Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Oregon Scientific ATC2K

2 participants
AuteurMessage
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve

Oregon Scientific ATC2K Empty
MessageSujet: Oregon Scientific ATC2K   Oregon Scientific ATC2K I_icon_minitime20/12/08, 10:33 am

Tenez, regardez moi ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=tcaOXZjI-lk&feature=related

Les videos avec des plans comme ça pendant une partie c'est vraiment la classe. Donc quand je serais riche (à la fin du mois ^^) je pense m'acheter ce petit bijou de technologie :

http://www.oregonscientific.fr/shop/product.asp?cid=31&scid=126&pid=763

On peut la monté partout : sur le casque, sur la réplique, devant la lunette de visée etc. Elle résiste même à l'eau, mais bon, je ne pense pas qu'on joue beaucoup dans les milieux aquatiques ^^.

Tout ça pour dire que la technologie c'est beau, pas si hors de prix et qu'elle pourra me servir à beaucoup d'autres choses.

Bisous les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: Oregon Scientific ATC2K   Oregon Scientific ATC2K I_icon_minitime20/12/08, 11:12 am

On trouve beaucoup de caméra "paluche" à monter sur un casque, l'épaule, etc... (même sur un rail, suffit généralement d'avoir des anneaux de serrage, la taille s'y prête.

Elles sont utilisés dans plein de sports maintenant, et on en trouve des plus ou moins solides et avec une plus ou moins bonne définition à des prix très abordables (ceci pour dire qu'on doit pouvoir en trouver des moins chères[et d'autres beaucoup plus ^^]... en cherchant un peu)

D'autant qu'en Airsoft, même si l'impact d'une bille n'est jamais conseillé, elles risquent quand même moins qu'en saut à ski ou en motocross Smile

Ninj'

EDIT : Par contre, n'oublie pas qu'il te faut un appareil pour enregistrer ce que filme la caméra... La plupart des camescopes modernes n'ont plus d'entrée vidéo, il faut se rabattre sur des vieux modèles mini DV, qui permettent de faire de l'acquisition vidéo (magnétoscope quoi). Ou avoir un appareil type enregistreur portable (type Archos). Si tu en as un pas de souci, sinon n'oublie pas de l'inclure dans le prix, avec tous les câblages éventuels...

EDIT 2 : Autant pour moi, elle stocke elle même les images... En effet, elle a tout d'une grande cette petite ^^
http://www.ninjavert.com
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve

MessageSujet: Re: Oregon Scientific ATC2K   Oregon Scientific ATC2K I_icon_minitime20/12/08, 11:48 am

Hey !

Merci pour ta réponse mais pour ce qui est de l'Archos ça m'étonne car j'ai vu différentes videos sur Youtube ou des mecs se filme en train de faire du kayak. Ca voudrait dire qu'ils font du kayak avec un Archos affraid

Mon dieu ^^

Bon et bien je vais plus me renseigner s'il existe des encore moins cheres Very Happy
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: Oregon Scientific ATC2K   Oregon Scientific ATC2K I_icon_minitime20/12/08, 12:32 pm

Non en fait la réponse était dans mon deuxième edit...

La plupart des caméras de ce type ne sont "que" des objectifs, elles n'ont pas de support de stockage, donc tu dois les relier à un appareil qui le fait du type archos ou camescope que tu peux trimballer dans un sac à dos par exemple (je l'avais fait au ski une année).

Mais celle ci dispose d'une (toute) petite mémoire interne, et d'un emplacement pour carte mémoire. Donc si tu as une grosse carte mémoire avec, pas de souci, tu n'as besoin de rien d'autre en effet Smile

Ninj'
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oregon Scientific ATC2K   Oregon Scientific ATC2K I_icon_minitime

Oregon Scientific ATC2K
Page 1 sur 1