Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Massive defense shop FIABLE ?

+4
aoh
Beber
Atomix
electrOn
8 participants
AuteurMessage
electrOn

electrOn

Massive defense shop FIABLE ? Empty
MessageSujet: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime21/10/08, 04:56 pm

http://www.massive.hk/eshop/

quelqu'un a deja commander sur ce site ?
si oui , est ce fiable ?
les delais sont respectés ?

merci de m'eclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomix

Atomix

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime16/08/09, 11:08 am

Salut, jais déja commandé du matos cher eux(N° 420)et pas
de problèmes ... livraison rapide ...
le transport est légèrement plus cher que http://RSOV.com
http://lestitans.forums-actifs.net
Beber

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime22/10/09, 07:21 pm

Yo
question
as tu eu un probleme ac les types de prises des chargeurs de tes armes ?? genre 110v au lieu de 220 ...

+

afro
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime22/10/09, 07:34 pm

@Beber:

1- Quand on est poli, on se présente.
2- Quand on fait de l'airsoft, on dit réplique.
3- Quand on est intelligent, on regarde la date des posts. Ca évite de déterrer quelque chose aussi vieux

Dernier post en date:
Citation :
Dim 16 Août
A quelle année correspondrait donc
Citation :
Mar 21 Oct
A 2008.

Tu ne cumule aucun des trois, si tu avais été un airsofteur poli et intelligent, nous t'aurions sans doute répondu, ou dirigé vers un sujet adéquat.

Tu es la bille carré, au revoir.
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime23/10/09, 09:52 am

aoh a écrit:
@Beber:

1- Quand on est poli, on se présente.
2- Quand on fait de l'airsoft, on dit réplique.
3- Quand on est intelligent, on regarde la date des posts. Ca évite de déterrer quelque chose aussi vieux

Dernier post en date:
Citation :
Dim 16 Août
A quelle année correspondrait donc
Citation :
Mar 21 Oct
A 2008.

Tu ne cumule aucun des trois, si tu avais été un airsofteur poli et intelligent, nous t'aurions sans doute répondu, ou dirigé vers un sujet adéquat.

Tu es la bille carré, au revoir.
Mdrrr Laughing

en plus Beber c'est moche et pis faut avoir des poils pour toucher une réplique, donc tu reviendras plus tard hein ??? allé bon courage pour ton BAC ^^
tomatomatoes

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime07/11/09, 08:29 pm

D'où tu viens parler de "airsofteur poli et intelligent" ?

Pauvre mec, le gars il a peur pour sa commande alors il se prend pas la tête il demande à quelqu'un qui sait. Que ça fasse un an ou plus le mec il aura quand meme commandé sur MDS et il saura répondre !

Et puis alors "Quand on fait de l'airsoft, on dit réplique."... C'est quoi ton problème, t'as peur que ça encourage à la violence dans le monde ? Pète un coup, chacun utilise le terme qu'il veut.

"faut avoir des poils pour toucher une réplique"

Visiblement, être un airsofteur intelligent, c'est pas si important Smile
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime07/11/09, 10:32 pm

Tu aurais mieux fait de ne pas parler.

1 -
tomatomatoes a écrit:
Quand on est polie on se présente et accessoirement on dit bonjour (beber avait au moins le mérite de saluer).
Et oui c'est un forum d'airsoft et la question porte sur l'airsoft de fait il s'agit bien d'un airsofteur.
N'ayant su lire ne serait ce que les postes de présentations et règles on est en droit de penser qu'il y a un vide.
Ne s'étant présenté avant de parler il s'agit bien d'impolitesse d'où le "airsofteur poli et intelligent"

2 -
tomatomatoes a écrit:
Pauvre mec, le gars il a peur pour sa commande alors il se prend pas la tête il demande à quelqu'un qui sait. Que ça fasse un an ou plus le mec il aura quand meme commandé sur MDS et il saura répondre !
Oui mais la forme n'y est pas comme l'a justement signaler Aoh.

3 -
tomatomatoes a écrit:
Et puis alors "Quand on fait de l'airsoft, on dit réplique."... C'est quoi ton problème, t'as peur que ça encourage à la violence dans le monde ? Pète un coup, chacun utilise le terme qu'il veut.
OK appelons un chat un chien et une réplique une arme.
Une réplique est une réplique et non une arme, si tu as des soucis de vocabulaires va te torcher le cul avec un dictionnaire.

4 -
tomatomatoes a écrit:
"faut avoir des poils pour toucher une réplique"

Visiblement, être un airsofteur intelligent, c'est pas si important Smile
La remarque dénotait d'un certain humour, certainement mal pesé car on a des poils avant 18ans. Mais ma fois pas hors sujet ou déplacée.

5 - et si tu allais polluer un autre forum ?

Optionel :

Jenesaisqui qui vient soutenir jenesaisqui et qui ne postera jamais qu'un seul poste sur ce forum est assez louche, créer un autre compte pour tenter de se venger ou de se faire venger par une connaissance plus ou moins proche dénote un manque de maturité qui sous entends qu'il vaudrait mieux ne pas vous confier une réplique.
Même si l'on ne peut décemment les classer comme "armes" elles peuvent dans certaines circonstances s'avérer dangereuses.

Pour conclure :
très cher amis ne pouvant vous répondre plus longtemps courtoisement je n'en ferais rien.
Je vous salut et vous souhaite une agréable continuation ...
....
..
.....
...
.
AILLEURS !
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime07/11/09, 10:48 pm

tomatomatoes a écrit:

Quand on essaie de parler français, on tente tant bien que mal de le baragouiner, à défaut de le comprendre.
Je traduit donc:

De quel droit parles-tu d'airsofteur poli et intelligent?

Parce que
Citation :
D' tu viens parler
Globalement, c'est un non sens total, n'amenant aucune réponse tangible.
Je viens de France. Plus exactement de Châtillon.
Je viens en mon propre moi en fait plus précisément.
Citation :
D'où tu viens parler
Ben.......de....chez moi? De moi quoi. Je viens parler, c'est bête de demander si tu sais au final que c'est mon moi subjectif qui s'adresse à cette personne.

Note qu'il ne s'adresse pas à toi, ce moi expressif. Objectivement, tu n'existes pas donc dans cette discussion, ni en tant que pseudo, et encore moins personne. Tu n'es pas. Tu est ta propre traduction de ta non-existence. Tu es néant.
Donc, je te retourne la question, qui sera tout de même nous en conviendrons, plus légitime que ta propre présence en ce monde (et en cette discussion):

Citation :
D'où tu viens parler?

Continuons. Tomatoes....Tomatoloose....Tomoloose...Tromeuhloes...tomahoes...Bref.

Citation :
d'airsofteur poli et intelligent

Étant en incapacité totale d'encéphalyse, cher Tomatoes, je te renvois tout simplement à ce que ton hydrocéphale semble ne pas avoir "percuté", un peu plus haut:

Citation :
Tu [Bebert, ndlr] ne cumule aucun des trois, si tu avais été un airsofteur poli et intelligent

Car Bébert qui, en ne cumulant
Citation :
aucun des trois
, a été jugé ni poli ni intelligent, par
Citation :
Je viens de France. Plus exactement de Châtillon.
Je viens en mon propre moi en fait plus précisément.
Citation :
D'où tu viens parler
Ben.......de....chez moi? De moi quoi. Je viens parler, c'est bête de demander si tu sais au final que c'est moi moi subjectif qui s'adresse à cette personne.
.
Moi. Eh oui. C'est ainsi, Tomatoholics.

Ayant originellement agit sans politesse ni réflexion, il est normal que nous le qualifions de ni poli, ni sensé, au regard de son manque de politesse, et sens de l'à propos.
CQFD.

Continuons. On fait ton message dans l'ordre, pas trop envie d'argumenter hein?
lol!

Citation :
Pauvre mec
Citation :
être un airsofteur intelligent, c'est pas si important
Oui, tu sembles être tout à fait représentatif de cette grande lacune, hélas. Lacune que toi et Berbert partagez avec délectation, ceci dit!

Citation :
il a peur pour sa commande alors il se prend pas la tête
C'est pas fast food service ici.
Got no brain, you stay alone.

Citation :
Que ça fasse un an ou plus le mec il aura quand meme commandé sur MDS et il saura répondre

Massive defense shop FIABLE ? Deterrage.jpg1.

L'Airsoft Crazy Unit vous décerne non sans une émotion palpable, ce point Godwin:

Massive defense shop FIABLE ? Godwin1

En hommage aux pionniers du déterrage que vous ferez. Sans nul doute.
Au burin, c'est pas pratique, la pioche, c'est mieux, votre prédécesseur l'a fait au pied de biche, un peu moins cosy, mais votre réputation n'en pâtira pas.

Félicitaprout.

Citation :
Et puis alors "Quand on fait de l'airsoft, on dit réplique."... C'est quoi ton problème, t'as peur que ça encourage à la violence dans le monde
Citation :
Quand on fait de l'airsoft, on dit réplique.
Tout simplement.
J'ai peur que les kékés en herbe de votre genre dénature l'aspect même de l'airsoft, qu'est utiliser des lanceurs à air comprimé afin de simuler des touches sur un partenaire, dans un aspect ludique, sportif, et bon enfant.
Dès lors que l'on parle d'arme, nous ne faisons pas le même sport, cher tomatoloose.

Ca arrive, même aux gens très bien.
Nous, on fait de l'airsoft en tant qu'airsofteurs, et toi, tu....je....en fait....tuuu.....tu fais....du bilboquet avec le seul neurone qu'il te reste. C'est un sport comme un autre.
Pourtant ton bilboquet n'est pas une arme.
Il le devient que si tu t'en sers pour braquer un fleuriste.
Tout comme le stylo que tu pourrais utiliser sera considérer comme un arme si tu te le plante volontairement dans le pied après avoir tenté de menacer le même fleuriste.

[/quote]

Tomatohoes, à Rome, faisons comme les Romain.
Retourne donc dans le tout petit trou à rat qui te sert de chambre, cette petite grotte au fin fond de la cinquième au fond, celle que même Platon il oserait pas en parler de cette abysse, cetet abysse si profonde que toute la bêtise humaine (dont tu fais preuve) pourrait y trouver refuge (au même titre que le rat mort qui peuple ton esprit) sans même que l'on eusse put (nouvelle grammaire pour les Nuls) remarquer l'étendue même de sa profondeur.

Tomatomotoes, pars vite, et reviens tard; être un airsofteur intelligent, c'est important.
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime07/11/09, 10:54 pm

Grilled par Eland' lol!

Tomatototo se présente pas non plus sur FA, alors penses-tu, ici, à quoi bon pour lui?

Il a trouvé ce shop, a crut avoir trouvé le shop du siècle, celui qui vaut d'en faire des patés partout, quitte à épauler un camarade boiteux qui dessert tout y compris sa propre argumentation, l'est tout aussi malin que lui de toute façon, veut commander 50kg de sa propre connerie mais malheureusement il a peur que la douane bloque le colis.

Une seule solution tomomasutra, LAXATIFS!
Il produira enfin quelque chose de tangible après coup.
Pas plus intéressant, mais tout aussi odorant, et tout aussi flasque.
A son image.

lol!

ps:
On rigole tomo hein.
tomatomatoes

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime08/11/09, 01:15 am

Vous m'avez frappé droit au coeur. Je doute que je me remette un jour d'une telle mussaka de vannes et résidus de souvenirs de cours de philo.

En fait je pourrais m'amuser à répondre à tout ça en mélangeant fort habilement humour et provocation, mais j'ai pu me faire la remarque en lisant vos quelques réponses que vous offriez une bien piètre disctraction.

Donc, sur ce je vous quitte (à votre grande satisfaction).
Hoot

Hoot

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime08/11/09, 11:43 am

Owi Owi quittes nous!
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime08/11/09, 12:49 pm

S'il pense voir une quelconque teneur philosophique à deux petites interventions, qu'il semble de toute façon confondre avec un plat grec, c'est que franchement, le pauvre vieux, l'aurait pas grand chose à nous raconter de toute façon.

Bien pauvre performance...

Edit:
Ca dit s'en foutre et tutti quanti dans le pâquerettes, mais ça passe de temps à autre pour zieuter, c'est amusant la curiosité, on peut pas s'en empêcher bien à l'abri derrière son écran débronzant.
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime12/11/09, 08:32 am

Rooo j'suis mort de rire en lisant ça, c'est pas possible il en fait exprès, finalement je pense pouvoir assurer qu'il n'a pas de poil, vu sont niveau d'intelligence, monsieur tomatoketchup n'a pas 12 ans !

C'est lamentable de voir que cette belle planète est peuplée de crétin, mais ça a l'avantage de faire rire les autres... un temps... car maintenant j'ai envie de pleurer... vivement la fin 2012 :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massive defense shop FIABLE ?   Massive defense shop FIABLE ? I_icon_minitime

Massive defense shop FIABLE ?
Page 1 sur 1