Alors, on s'est dit qu'il fallait un peu reprendre deux trois choses sur le fofo:
-
Création d'un forum privé ACU only, seuls les membres ayant un pass VIP pourront le voir, et participer à l'orgie interplanétaire qui s'y déroule.On y parle de choses relatives à l'équipes en particulier, de choses personnelles, de choses importantes, de choses....vraiment très.....hum...oh oui...spéciales...
-
Création du groupe [ACU's member], avec des couleurs bien visibles.
Etre un membre ACU vous garantira non seulement
l'immunité diplomatique a Macao (ben ça peut toujours servir?), mais en plus, vos cheuveux rouleront plus vite, votre voiture sera plus blanche, et le....
-Vous serez sur la liste prioritaire lors d'invitations ou de parties avec effectifs limités.
-Possibilité de monter en grade, mais il faut coucher avec EagleStrike.
-Vous avez le droit d'émettre des suggestions .
.
-Vous pourrez participer plus activement à la vie de l'équipe.
(Et a propos de ça, je vous concocte 2-3 projets bien sympathiques).
-
Création d'une couleur personnalisée pour Kath, forcément sinon on se fait démolir à grand coups de headshot le dimanche...
-
Kath., Roic, eaglestrike, LittleSnake en modos, ça va chier!Bientôt on va rechanger un poil les couleurs, histoire de changer d'air et de faire plus classios.
-
Limitation des nouvelles têtes aux parties: 3-4 maximum.On en a tous un peu parlé en fin de GTA II, ça faisait trop grosse association, c'est pas trop notre but...
Donc on évitera d'inviter plus de 5 personnes, si y en a 6 je pense qu'on va pas faire une attaque cérébrale pour autant, mais plus d'invitations d'invités de nouvelles têtes qui font grimper le chiffre à 10-15 nouvelles têtes, c'est trop pour nous
.
Et heu......je sais plus.