|
|
| Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly | |
|
+3MissCamping H1N1 Slywarrior 7 participants | Auteur | Message |
---|
Slywarrior
Messages : 15 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 41 Localisation : Puiseux en France
| Sujet: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 14/12/08, 06:45 pm | |
| Nom:GREGOIRE Prénom:Sylvain, dis Sly, ou BORN TO PETE TA GUEULE. Localisation:Le trou de bal del mundo : Puiseux en France (dans la pampa avec Florent Panini. T'es quoi dans la vie: Professionnelement, je suis Ingénieur... j'ai 26 ans Sinon je suis hétéro, un peu enrobé, très très con parfois, mais super simpa. ET sinon dans la vie je serais enchanté de pourvoir partager de bon moments avec vous pour s'amuser, encadrer les parties (fort de mon expérience) aider à la maintenance matos (je gère bien maintenant), ou aider à la préparation des scénarios, terrains, ou tout simplement de l'encadrement de partie en gilet jaune... Et si vous voulez pas de moi ..... ba tant pis j'irais me pendre ailleur Putain c'est gloke... désolé Je rigole j'aime trop la vie. Comment as-tu connu le Nersoft:Cela fait 8 ans que je pratique l'airsoft , un peu partout en france et à l'étranger pour des OPs, j'ai fait partis de l'AFAS pandant 3 ans, mais d'aucune autre association ou aucune Team, d'ou la raison de ma venue en ces lieux saints... Peut-être de futurs bon partenaires de jeu, d'en la soif (de la bière), la débauche et le déluge de billes ... mais surtout le Fairplay et la franche camaradrie. Comment as-tu connu l'ACU: Par le site France-Airsoft et Aoh Style de jeu:tactique et très peu bourrin ... euhhhhh si parfois bourrin Mais le principale c'est que j'aime le jeu d'équipe Répliques possédées :M249 G&P Ranger Equipé Systema M140, Green Lazer M4 A1 RIS Equipé Systema M120, RAS, M203, Green and Red Lazer, Ligth, Red Point ... M500 Cruiser Maruzzen Desert Eagle Chromé Marui Hi-Cap 5.2 KB KJ MK23 Marui 1911 Marui M9 Marui Famas F1 M700 Tanaka Bi-pied, Red and Green Dot 3-9 x 56 Sigma 40 F SW Smith et Wesson ... + des springs en pagaille (à ce propos je peut prêter et équiper trois personnes au complet. Tenue: Française et US Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:OUI OUI OUI, j'envisage de fair ENFIN partie d'une vraie team qui partage le même esprit de jeu que myself. Film préféré (attention, question piège):Quel question ...!!!!!!!!!!... Evidament : Full Metal Jacket | |
| | | H1N1 Admin
Messages : 822 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 35 Localisation : Etrechy(91)
| | | | MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 14/12/08, 07:17 pm | |
| T'étais pas armurier dans une autre vie ?
Non mais lol quoi, il a plus de réplique que Speedgame ^^
Bienvenue chez le forum du le airsoft of A.C.U. | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 15/12/08, 08:33 am | |
| Hello et bienvenue Apparemment tu es arrivé ici en suivant le même parcours que moi (FA et AOH, quel mass- recruteur celui-là) et comme on a l'air d'avoir les mêmes attentes de l'airsoft tu ne devrais pas être déçu ici... Ninj' | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 15/12/08, 08:43 am | |
| Salut à toi, et vienbenue nous chez! Petite remarque: Y a-t-il une seule de tes répliques longues dans les normes? Tu passe de l'AFAS à nous, avec 8 ans de bagage, malheureusement nous avons pas encore les moyens, ni la structure, d'une association de cette envergure, en esperant donc que tu ne seras pas déçu. Néanmoins, si tu recherche des actions éclairs, des rush dans le mauvais sens, des techniques de fourbe, de la finesse de boucher, si tu es bouffophile, zen, beau, sportif, intelligent, 0+ et fan du DanceHall Ukrainien, Oualkom!. Niark . | |
| | | Slywarrior
Messages : 15 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 41 Localisation : Puiseux en France
| Sujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 15/12/08, 10:45 am | |
| Merki la populasse pour votre accueil, - Citation :
- Néanmoins, si tu recherche des actions éclairs, des rush dans le mauvais sens, des techniques de fourbe, de la finesse de boucher, si tu es bouffophile, zen, beau, sportif, intelligent, 0+ et fan du DanceHall Ukrainien, Oualkom!.
C'est en effet le style de jeu que je recherche ma poule. - Citation :
- Tu passe de l'AFAS à nous, avec 8 ans de bagage, malheureusement nous avons pas encore les moyens, ni la structure, d'une association de cette envergure, en esperant donc que tu ne seras pas déçu
T'inquiète pas man, ce qui est intéressant c'est de rencontrer de bonne perso. comme vous: Aoh, Nicolas, Ninj' et Miss camping tee-shirt mouillé 2008. Je pense que mon expérience pourra vous servir, mais le principal est qu'il s'agit là d'une super team ou l'on peut construire plein de choses. Cette petite structure devrais me plaire, car la dimenssion humaine et l'esprit de camaraderie y sont je le sent présent à profusion .... HooOOOO putain je fait de la prose là, c'est quoi ce Bin'sss, il faut que je réctifie : PROUT, ...............Merci. - Citation :
- T'étais pas armurier dans une autre vie ?
Non mais lol quoi, il a plus de réplique que Speedgame ^^ Thank's men, but no En fait c'est pas beaucoup, si tu regarde bien il y en a une pour chaque style de jeu. Et il est nécessaire d'avoir des répliques de rechange si il en a une qui pète en partie (lors d'OP surtout) - Citation :
- Petite remarque: Y a-t-il une seule de tes répliques longues dans les normes?
HeUUUUUUUuuuuu, pour être franc OUI et NON. Elles dépassent les normes : M4 : 390 fps Famas : 360 fps M249 : 465 fps M700 : 580 fps Sigma 40 F SW : 695 fps (c'est un CO²) Mais ne vous inquiétez pas, depuis huit ans je n'est jamais bléssé une personne, je préfère me faire sortir plutôt que d'engager à trop courte distance et faire mal. La raison de ces Up grades est la précision et la distance d'engagement. ......MAIS...... Je dispose pour chacune d'un kit de down grade : pour passer aux normes : 350 fps AEG et Blow Back et 450 fps Snipe et 400 fps d'origine pour la M249, .... pour pouvoir jouer sans problème en OP, sur les terrains aux normes et en association. EN tout cas merci pour cet accueil et à bientôt. | |
| | | MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| | | | Slywarrior
| Sujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 15/12/08, 10:10 pm | |
| - Citation :
Slywarrior a écrit: Miss camping tee-shirt mouillé 2008.
J'avais les seins qui pointais en plus avec le froid
Hooo, putain la demi-molle .... !!!!!!!!!!! Nan je déconne, Y à des cochon sur ce forum .... C'est vraiement un staff fait pour moi. Vive la fesse, vive la bière, et vive les bibilles. | |
| | | sniperx
| Sujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 16/12/08, 01:04 am | |
| au faite est ce que tu lit vdm ou tu a recament poster pour vdm? | |
| | | Slywarrior
| Sujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 16/12/08, 08:02 am | |
| Heuuuuu, nan, désolé. Ma vie ça va (pour l'instant ...)
Pourquoi tu me pose cette question ??? | |
| | | Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 16/12/08, 10:43 am | |
| Hello! Bon bah comme tous les autres, je te souhaite la bienvenue, dans la joie, les billes et la bonne humeur! Sinon, tu vas devoir hélas utiliser tous tes kits downgrade, on est pas flexibles là dessus, parce que même si toi tu fais gaffe, l'erreur peut venir d'en face. Enfin bref, t'as de l'expérience, tu sais de quoi je parle Alors vivement les futures parties, qu'on fasse tous connaissance autour d'un bon bain de billes | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 16/12/08, 12:10 pm | |
| Boarf, la question est pas vraiment de savoir qui fait l'erreur, le fait est qu'on fixe des règles de puissances, point . Ca évite les accidents, les billes trop douloureuses, et moi qui gueule parce que j'avais prévenu pour la puissance. Expérience ou pas, osef. | |
| | | sniperx
| Sujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 16/12/08, 10:20 pm | |
| voila ce que j'ai lut sur vdm recement - Citation :
- Aujourd'hui, je recherche désespérément un contrat d'apprentissage pour ne pas être exclu de ma formation. Pour mes derniers mails, je rédige une lettre PAR-FAITE ! À un détail près, c'est mon pseudo Counter-Strike qui s'affiche. "BORN TO PÉTER TA GUEULE" trouvera-t-il du travail ? VDM #288125 (47) - le 25-11-2008 à 10:38 par Renaud - travail
| |
| | | Slywarrior
| Sujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 17/12/08, 11:24 pm | |
| OK, les kikis, ne vous inquiétés pas, j'ai l'habitude de modifier mon matos, je viendrais avec des down grades, Rassure toi Aoh, avant de m'inscrire sur un forum, je prend note du règlement à chaque fois (en le lisant, car certaines personnes le contourne , puis posent des question. Mis à part, je ne supporte pas ces comprotements, donc j efait très attention ...) Sinon pour le pseudo "BORN TO PETE TA GUEULE", c'est un pov' copieur de m... c'est une marque déposé par moi ça, la rage .... j'ai les boules. Cà fait huit ans je le l'utilise. Bon bref. - Citation :
- Boarf, la question est pas vraiment de savoir qui fait l'erreur, le fait est qu'on fixe des règles de puissances, point .
Ca évite les accidents, les billes trop douloureuses, et moi qui gueule parce que j'avais prévenu pour la puissance. N'ais pas peur : ma philosophie, c'est de s'amuser et non de fair mal aux gents. J'adapte mes puissances avec les teams et différents styles de jeux. Objectifs : précision et distance et NON FAIR MAL. Sur ce, à plus Sylvain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly | |
| |
| | | | Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly | |
|