trauma92
Messages : 6 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 38 Localisation : boulogne billancourt
| Sujet: présentation de steven alias trauma^^ 10/01/09, 02:35 pm | |
| Nom: Hutzli
Prénom: Steven
T'es quoi dans la vie:je sais pas trop encore lol
Comment as-tu connu le Nersoft: Comme a peut pret tous les joueurs de notre génération avec le vieu spring acheter au marché^^ ensuite je me suis mis au paintball mais trop trop chère pour jouer tous les weekends alors je me suis mis a l'airsoft
Comment as-tu connu l'ACU:par Mr Alexandre et Mr alvaro
Style de jeu: offensif dans le bon sens du terme biensur ^^
Répliques possédées, ou bientôt: MP5 avec point rouge et coupleur de chargeur et un beretta 92 fs blow back gas kjworks full mettal
Tenue: pantalon camouflage foret veste noir gilet tactique gants cagoule ect..
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: bas pourquoi ne pas rentré chez vous ca a l'air sympa et bien organiser niveau sécurité et reglementation et puis si il y a une bonne ambiance on peut pas faire mieu
Film préféré (attention, question piège):euh sans hésité bambi dans la foret... | |
|
Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Re: présentation de steven alias trauma^^ 12/01/09, 12:52 pm | |
| Bienvenue sur le forum steven! Alors ça t'a fait plaisir de rejouer après tout ce temps? En tout cas t'as pas perdu la main, j'ai une belle trainé de bille sur mon nez, mais c'est les risques du métier.
Dernière édition par Pti Nico le 13/01/09, 09:54 am, édité 1 fois | |
|
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: présentation de steven alias trauma^^ 12/01/09, 09:43 pm | |
| Salut et bienvenue dans le coin N'écoute pas aoh s'il te sort une fumeuse théorie sur l'épaulage symbiotique du MP5 pour viser, c'est une super réplique ^^ Ninj' | |
|
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: présentation de steven alias trauma^^ 13/01/09, 07:09 am | |
| bonjour et bienvenue lol même si tu étais là bien avant la grande majorité d'entre nous ^^ a la prochaine greg | |
|
trauma92
Messages : 6 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 38 Localisation : boulogne billancourt
| Sujet: merci pour votre aceuil 13/01/09, 07:34 pm | |
| ça fait plaisir de rejouer et de revoir quelques têtes familières c'était sympa cette journée au fort pataquèsse^^ si ya du mouvement je suis la pouver compter sur moi tschusss et puis merci pour l'aceuil trauma | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de steven alias trauma^^ | |
| |
|