|
|
| Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly | |
|
+3MissCamping H1N1 Slywarrior 7 participants | Auteur | Message |
---|
Slywarrior
Messages : 15 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 41 Localisation : Puiseux en France
| Sujet: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly 14/12/08, 06:45 pm | |
| Nom:GREGOIRE Prénom:Sylvain, dis Sly, ou BORN TO PETE TA GUEULE. Localisation:Le trou de bal del mundo : Puiseux en France (dans la pampa avec Florent Panini. T'es quoi dans la vie: Professionnelement, je suis Ingénieur... j'ai 26 ans Sinon je suis hétéro, un peu enrobé, très très con parfois, mais super simpa. ET sinon dans la vie je serais enchanté de pourvoir partager de bon moments avec vous pour s'amuser, encadrer les parties (fort de mon expérience) aider à la maintenance matos (je gère bien maintenant), ou aider à la préparation des scénarios, terrains, ou tout simplement de l'encadrement de partie en gilet jaune... Et si vous voulez pas de moi ..... ba tant pis j'irais me pendre ailleur Putain c'est gloke... désolé Je rigole j'aime trop la vie. Comment as-tu connu le Nersoft:Cela fait 8 ans que je pratique l'airsoft , un peu partout en france et à l'étranger pour des OPs, j'ai fait partis de l'AFAS pandant 3 ans, mais d'aucune autre association ou aucune Team, d'ou la raison de ma venue en ces lieux saints... Peut-être de futurs bon partenaires de jeu, d'en la soif (de la bière), la débauche et le déluge de billes ... mais surtout le Fairplay et la franche camaradrie. Comment as-tu connu l'ACU: Par le site France-Airsoft et Aoh Style de jeu:tactique et très peu bourrin ... euhhhhh si parfois bourrin Mais le principale c'est que j'aime le jeu d'équipe Répliques possédées :M249 G&P Ranger Equipé Systema M140, Green Lazer M4 A1 RIS Equipé Systema M120, RAS, M203, Green and Red Lazer, Ligth, Red Point ... M500 Cruiser Maruzzen Desert Eagle Chromé Marui Hi-Cap 5.2 KB KJ MK23 Marui 1911 Marui M9 Marui Famas F1 M700 Tanak