aaaaaaaaaah, merci à la guimauve pour l'invite ^^ merci à Elandryl et Killou d'avoir à me trimbaler et me supporter pendant tout le voyage (c'est long, trèèèèèèès long
)
mon opinion sur ce show :
Bah c'est vide... ça s'voit que le nairsoft il est pas encore démocratisé, pas beaucoup de stand vraiment airsoft (pour dire y en avait même un qui vendait du pinard... qui à dit que les airsoftueurs c'était des alcolos ?) euh... les paintballeurs qui se la surpétaient au stand tout au fond (celui mix airsoft/paintball avec la p'tite asiatique très charmante
) le gars qui jouissait en faisant tirer son lanceur à air comprimé en disant : " moi j'me marre quand un airsofteur me dit, ma réplique est dangereuse, elle tire à 3 joules "....mmmmm ok, lui il a une sérieuse impuissance à combler.
(PS: j'aurai du lui dire que j'ai jamais été blessé par un tire de lanceur, même à 3m, alors que j'ai déjà eu une joue explosé avec un simple blowback à 1joule, alors c'est qui les tapettes ?
)
Ensuite pour donner de l'ambiance, y avait une bimbo habillé en mercenaire qui voulait se faire passer pour Lara Croft... carrément raté, la copine de Rambo à la limite, mais Lara est plutôt discrète, intelligente et simple, c'est pas une pouf qui s'affiche en sortant ses guns et en braillant comme une gorette dans un micro... non mais... on touche pas à ma Lara
Mention spéciale aux jeunos qui tiennent les stands, voici une conversation que j'ai eu avec l'un d'eux :
Me : " Excusez moi vous auriez des mid-cap tout en métal pour M4 ?"
Bouley : " euh je vais voir... on a que des 450 coups monsieur !"
euh mid-cap de M4 à 450 coups, j'imagine même pas l'extrême hi-cap du M249
ME : " Euh non moi je cherche plutôt du 130 ou 120 coups..."
Bouley : " Ahhh des low-cap..."
Nan t'as toujours pô compris, son pote à côté lui explique et me dit qu'il en a pas, fin de la rigolade.
Bon en faisant 4 fois le tour, en discutant un peu à droite à gauche, en testant quelques répliques, en 2h c'était bouclé, j'ai même pas trouvé de house intéressante... :'( mais les prix était rigolo :
Colt 1911a1 Custom WE => 191€
sur un site en France => 115€
sur rsov => 70€
ACOG 4x32 avec red dot => ≥ 200€
sur un site en France => 160€
sur un site aux USA => 90€
Mention spéciale aux Tanaka, compter 700€ la réplique... mais mdr quoi ! ! ! (PS: c'est plus chère que la vraie arme
)
Après la faim nous vient, on sort moi et mon ami Teddy pour aller manger, et puis question fatidique... on y retourne encore ou on va jouer à Left 4 Dead ?
Très très bien Left 4 Dead ^^