Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hesh'calope a vot' service

3 participants
AuteurMessage
Hesh

Hesh

Hesh'calope a vot' service Empty
MessageSujet: Hesh'calope a vot' service   Hesh'calope a vot' service I_icon_minitime09/12/08, 10:04 am

a long time ago, not so far....
il y a environ 4 ans, un de mes amis nous saute litteralement dessus, en vociferant, qu'il a trouvé un truc genial, ou des mecs se tire dessus, avec des repliques d'armes a feu, en treillis militaires, qu'ils font ça sur un terrain fermé et que ça à l'air genial...bon, pourquoi pas me dis-je, pas specialement emballé par le coté militaro-ludique, je suis quand meme tenté de testé, histoire de pas mourir con (ce qui arriveras de toute facon...).

mes amis avaient deja testé avant moi, et m'emmene donc sur ce fantastique terrain de mirapolis, qui m'etait totalement incconnus (et non meme pas une visite du parc d'attraction quand il exitait encore...)....et là le drame...l'airsoft...une addiction quasi immediate, pendant plusieurs semaines, je me leve airsoft, je mange airsoft, je parle airsoft...Bourdel que c'est bon, de courir apres (ou devant) une bande de joyeux drilles, absolument pas orienté paramilitaire mais qui se plastifie les fesses a coup de billes (comme quoi le plaisir tient dans pas a grand chose...6mm).

premiere achat, un G3SG1 marui acheté d'occas...qui m'as grandement refroidis puisque foireu, pas grave on demonte pour voir ce qui va pas...oups le ressort qui part a l'autre bout de la piece, aahhh la decouverte de la gearbox "bon dieu comment je vais remonté ce truc là"...bref le passage obligé de tout airsofteur en herbe, puis vint l'achat d'un type96 Maruzen . acceder au mythe du sniper, one shot one out...convertis par mes soins en 30 shots...i'm out , quelques mois plus tard, beaucoup d'argent et de temps, le snipe devient un plaisir (merci Hellspawn )et je fais mes premiers out...rhaaa voir ça bille filé vers une cible qui ne sait pas encore qu'elle est out...priceless

apres ce long chemin difficile, et deux enfants plus tard , le cheap me reconcilie avec les aeg...FN2000 tu seras mien, puis G36 et ENfin Scar Dboys, etant totalement hermetique aux armlites et autres Kalash, enfin de l'originalité...j'adore.
Tout recement j'ai fait l'aquisition d'un P99 Maruzen d'une precision redoutable, ainsi que d'un vieux WA GSR pour les parties GBB.

Petit a petit, j'aborde different aspect de notre activité, le gear pour commencer, marre de jouer en CE, j'avais besoin de nouveauté...le suedois est parfait.
Puis vint la maturité, ma team (http://les-timpes.monforum.com/index.php) et moi avons pris la responsabilités de nous occuper de NOTRE terrain suite a la perte de mirapolis et de l'AFAS pale , nous n'en sommes qu'au balbitiements car les ammenagements necessaire coute du temps et des moyens, mais nous avons l'envie.
Un petit mot pour qualifié notre equipe de bras cassé...Certifié NON-CONFORME, mais fun quoi qu'il advienne, nous sommes resolument anti prise de tete, fair-play et jamais a l'heure Evil or Very Mad .

desolé pour le post fleuve et merci de m'avoir lus...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://les-timpes.monforum.com/index.php
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Hesh'calope a vot' service   Hesh'calope a vot' service I_icon_minitime09/12/08, 10:35 am

Ah, ça c'est de la bonne présentation Smile

Bienvenue sur notre fofo, à quand une rencontre à base de rush dans le mauvais sens et de cascades en ralentis?

J'ai eut y a un temps le P99 Maruzen, je sais pas si ils ont amélioré le bouzin, mais à l'époque (3-4 ans) dégazage, peu de précision, full ABS en particulier tout ce qui est en relation avec les ressorts de détente, problème d'ergot à l'arrière du piston qui bloquait le chien au retour de culasse...
Enfin, fut dire qu'a l'époque je savais pas ce que c'était du le airsoft, donc forcément...
Hesh

Hesh

MessageSujet: Re: Hesh'calope a vot' service   Hesh'calope a vot' service I_icon_minitime09/12/08, 04:41 pm

alors pour ce qui est des cascades on s'entraine un peu...et je sens qu'on la tiens bien celle là...pour le reste no-soucis, dans le genre tactiques improbable et cafouillage foireux les "timpes" se pose là...

Hesh'calope a vot' service _MG_9846
Hesh'calope a vot' service _MG_9847
Hesh'calope a vot' service _MG_9848
Hesh'calope a vot' service _MG_9849
...Tain la connerie humaine est illimitée, mais c'est trop bon... qu'est ce qu'on c'est poilé...
Michaels Corvin

Michaels Corvin

MessageSujet: Re: Hesh'calope a vot' service   Hesh'calope a vot' service I_icon_minitime09/12/08, 05:18 pm

Ah les "timpes" c'est une team jcrois il me semble? ça me dit quelque chose study
Bienvenue à toi, superbe présentation, je m'y suis reconnu sur l'addiction lol! Blade voulait le FN2000 de JLS mais jlui en ai dissuadé de peur pour la qualité, qu'en est-il? geek
Hesh

Hesh

MessageSujet: Re: Hesh'calope a vot' service   Hesh'calope a vot' service I_icon_minitime09/12/08, 07:29 pm

c'etait une team avant la perte de l'AFAS et de Mirapolis, depuis nous avons evoluer vers le statut d'associations, afin de pouvoir demarcher serieusement un terrain.
Ce qui se concretisa il y a quelques mois seulement, avec la gentillesse de Paintball Paris I love you , qui a bien voulus nous preter, pres de 10 Hectares de terrain inexploité.

Pour ce qui est du P99, il fait des ravage, pour avoir eu un MK23 Marui, je le trouve largement superieur sur beaucoup de point.
Quand au F2000, aucun soucis si la mecanique ne te fait pas peur, c'est une excellente replique, attachante et original...je l'ai helas revendu par soucis d'argent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hesh'calope a vot' service   Hesh'calope a vot' service I_icon_minitime

Hesh'calope a vot' service
Page 1 sur 1