Salut a tous !
Pseudo: Arsenic
Prénom:Pierre
T'es quoi dans la vie: Etudiant
Comment as-tu connu le Nersoft: Au début c'était le Paintball qui m'intérressai mais par la suite un ami ma montré cette activité qui m'était inconnu ! J'ai accroché tout de suite !
Comment as-tu connu l'ACU: Via la Goonies qui m'en avais déjà fais l'éloge
Style de jeu: Offensif mais prudent (il m'arrive de bugé en plein milieu de partie
Répliques possédées, ou bientôt: M14 d'origine de chez Marui (imitation bois)
M15 A2 de chez Classic Army (350 fps)
USP.45 gbb de chez KSC
Tenue: Tenue CE avec un peu de matos américain.
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Joueur plus qu'occasionel si possible (J'appartien déjà a une équipe qui se ferait un plaisir de ce déplacé et de vous invité
)
Film préféré (attention, question piège): Le Projet Blairwitch entre autres...
Info Supp:
Suite a la partie du Dimanche 16 Novembre à Ballancourt et au Salon du tir à Paris ou j'ai pu revoir certains d'entre vous je m'inscrit sur votre forum!
En ce qui me concerne, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je joue en règle générale avec un M14 de chez Tokyo Marui et d'origine (300 fps)
Je fais partie d'une petite équipe: La Brigade des Loups située dans le sud de la Seine et Marne vers Fontainebleau.
Nous organisons nos parties sur un forum publiques réunissant freelance et autres équipes local :
EAS77Durant la journée du 16 Novembre a Ballancourt moi et mes coéquipiers représentants de ce forum étions une dizaine et sommes arrivés en retard
Quoi qu'il en soit un des membres de mon équipe surnommé Metal Ewok a fait plusieurs briefing afin d'essayer de conserver une bonne ambiance. (Plutot tendu ce jour la)
J'avais déjà entendu parler de votre équipe avant de vous rencontrez via la Goonies nos amis commun
Je m'inscrit donc un peu en retard...mais bon me voila! En éspérant vous rencontrez prochainement sur le terrain sans accrochage cette fois !
A la prochaine
Ps: J'ai vu que Lyner c'était déjà inscrit