Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cherche equips pour un bon prix

Aller en bas 
+2
aoh
Naito
6 participants
AuteurMessage
Naito

Naito


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime08/12/08, 01:14 pm

je sait pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais...
comme j'ai pu le citer plusieurs fois (pour ne pas dire spamé) je n'ai pas de tenue et je sait pas trop ce qu'il faut pour etre un peu airsoft fashion ^^
alors je me tourne vers vous, les fashion victimes :niak: pour me guider vers une tenue complet pour pas trop cher, avec les bottes le casque les lunettes et tout le tralala qui va avec ^^
merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime08/12/08, 01:32 pm

C'est pas vraiment la bonne section Smile

Je met ton topic dans le "mess", vu que c'est assez général.

Tu souhaite t'orienter vers quoi?

Du matos de capitaliste? (USA rulz)
Du matos plutôt français?
Du matos exotique style Russian? Inspiration brittanique? Belge? Allemand? Italien?
Ou une libre inspiration avec tes gouts?

Cherche des photos sur le net, que ce soit de films, de documentaies, ou sur militaryphotos.net par exemple, expose nous ce qui te branche et on tentera de t'aiguiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime08/12/08, 02:26 pm

je suis carrément capitaliste ^^
je crois que ça c'est pas trop mal, mais je préfère le vert
http://le.cos.free.fr/photo/delta%20force/4.jpg
et ça aussi
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9b/US_Navy_SEALS_fast_rope.jpg&imgrefurl=http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:US_Navy_SEALS_fast_rope.jpg&usg=__dukzbdj8Kkta1IBXOHmvfbKnPIw=&h=1312&w=2000&sz=1042&hl=fr&start=14&tbnid=vqy4bgr0iASFMM:&tbnh=98&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dnavy%2Bseals%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26sa%3DX
et par ici
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://media.militaryphotos.net/photos/albums/US_Navy_SEALs/aac.jpg&imgrefurl=http://www.jeteye.com/jetpak/5aea0f67-3667-42f3-9944-26a941117905/&usg=__H27JwO1WjztfEyzOg8Wk80H5zQk=&h=2000&w=1312&sz=258&hl=fr&start=47&tbnid=kcKGIr6e5hROaM:&tbnh=150&tbnw=98&prev=/images%3Fq%3Dnavy%2Bseals%26start%3D40%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN
et pour finir
http://www.freewebs.com/pmac_29/navy_seals_boarding.jpg

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime08/12/08, 03:16 pm

http://media.militaryphotos.net/photos/albums/US_Navy_SEALs/aac.jpg

Moi je suis plus à même de pouvoir t'aider la dessus Smile.

Tu souhaite le faire petit à petit ou d'un bloc?

Globalement, tu as à acheter l'uniforme/combi, suivant ce que tu veux, le gilet, on va pas s'embarrasser avec les "sous gilets" et tout le tatoin, vu que je ne m'y interesse pas, mis à part si tu souhaite être accurate.

Donc Plate Carrier, 30-200€ suivant les marques. Mets-y 100€ pour un bon truc.
Uniforme : 50€ maxi pour le haut et le bas, voir moins.
Casque: 13€ chez GoSport/Decathlon lol!. Y en a un nouveau pour ski, 80€, mais avec une peinture déjà super sex...
Lunettes: Bollé X800, je jure que par ça, 50€ maxi.
Protèges genoux: 20-30€ vendus avec protèges coudes en général.
Boots: entre 30 et 80€ si tu souhaite des desert boots, les plus esthétiques à mon gout.
Réplique M4A1: 130€ maxi. Compte en plus 50€ de petites modifs pour la mettre au niveau.

438€ :niak: .

C'est surtout le gilet et la réplique qui vont te faire gonfler le budget, néanmoins il te faut que des protections et une réplique pour commencer à jouer.

A noter que si tu souhaite faire partie de l'équipe, tu es libre de choisir ta tenue, mais lors de représentations extérieurs, l'ACU Arpat est de rigueure Smile.
Si tu es un joueur occasionnel chez nous, tu n'es pas concerné par cette mesure.

Après, pour les shops:

ehobbyasia.com
ebaybanned.com
speedgames.com
asmc.de

Eventuellement USMC à paris ou un surplus pour trouver l'uniforme (DCU pour le desert, ou flight combi pour les photos "seals en pyjama").
Sinon, à voir si tu souhaite coté tissu de la reproduction, des fois approximative, ou le vrai, souvent gage de qualité pour pas plus cher suivant ce que tu cherche.

ur-tactical.com
mrmilitaria.com

C'est en gros mes sites d'achat, là à présent lorsque ta demande sera bien formulée tu pourras aller le demander dans la section des shops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime08/12/08, 03:48 pm

j'ai deja la veste tactique et la replique
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 12:01 pm

Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 12:26 pm

Que c'est bien, mais Mil Tec je recommande pas concernant la qualité de leur produits en général.
D'un coté, pour commencer, c'est bien.

M'enfin, un vrai ACU Arpat c'est 80€ chez mrmilitaria, fdp inclus à peu de choses près, à voir avec ceux qui ont acheté le Propper.
Si tu cherche bien dans la bonne section y a une expliquation du pourquoi prendre le vrai plutôt qu'une copie (souvent couleur pas top cool, qualité moyenne niveau couture et solidité).
Des boots, tu peux trouver de la meilleure qualité pour 50-60€, tu les veux noir ou desert?
La cagoule tu risque d'avoir de la buée plein pot, sans pour autant être bien protégé des billes.
Les protège genoux tout mais pas les Mil tec, c'est pas solide et ça te scie les articulations. Je vais te trouver un lien pour du matos pas trop cher et fiable, en néoprène.
Les X800 apparemment c'est les vraies, vu le prix. J'èspere. (Après petit zoom oui c'est les vraies).

C'est quoi comme gilet que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 12:32 pm

je soutient aoh pour le treilli.

J'ai pris le propper sur mrmilitaria.

J'en ai eu pour 80 euros environ et c'est de la très bonne qualité. après, tu prend bien entendu celui que tu veux et en fonction de ton budget ^^

A très bientot pour quelques échanges de bibilles
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 01:39 pm

Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 02:37 pm

C'est plus un gilet pour les groupes d'interventions genre SWAT, qu'un gilet de GI qui ont plutôt ciras.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 02:40 pm

Exact Smile.

Ce gilet là n'a rien à voir avec les photos montrées, ormis une seule, mais autant te dire tout de suite que si tu souhaite ressembler de loin à ce que tu nous a montré, c'est surement pas avec ce gilet, plus adapté pour la pêche ou la chasse aux crabes lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 03:19 pm

hum...pas facile tout ça ^^
mais bon jai deja investi dans la veste, donc je passe pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 05:05 pm

Si j'étais toi j'attendrai un peu de faire des parties afin de mieux réfléchir à ce qui te plaît, et à ce que tu veux vraiment selon tes besoins. Et comme ça, tu peux voir un peu de toutes les tenues, surtout balades toi dans les topics des groupes styles ceux us army, navy seals, sfg, interventions -men in black-, semper fidelis (marines -usmc-), forces spéciales françaises. voire des inspis de jeux réalistes types Ghost Recon, Rainbow Six etc..

Parce que sinon tu risques de débourser pas mal dans des choses qui au final te décevront ou que tu ne voudras ou n'auras en fin de compte pas besoin pour la tenue que tu veux vraiment faire.

Ton gilet noir, c'est vraiment le type de gilet pour une tenue que j'appelle 'airsofteur de jardin', c'est pas péjoratif hein, mais y'a pas moyen de se faire une tenue existante en militaria ou forces de police.

Gilet noir, ça équivaut à intervention, mais là encore, c'est selon la tenue qu'on vise qu'il faut un gilet semblable à celui porté sur la photo de ton modèle.

Indique nous ton budget et on verra ce que tu peux à la rigueur te faire (sur 2,3 mois, voire moins), car sinon tu vas être frustré au fur et à mesure des parties d'avoir un ensemble treillis, mais pas le gilet qui va avec, ou l'helmet et vice versa (et y'a encore plein d'autres éléments, c'est pour ça qu'il faudra être raisonnable et voir avec le budget que tu nous diras pour le tout). Et crois moi j'm'y connais avec ce sentiment, car j'ai moi-même pas fini ma tenue, et j'ai fait beaucoup d'achats inutiles. Penser aussi au fait qu'il vaut mieux te faire une tenue qui irait avec une réplique que tu as (bon ça c'est surtout pour les photos, parce que franchement, tu joues avec ce que tu veux, mais tu seras moins gêné dans l'ensemble).

Ensuite ce sont tes goûts qui primeront Wink

PS : Au passage, tu comprendras vite que les shops français, c'est pas le top pour ton compte en banques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 05:21 pm

bon, mon oncle qui est dans l'armée ma donné une tenue veste+pantalon camo woodland.
et ça me parait être de la bonne qualité et effectivement, la veste ne va pas du tout avec mais bon je vais faire avec un petit moment histoire de faire des écounoumies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 05:24 pm

C'est du CE qu'il ta filé nan? Parce que si c'est une tenue de l'armée française, c'est du CE , à ne pas confondre avec le woodland, qui est américain.

Pour le moment, avec ce que t'as, ensemble CE + gilet noir, t'as que quelque chose comme une tenue du COS qui peut être envisageable, avec d'autres trucs à acheter.

cherche equips pour un bon prix Jpg_kief

Si tu veux savoir qui ils sont :

http://le.cos.free.fr/cos.htm

Bon perso, jt'avouerais que le CE, c'est archi-courant, et donc banal en airsoft en France. Chacun ses goûts, moi jsuis pas fan du CE. Mais une tenue commando bien faite, c'est pas mal.

Quoiqu'il en soit, t'as déja de quoi te lancer tranquillement dans l'airsoft pour le moment. A toi de voir ce que tu préfères faire, entre boucler une tenue avec ta base CE et/ou attaquer une autre tenue progressivement.


Dernière édition par Mike Sheppard le 09/12/08, 05:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 05:25 pm

j'ai bien un pantalon urban camo avec polaire Quechua + ciras, le style ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 05:52 pm

je pense pas que ça soit du CE puisque mon oncle est dans l'armée américaine (il est dans une base situé en allemagne).
mais le truc cos la , c'est pas trop mal comme tu dis :cool:
merci pour l'aide santa
Revenir en haut Aller en bas
[CA] M'mo

[CA] M'mo


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Etréchy/Paris XIII

cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime09/12/08, 09:01 pm

Je sais que c'est de la grosse pub mais, les couleurs qui vont parfaitement avec le woodland US c'est le khaki ou le CB.

Par exemple je vends un HPC dans votre section Occaz' qui convient à une tenue Delta/CAG.

Sinon, un petit coucou aux ACU de la part des CA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche equips pour un bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche equips pour un bon prix   cherche equips pour un bon prix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche equips pour un bon prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMO BILLES SRC 0.25G SPEEDGAMES !!! 3 paquets pour le prix de 2
» Cherche crosse crane pour M4
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville
» cyalumines pas cher pour ceux qui veulent pour l'op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser