Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

...v'là encore un nouveau...

2 participants
AuteurMessage
Jullo

Jullo

...v'là encore un nouveau... Empty
MessageSujet: ...v'là encore un nouveau...   ...v'là encore un nouveau... I_icon_minitime04/12/08, 10:16 pm

bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Julien, j'ai 27ans, je vis sur Paris (15).

ça fait un petit moment que je suis équipé en AEG et GBB... il ne me manque que l'équipe...ainsi que le terrain lol.
voilà, dorénavant, je cherche à joindre une team, des parties... et juste m'éclater. Que dire d'autre... je ne sais pas , à bon entendeur, vous pouvez me contacter si une partie se présente.

mon seul moyen de locomotion étant les transports en commun... c'est un peu contraignant, mais le train ne me dérange pas.
si vous avez des questions, je suis là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh

...v'là encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: ...v'là encore un nouveau...   ...v'là encore un nouveau... I_icon_minitime04/12/08, 10:44 pm

Ceci est un copié collé, vu que vous avez eut le mérite d'être synchro dans votre présentation et petits défauts Smile

Description du sous-forum:
(Membres de l'ACU, z'êtes priés de vous présenter...non mais...bande de jeunes).

Et en haut de ce sous forum, en post-it, en gros et gras:
Modèle de présentation

Nom:

Prénom:

T'es quoi dans la vie:

Comment as-tu connu le Nersoft:

Comment as-tu connu l'ACU:

Style de jeu:

Répliques possédées, ou bientôt:

Tenue:

Film préféré (attention, question piège):

Voilà, c'est pourtant pas très compliqué, c'est pourtant pas très long, et c'est pourtant plus convivial.
Parce que si tu voyais ce qu'on a eut comme présentations des fois.
Genre:
"Salut, c Erik, j'aime le airsoft j'ai un sniper mauser sr 2 joules a++".

Cette apartée de gestion terminée, bienvenue à toi!
.
Alors niveau partie, la prochaine est le 14, mais c'est une exterieure, on a pour coutume qu'il être ACU pour participer aux parties externes, logique, sauf que dans des cas ou on à le mérite d'etre actif, sympa, ou alors que la prochaine partie ensuite est dans 4 semaines, c'est assez restrictif comme méthode....

Et comme acceuillir est notre vocation, moi ça m'embête un peu.
Enfin, we'll see.
Entre temps, prend bien soin de bien regarder ou tu poste, et zieute un peu partout, y a des choses pas mal chez nous.

Fin du copié collé, j'avais les mêmes choses à te dire qu'a Naito Smile.

Pour le moment, nous sommes sans terrain fixe, STF, mais on va y remédier.
Nénamoins, on organise des choses lors des sessions, evidemment, on se fait soit inviter quelque part, soit on trouve un truc funky à faire.

La dernière fois, c'était visiter un immeuble HLM dessafecté qu'on espère être notre prochain terrain...
Revenir en haut Aller en bas

...v'là encore un nouveau...
Page 1 sur 1