Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tenues complete pas chere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime26/07/08, 04:32 pm

hello,

j'ai trouvé pas mal de matos genre tenues complete ACU BDU desert et tout

sur ebay.com

http://stores.ebay.com/eHobby-Asia-Airsoft-Supplier

pas chere mais la qualitée reste a voir

j'ai commande un plate carrier a 30$ lol

on sait jamais, ça peut etre pas mal

je vous dis ça

greg
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime26/07/08, 06:20 pm

Alors, si on veut des répliques, ou options acessoires et autre, le cheap caybien.

Mais coté gear, de temps en temps, il faut faire attention Wink

Pour ce qui est de ehobby, tu peux tomber sur un ACU ayant les bonnes couleurs, mais il risque de se délaver rapidemment, et devenir rose, ou du moins couleur..."saumon". mdr.

J'ai pas trop d'avis pour les BDU (Battle Dress Uniform) ACU de chez USMC (Paris), vu que c'est de la copie vendue bien plus chère que l'original, mais coté couleur c'est bon.
Enfin, a priori.
Attention par contre, des coutures lachent facilement.

Guillaume (Little snake) a acheté son BDU ici : Mr Militaria.
C'est le VRAI, de chez Propper, pour moins cher que ce que l'on trouve à Paris, c'est un investissement c'est vrai, mais malheureusement il peut être necessaire si on ne veut pas être déçu et être obligé de porter autre chose du coup...

C'est un shop aux USA, moi je recommande.




On rentrera pas dans le débat cheap ou pas cheap, vu que pour ma part j'aime le cheap pour fermer le clapet à ceux qui pensent qu'il faut acheter quelque chose la peau du cul pour que ce soit efficace, et j'aime aussi le RS ou la grande qualité pour montrer aux autres qu'il y a pas que les Beaufs qui achetent de la qualité.

Mais coté uniformes, il vaut mieux avoir quelque chose de qualité qui se délavera pas, et aura une couleur agréable, vu que c'est fait pour être porté souvent.

Pour finir, ceux qui ont acheté chez Ehobby ne regrette pas le prix, mais regrette la qualité et la resistance, pour les BDU ACU.
(Néanmoins, on peut tomber sur un BDU perfect, c'est la loterie quoi)
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime27/07/08, 01:34 pm

je viens de faire un tour sur mister militaria ^^

les prix sont corrects, le propper c'est du bon ?

j'en ai pour 90€ frais de port compris

pour une tenue complete ACU + bonnie hat + name tag + un patch ^^

pas mal sachant que pour 60€ on a un treillis complet FR d'occaz ...

voila

je commande ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime27/07/08, 02:50 pm

Salut,
Je te rassure, Propper, c'est du bon matos, je n'ai pas encore à me plaindre de mon achat et pourtant, les deux fois ou je l'ai mis en partit, je ne lui ai pas fait de cadeau ( ronces, branches etc)
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime28/07/08, 02:50 am

Voila un très bon site ou les frais de port son gratuite Wink (enfin déjà inclue dans les prix de vente, qui et le plus bas même le meilleur que n'importe quel site que j'ai trouver ^^)
>>http://ebaybanned.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime28/07/08, 08:21 pm

je connais le site

mais je ne connais pas la qualitée de leur tenues ...

quelqu'un a commandé chez eux ??

je commande finalement mercredi ^^ sur mr militaria

et la tenue sur ebaybanned
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime28/07/08, 08:50 pm

J'ai commandé sur ebaybanned en attente que sa arrive chez moi je dirait plus sur la qualité des que c'est livré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime28/07/08, 08:58 pm

ouki d'ouki

au final ça revient a peut pret au meme de commander sur ebaybanned et mr militaria ^^

juste que mr militaria propose les name tags pour nos tenues avec le nom qu'on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime29/07/08, 01:21 am

Je vient de compare pour un achat d'une tenue acu haut et bas pas exemple sur Ebaybanned 37.50€ et sur Mr Militaria sa fait 73€ (frai de port comprise ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime29/07/08, 04:34 am

c'est vrai, mais j'ai oublié de preciser que chez ebaybanned j'ai rajouté des lunettes de protection un peu plus adapté

des patches et un autres trucs ^^

mais il ne precisent pas la "marque" de leur treillis ...

j'attend ton "test" snake :p
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime29/07/08, 09:05 am

Snake Plissken a écrit:
Je vient de compare pour un achat d'une tenue acu haut et bas pas exemple sur Ebaybanned 37.50€ et sur Mr Militaria sa fait 73€ (frai de port comprise ). Wink

La différence de prix s'explique par le fait qu'Ebaybanned vend un ACU de moindre qualité, n'ayant pas les bonnes couleurs, ni forcement la bonne resistance, vu qu'ils n'ont pas la licence pour distribuer du vrai.

Pour une utilisation airsoft, un BDU de chez Ebaybanned c'est amplement suffisant, mais comme je l'ai déjà dit, ceux qui ont commandé là se sont mordu les doigts par la suite lorsque leur ACU est devenu un peu rosâtre ou saumon.
Ca se voit pas au premier abord, mais dès qu'on se trouve a coté de gens ayant une couleur plus ou moins vraie (des fois certains BDU Ebaybanned ont la bonne couleur, c'est le loto, c'est moins le loto que sur Ehobby néanmoins).

Bon après, on peut payer moins cher, et avoir quelque chose qui marche.

Mais en ce qui concerne le gear, je vous conseille d'investir dans de la qualité militaire, parce que c'est pas comme si vous achetiez une réplique cheap, d'ou il est possible d'upgrader vers un truc qui botte les fesses aux soit disantes répliques de super qualité super cheros.
Un haut et bas cheap qu'on aime finalement pas, on le regrette tous les dimanches.

Surtout lors d'OP quant on se retrouve a coté des autres et que c'est les couleurs de l'arc en ciel, surtout quant on fait un mouvement et que l'ACU craque (déjà vu il y a quelques semaines), surtout quant on se rend compte que tout compte fait, autant acheter du bon et pas être emmerdé.





Evidemment, je parle en tant que personne qui aime bien son apparance durant les parties (Fashion victim, oui, j'assume lol), donc pour l'airsofteur normal qui ne souhaite que jouer, et avoir un ACU, foncez vers le moins cher.

Mais si vous souhaitez quelque chose qui ne vous lachera pas, et surtout sera bien plus joli, Mr Militaria ou bien ça Cliquez (Je sais pas si c'est du Propper, la marque RS qui fournit les USA, mais c'est inetressant comme prix, et les couleurs sont respectées).







Puis par contre, on en reparlera sur un autre topic, mais lors de parties externes, ou OP, notre politique n'est pas du tout dans la performance, loin de là.
Pour ceux qui ont l'esprit de compèt, et la gagne, il est possible de monter une sorte de "groupe special compèt" afin de rencontrer d'autres équipes orientées compèt aussi, tant que ce système n'empiète pas sur notre vision du jeu, ni sur nos parties dominicales habituelles.
Puis tant que l'esprit airsoft est respecté, evidemment.

MAIS, lors de sorties exterieures, il sera demandé au minimum un effort visuel, on imposera pas de s'habiller en Gucci Airsoft, mais d'avoir au moins tous l'ACU, même si le reste de l'equipement n'est pas de la même couleur, ni type.
Mais je vais en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime29/07/08, 03:36 pm

sur le principe d'acheter du bon dès le debut je suis d'accord avec aoh

au paintball, j'ai achete un pantalon de la marque angel a 150€ je crois

et je l'ai toujours, et il est dans un etat impeccable, malgres la boue les glissades et la foret ( des fois )

donc je pense prendre du propper ? si on me confirme que c'est du bon ^^

et apres je verrais pour ce qui est casque et autres

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime29/07/08, 04:06 pm

Personnellement, je te conseille le propper. Il est certe, un peu plus cher que le ebbaybanned mais au moins tu est sur de la qualité.

Si tu viens à la partie dimanche, je le ramènerai dans mon sac si tu veux le voir ++ et bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime31/07/08, 12:52 pm

Je vient de recevoir ma commende sur speedgames j'ai prie une Hosse Famas très bonne qualité je peut mettre ma M4 ça passe facile (sans chargeur).
J'ai aussi prie une paire Gants au top tout ça reçu en 2 jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime31/07/08, 06:33 pm

'sont vraiment compétents chez Speedgames, si ils vendaient un peu moins cher, et plus de choix, ce serait le must...
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime31/07/08, 06:39 pm

c'est pas faux mes je trouve les billes pas cher a moins que vous avait trouver mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime09/08/08, 11:20 am

bon ben j'ai reçu mon treillis ACU de la marque PROPPER

je l'ai commandé le 31 juillet au petit matin

colis partit le 01 aout au soir

et colis reçu le 8 aout dans la journee !

donc je considere ça rapide venant des US !

et la qualitée a l'air pas mal !

( cf : voir photos dans " photos de votre matos " )

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime14/08/08, 11:30 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenues complete pas chere Empty
MessageSujet: Re: tenues complete pas chere   tenues complete pas chere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenues complete pas chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser