Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon MOD de ma M4 en SPR

+3
Guymauve
aoh
eaglestrike
7 participants
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

Mon MOD de ma M4 en SPR Empty
MessageSujet: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime11/11/08, 02:41 pm

hello hello,

vu que j'aime le changement Smile j'ai decidé de passer ma M4 du mode "assault" au mode "SPR" ou anti-snipe Smile

je vais donc garder ma base M4 pour que, si un jours je veux revenir au mode "assault", je n'ai qu'a demonter les pieces du MOD spr pour repasser a ceux du MOD " assault "

donc j'ai commencé par demonter la GB pour changer le piston par un deepfire titanium ( toutes les dents sont en metal )
et mettre un M120 dedans voir a quelle puissance il sort les billes, et si necessaires baisser ( je vise les 380fps ~ )

j'ai deja une bonne base :

Gearbox Type 2 renforcée G&P (origine)
Bearings Kanzen 7mm Synergie
Guide ressort sur roulement G&P (origine)
Gears Double torque Prometheus hélicoidales
Piston G&P haute pression blanc
Tête de piston POM sur roulements a bille Deep fire
Ressort 300 fps Guarder.

je vais changer le guide ressort par une version "d'origine" donc sans roulement pour pouvoir installer dans la GB le ressort M120
car l'epaisseur créée par le roulement peut engendrer des reels problemes derriere ( cf AOH )

je change aussi le piston pour avoir des dents en metal pour etre tranquille, vu qu'il va y avoir un peu de couple sur tout ça Wink
je garde par contre la tete de piston sur roulement Wink

je precise qu'il faut prendre un ressort non-lineraire Smile ( je sais plus pourquoi mais c'est recommandé )

j'attend les pieces qui devraient arriver fin de cette semaine donc je ferais des photos le moments venu de la GB

j'ai aussi commandé un canon de precision un peu plus long ( 450mm ) pour gagner en precision, j'ai opté pour le madbull qui a de tres bon stats mais que je n'ai jamais testé, donc je vous tiendrai au courant la dessus ( qualitée, precision et tout )
par contre ne prennez pas plus de 509mm, car si le canon est trop long ça peut engendrer une perte de puissance et de precision
donc dans mon cas 450mm c'est nikel, pour un M16 optez pour le 509mm ^^

j'avais un bloc hop up king arm mais j'avais des problemes de deviation de billes, du coups j'ai mis un guarder et pour le moment j'en suis content, mais je n'ai pas joué avec pour le moment et il n'est pas rodé donc on verra ça ce weekend a ballancourt
et j'ai mis un joint + bucking "soft" guarder Smile

ensuite pour cacher le canon ( et oui a l'origine c'est un 363mm, donc 409 ça depasse pas mal ) j'ai monté un silencieux de 200mm, et je trouve que ça fait pas mal ^^

Le silencieux king arm pas chere :p

Mon MOD de ma M4 en SPR Tn_forum_7eaglestrike-1-20081111-152734

le canon madbull 450mm

Mon MOD de ma M4 en SPR Tn_forum_7eaglestrike-2-20081111-152735
Mon MOD de ma M4 en SPR Tn_forum_7eaglestrike-3-20081111-152735

vous trouvez que ça depasse ?

Mon MOD de ma M4 en SPR Tn_forum_7eaglestrike-4-20081111-152736

c'est mieux comme ça ?

Mon MOD de ma M4 en SPR Tn_forum_7eaglestrike-5-20081111-152736

je vais aussi monter une lunette bien sur Wink mais ça va venir ( je ne mise pas sur une lunette a 3000$, pour l'utilisation que je vais avoir il n'y a pas besoin d'un truc de malade ( -> hellfire a quelque chose pour moi normalement Very Happy )

et je vise aussi pour une crosse VELTOR qui on l'air sympa ( cf AOH )

Mon MOD de ma M4 en SPR Tn_forum_7eaglestrike-1-20081111-154814

ou un crosse " precision" de chez magnum qui sont sympa aussi

url=http://www.kirikoo.net/images/7eaglestrike-3-20081111-154814.jpg]Mon MOD de ma M4 en SPR Tn_forum_7eaglestrike-3-20081111-154814[/url]

et si je trouve, je montrai un front set SPR pour M4 Smile
et une poignée "sniper"

Mon MOD de ma M4 en SPR Tn_forum_7eaglestrike-2-20081111-154814

voila pour le debut, la suite samedi je pense Wink

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime11/11/08, 03:10 pm

Moi je dit, SPR = crosse pleine, y a que ça de vrai lol!

Mais c'est vrai que quand on aime pas....on aime po...

C'est ce genre de crosse que je réserve au custom de Balou, c'est exotique, sympa, ça change de l'ordinaire, puis pas si cher que ça dans les shop cheap.

Pour le silencieux, va falloir que t'investisse dans une weapon case, parce que ça aime pas vraiment les efforts exercés en bout de silencieux...
Va falloir que tu fasse gaffe quand tu la pose, quand tu joue avec dans le feu de l'inaction, toussa toussa...

Pour ton front set, ça dépend de ce que tu veux, si tu veux coller au RS dans une certaine mesure, ou plus dans tes gouts.
Pour la section RS, il me semble que les "SPR", ou SR-25/Mk11 mod 0 truc muche, suivant les vraies appellations et les appellations airsoft, c'est du M16 rechambré en 7.62.

Donc crosse pleine, donc corps M16, donc RAS en free floating, toussa toussa.
Chargeur court de préférence, cay plus joli!

Si tu veux une inspiration airsoft, c'est comme tu trouve que c'est plus mieux bô lol!.

Mais avec tout ça, ça aura une bonne gueule de matos capitaliste, j'aime ça. Erf.

Après, une bonne lunette repro leupold, une bonne peinture toute simple desert, et c'est good to go!
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime11/11/08, 03:15 pm

il existe un MOD SPR sur M4 et oui c'est rechambré pour prendre des balles plus mieux meilleure :p

mais bon moi je suis airsoft pôs guerre ^^

et crosse pleine ça ne me tente pas plus que ça Smile

en meme temps c'est l'interne qui compte le plus pour moi

le silencieux c'est juste pour cacher le canon et j'ai vu quand je l'ai monté que je vais devoir faire gaffe Smile

ça devrait gerer Smile

je pense tester le canon avec la GB monté d'origine juste pour voir ^^

greg What a Face
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime09/12/08, 07:16 pm

hello all !!

apres de noubreux jours d'attente, j'ai reçus ma peinture qui va bien ( krylon begadi ) et des petites pieces qui me manquait !

il a fallu que je refasse le cablage ... donc j'ai tout changé sauf le switch mais je le changerai quand je mettrai un mosfet

sinon j'ai reçu ma crosse veltor que j'ai modifié pour y integrer un accu de 9.6V 2000mA ( largement suffisant pour faire une bonne grosse journee lol )

j'ai aussi monté une poignée type PSG-1 que je trouve super sympa ^^

au niveau de la GB elle est montée avec le M120 et pour le moment je sors 390fps en moyenne mais je vais retester ^^

et je sais ce que certains vont dire

" ... MAIS pourquoi a t'il mis le carry handle + le rail !!!!??? "

et bien c'est pour une bonne raison

meme avec des anneaux hauts, quand je vise avec mon masque, je ne suis pas en face du trou

mon masque bute sur la crosse est me bloque ...

donc je n'ai pas trop le choix ! mais peint ça rend mieux non ? :p

donc voila les photos Smile

Mon MOD de ma M4 en SPR Tn_forum_7eaglestrike-1-20081209-201128
Mon MOD de ma M4 en SPR Tn_forum_7eaglestrike-2-20081209-201128
Mon MOD de ma M4 en SPR Tn_forum_7eaglestrike-3-20081209-201128
Mon MOD de ma M4 en SPR Tn_forum_7eaglestrike-4-20081209-201129

a bientot

greg What a Face
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime09/12/08, 08:19 pm

WAHOU !! Alors ça, c'est le "super style" Shocked (à prononcer à l'american). La couleur est vraiment magnifique Smile

En tout cas t'as bien bricolé ! (un petit tuto pas à pas aurait été le bienvenu Smile).

Bravo à toi ! T'as passé combien de temps à peu près à faire toutes les modifs?
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime09/12/08, 08:42 pm

merci Smile

le temps passé dessus ? pas mal d'heures lol ... mais je ne compte pas Embarassed

et un tuto pas à pas sur la meca ? peinture ?

je vais voir pour faire ça Smile

greg What a Face
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime09/12/08, 09:09 pm

Pourquoi pas les deux ^^ enfin pour les éléments remplacés dans la GearBox ce ne sera pas la peine car démonter et remonter une GB c'est assez énervant Smile

Mais pour la peinture, tu avais des pochoirs ou tu as fait cela a l'arrache? Tu as rajouté une couche incolore pour ne pas abimer ta peinture finale?
FCdesign

FCdesign

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime09/12/08, 09:24 pm

Excellent ! Franchement ça claque !

Pressé de la voir de prés ^^ cheers
http://FCdesign.skyblog.com
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime09/12/08, 09:48 pm

vraiment très joli, ça donne envi de s'y mettre ^^

en tout cas ça rend bien, reste pu qu'a tater de la bête sur le terrain Razz
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime09/12/08, 11:20 pm

Jolie boulot eagle.
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime09/12/08, 11:28 pm

Et qui c'est qu'on apelle à la rescousse pour la peinture par la suite hein? lol!
Elle est bien, mais vu qu'elle est toute neuve encore, elle fait trop proprette, faut que ça s'eccaille, que ça s'estompe, faut un peu de brun mat par endroits pour simuler le sale/brulé, faut passer une légère couche de loin de cette couleur pour assombrir le tout.
Tu prend l'option Aoh's Industrie pour l'après peinture donc, de toute façon je sais faire que ça. Faut pas me demander de faire un truc propre et droit hein.

@Guymauve:
Lorsque tu as toutes les pièces, et que tu sais faire et monter le tout, ça te prend 20min avec les bon outils.
Je parle du corps hein.
Si tu découvre, et avec les mauvais outils, une heure lol!.

Ce qui prend le plus de temps, c'est tout simplement....se documenter, renseigner, pour faire ses choix en fonction peut être d'une inspi, de ses gouts et ses besoins, et le prix.

Après, monter de A à Z une M4, a force de le faire, ça prend que 30min (en comptant les petites pièces chiantes, comme le bolt catch, gaz cylinder, chambre d'ejection, levier d'armement, bolt catch, et of course la GB...).

Tu peux aussi acehter un tout fait customisé, comme la jolie pièce de petit Nico, mais c'est pas le même trip, là Eagle se renseigne, commande, attend, découvre, s'emerveille, fait pipi partout, et prend le temps de monter une réplique du début à al fin, y a pas de prix pour ça drunken .

Pour ma peinture, ça, c'est personnel, compte 20, 30 ou 40min pour chaque face de la réplique, en comptant les temps de séchage entre les couches.
Après ça depend de ce que fait le monsieur qui peint. M'enfin, une heure environ, mais comme entre les séchages on fait autre chose, ça vire à 1h30.

Edit:
Elle à un air de PSG1, finalement c'est pas fdg du tout le montage de la lunette aussi haut.
Par contre, tu vas bien en chier pour zeroter le tout, et être précis pour couper une aile de mouche... Rolling Eyes
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime10/12/08, 07:54 am

et oui

tu m'as bien aidé aoh, et je t'en remercie officiellement et en publique !!! bounce

sinon, oui, je prend l'option aoh industry pour me faire un effet usén qui a fait la guerre :p

rev pris d'ailleurs teehee

pour la peinture je peux faire un tuto rapidos Smile

greg What a Face
Kath.
<=Retraités=>
Kath.

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime10/12/08, 12:07 pm

Bah moi la couleur ça me fait penser à ça...

Mon MOD de ma M4 en SPR Albinoburmesepython2

Mais j'aime bien hein :p
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime10/12/08, 12:21 pm

lol merci kath pour ta merveilleuse participation Wink

greg What a Face
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime10/12/08, 08:55 pm

En voyant cette peinture camo et bien j'ai trouvé un post sur FA qui regroupe les différents camo que ce soit pour les bolts, les AEG, ou les GBB

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=47493

En voyant les résultats, ça donne envie de s'y mettre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon MOD de ma M4 en SPR   Mon MOD de ma M4 en SPR I_icon_minitime

Mon MOD de ma M4 en SPR
Page 1 sur 1