- tomatomatoes a écrit:
- D'où tu viens parler de "airsofteur poli et intelligent" ?
Quand on essaie de parler français, on tente tant bien que mal de le baragouiner, à défaut de le comprendre.
Je traduit donc:
De quel droit parles-tu d'airsofteur poli et intelligent?
Parce que
- Citation :
- D'où tu viens parler
Globalement, c'est un non sens total, n'amenant aucune réponse tangible.
Je viens de France. Plus exactement de Châtillon.
Je viens en mon propre moi en fait plus précisément.
- Citation :
- D'où tu viens parler
Ben.......de....chez moi? De moi quoi. Je viens parler, c'est bête de demander si tu sais au final que c'est mon moi subjectif qui s'adresse à cette personne.
Note qu'il ne s'adresse pas à toi, ce moi expressif. Objectivement, tu n'existes pas donc dans cette discussion, ni en tant que pseudo, et encore moins personne. Tu n'es pas. Tu est ta propre traduction de ta non-existence. Tu es néant.
Donc, je te retourne la question, qui sera tout de même nous en conviendrons, plus légitime que ta propre présence en ce monde (et en cette discussion):
- Citation :
- D'où tu viens parler?
Continuons. Toma
toes....Tomatoloose....Tomoloose...Tromeuhloes...toma
hoes...Bref.
- Citation :
- d'airsofteur poli et intelligent
Étant en incapacité totale d'encéphalyse, cher Tomatoes, je te renvois tout simplement à ce que ton hydrocéphale semble ne pas avoir "percuté", un peu plus haut:
- Citation :
- Tu [Bebert, ndlr] ne cumule aucun des trois, si tu avais été un airsofteur poli et intelligent
Car Bébert qui, en ne cumulant
- Citation :
- aucun des trois
, a été jugé ni poli ni intelligent, par
- Citation :
- Je viens de France. Plus exactement de Châtillon.
Je viens en mon propre moi en fait plus précisément.
- Citation :
- D'où tu viens parler
Ben.......de....chez moi? De moi quoi. Je viens parler, c'est bête de demander si tu sais au final que c'est moi moi subjectif qui s'adresse à cette personne.
.
Moi. Eh oui. C'est ainsi, Tomatoholics.
Ayant originellement agit sans politesse ni réflexion, il est normal que nous le qualifions de ni poli, ni sensé, au regard de son manque de politesse, et sens de l'à propos.
CQFD.
Continuons. On fait ton message dans l'ordre, pas trop envie d'argumenter hein?
- Citation :
- Pauvre mec
- Citation :
- être un airsofteur intelligent, c'est pas si important
Oui, tu sembles être tout à fait représentatif de cette grande lacune, hélas. Lacune que toi et Berbert partagez avec délectation, ceci dit!
- Citation :
- il a peur pour sa commande alors il se prend pas la tête
C'est pas fast food service ici.
Got no brain, you stay alone.
- Citation :
- Que ça fasse un an ou plus le mec il aura quand meme commandé sur MDS et il saura répondre
L'Airsoft Crazy Unit vous décerne non sans une émotion palpable, ce point Godwin:
En hommage aux pionniers du déterrage que vous ferez. Sans nul doute.
Au burin, c'est pas pratique, la pioche, c'est mieux, votre prédécesseur l'a fait au pied de biche, un peu moins cosy, mais votre réputation n'en pâtira pas.
Félicitaprout.
- Citation :
- Et puis alors "Quand on fait de l'airsoft, on dit réplique."... C'est quoi ton problème, t'as peur que ça encourage à la violence dans le monde
- Citation :
- Quand on fait de l'airsoft, on dit réplique.
Tout simplement.
J'ai peur que les kékés en herbe de votre genre dénature l'aspect même de l'airsoft, qu'est utiliser des lanceurs à air comprimé afin de simuler des touches sur un partenaire, dans un aspect ludique, sportif, et bon enfant.
Dès lors que l'on parle d'arme, nous ne faisons pas le même sport, cher tomatoloose.
Ca arrive, même aux gens très bien.
Nous, on fait de l'airsoft en tant qu'airsofteurs, et toi, tu....je....en fait....tuuu.....tu fais....du bilboquet avec le seul neurone qu'il te reste. C'est un sport comme un autre.
Pourtant ton bilboquet n'est pas une arme.
Il le devient que si tu t'en sers pour braquer un fleuriste.
Tout comme le stylo que tu pourrais utiliser sera considérer comme un arme si tu te le plante volontairement dans le pied après avoir tenté de menacer le même fleuriste.
[/quote]
Tomatohoes, à Rome, faisons comme les Romain.
Retourne donc dans le tout petit trou à rat qui te sert de chambre, cette petite grotte au fin fond de la cinquième au fond, celle que même Platon il oserait pas en parler de cette abysse, cetet abysse si profonde que toute la bêtise humaine (dont tu fais preuve) pourrait y trouver refuge (au même titre que le rat mort qui peuple ton esprit) sans même que l'on eusse put (nouvelle grammaire pour les Nuls) remarquer l'étendue même de sa profondeur.
Tomatomotoes, pars vite, et reviens tard; être un airsofteur intelligent, c'est important.