue | |
|
kebab
| Sujet: Re: KEBAB présentation 15/11/08, 11:08 am | |
| merci à toi arno | |
|
Contenu sponsorisé