| Ebaybanned | |
|
+8Knut Waikiki H1N1 Guymauve MissCamping aoh eaglestrike Ninjavert 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Ebaybanned 16/01/09, 12:40 pm | |
| Lol. Je sais plus qui m'a indiqué ce site sur mon topic où je recherchais des suggestions pour mon ninjagear, mais j'y ai du coup passé une petite commande. Déjà, le système de commande est assez mal branlé, tu peux payer que par paypal et si tu bidouilles pas le truc qui faut après le paiement, tu reviens pas sur le site et du coup tu ne peux pas valider ta commande. En gros, tu as payé mais ta commande n'est pas enregistrée ^^ Rien de dramatique, ils ont l'air habitués car dans le FAQ ils te disent : "vous devez revenir au site après le paiement (c'est pas automatique comme sur la plupart des sites) pour valider votre commande, sinon elle ne pourra pas être prise en compte (aucun moyen de faire le lien entre le paiement reçu et les articles souhaités). Si c'est le cas pas de souci, envoyez nous un mail avec la référence des articles commandés et nous vous les enverrons asap." Bon ça pue un peu l'embrouille, mais je suis pas particulièrement frileux et je leur envoie un petit mail explicatif. Réactifs, ils me répondent le lendemain pour me dire qu'en effet ils ont bien reçu mon paiement, et me demandent de leur envoyer le lien vers les articles que j'ai commandé, ce que je fais. Réponse le jour même "merci, on vous envoie ça ASAP". Nickel. Quelques jours passent, rien. Arrive la journée airsoft de dimanche dernier, à laquelle j'en touche par hasard un mot à aoh. Il me répond, en ricanant bêtement : "Ebaybanned ils attendent que tu pêtes un plomb, et à force de les harceler ils t'envoient enfin un numéro de colis. Sauf que c'est un faux numéro de colis ^^ Et plusieurs jours après, tu reçois ENFIN le vrai numéro de colis, et une fois que tu l'as (le vrai) tu reçois la commande sous 7 - 10 jours". Lol, ça me redonne confiance tiens, du coup lundi, petit mail innocent : "B'jour, j'ai vu sur votre site que vous envoyiez les articles sous 24 / 48h après réception du paiement. J'ai pas de numéro de colis, pourquoi ?" > "On vous envoie ça très bientôt." Deux jours après je reçois -ENFIN- mon numéro de colis. Mention amusante dans le mail "vérifier dans quelques jours pour le suivi", alors que généralement, le suivi est dispo dès le lendemain. Evidemment, le lendemain et jusqu'à trois jours après, le numéro ne donne rien. Je ricane et repense à ce qu'à dit aoh, en leur renvoyant un mail pour leur dire, gentiment, de se sortir les doigts du cul. Je reçois enfin, ce matin, mon vrai numéro de colis "votre numéro de colis a changé" ^^ Aoh disait donc vrai lol. Bon chose marrante, le "faux" colis est parti le 12, et j'ai reçu le n° du vrai aujourd'hui (le 16). Mais dans le suivi du vrai, l'historique du départ commence au 13 (même si le départ effectif est aujourd'hui), soit le lendemain du départ du faux. En deux mots, c'est peut être pas du pipeau et y a peut être un vrai changement du n° de colis. Bref, on s'en fout, ça fait bizarre mais au moins on sait à quoi s'attendre. C'était juste pour prévenir ceux qui ne savent pas, ça évite les surprises Ninj' PS : Merci Alvaro | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Ebaybanned 16/01/09, 01:28 pm | |
| c'est vrai que moi je le sais, et j'ai pas forcement penser à le partager avec tout le monde bonne initiative cam cam greg | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Ebaybanned 16/01/09, 01:52 pm | |
| Faut savoir aussi qu'il est pas pote avec tout le monde Jesse Chan, vu qu'il vend pas cher et s'est séparé des intermédiaires Comme il se doit de faire du chiffre, vu que c'est serré pour lui, il vend hors stock (sans signaler, ce qui est rigoureusement interdit), et fait croire qu'il honore les engagements horaires. Ce qui est vrai lorsque les produits sont en stock, on commande et moins de 10jr après on reçoit. C'est pour les articles demandés que ça coince... J'ai commandé un comtac + bowman, et à coup sur je vais recevoir le mois prochain... Mais j'ai déjà commandé des choses en les recevant la semaine d'après. Quoiqu'il en soit, c'est assez chiant certes, il faut oublier son colis pour être heureux de le recevoir, c'est ce que je fait, j'ai 5-7 articles en arrivance, et je serait incapable de vous dire de quel shop, et quoi que c'est. J'ai été étonné en recevant le Stubby, pour vous dire . Par contre, les colis de Speedgames, ont tous la même poire, du coup ej pensais avoir reçut des trucs trop sex quand le facteur est passé, je vois à 10m le colis : "Ah...des billes et du gaz....doh...". | |
|
| |
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Ebaybanned 16/01/09, 01:58 pm | |
| Oui c'est surtout pour ça que j'ai posté : savoir à quoi s'attendre.
Après quand on sait à quoi s'en tenir c'est pas grave, au final on est tous des gros impatients mais ça se soigne.
Je pensais plutôt aux gens qui :
1) Sont pas forcément à l'aise avec l'anglais et vont paniquer dès lors qu'on sort du sentier bien battu et balisé d'un gros site comme redwolf ou d'un site en français. 2) Ne sont pas au courant de l'histoire du n° de colis à rebondissement et pourraient vite paniquer en pensant à l'arnaque online.
Mais sinon non, on est des hommes nous, on a peur de rien ^^
Ninj', qui espère que du coup, il aura son gear pour le week end prochain | |
|
| |
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Ebaybanned 16/01/09, 02:08 pm | |
| monsieur n'a pas de sous et il depense ... no comment greg | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Ebaybanned 16/01/09, 02:28 pm | |
| Monsieur à un custom à monter, donc il dépense en effet, pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebaybanned 16/01/09, 02:31 pm | |
| no comment c'est tout lol chacun son brin :p greg | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Ebaybanned 16/01/09, 02:33 pm | |
| J'ai pas encore élaboré un trip pour faire payer 10x le prix des billes aux nouveaux venus, suis donc pas encore riche moi . J'espère que ça te dérange pas, tu m'aime toujours? | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Ebaybanned 17/01/09, 12:53 pm | |
| Merci Ninja green, j'avais aussi l'intention de commander sur ce site et j'aurai eu un peu les boules de rien voir arriver 2 mois plus tard parce que je n'ai pas validé ma commande looool Ok merci beaucoup | |
|
| |
Guymauve ==> ACU's member <==
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: Ebaybanned 17/01/09, 04:25 pm | |
| J'ai commandé sur Ebay le 9 (donc ça fait une semaine) et j'ai pas mon numéro de colis ^^. Mais bon, c'est Mayuki qui gère le truc | |
|
| |
H1N1 Admin
Messages : 822 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 35 Localisation : Etrechy(91)
| |
| |
| Sujet: Re: Ebaybanned 21/01/09, 01:24 pm | |
| J'ai reçu mon gear ^^
J'ai reçu mon gear ^^
Ninj' | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Ebaybanned 21/01/09, 04:45 pm | |
| Eh bah photos! Eh bah photos! | |
|
| |
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: Ebaybanned 21/01/09, 05:23 pm | |
| Hello ! Voilà j'ai reçu mon numéro de colis et sur le site HK, on me dit que le colis est parti le 20 mais je vous ai entendu dire que le numéro du colis pouvait être faux. Comment je peux savoir si il est faux alors que le site me dit qu'il est parti le 20 ? Je fais référence à ce que dit Ninj' - Citation :
- Bon chose marrante, le "faux" colis est parti le 12, et j'ai reçu le n° du vrai aujourd'hui (le 16). Mais dans le suivi du vrai, l'historique du départ commence au 13 (même si le départ effectif est aujourd'hui), soit le lendemain du départ du faux. En deux mots, c'est peut être pas du pipeau et y a peut être un vrai changement du n° de colis.
Sinon moi ça donne ça : | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Ebaybanned 21/01/09, 05:47 pm | |
| Si le 27 tu reçoit pas ton colis, ou disons le 30, c'est qu'il t'a filé un numero de colis faux (il doit puiser dans les derniers colis partis) pour te faire patienter et faire comme si il honorait ses engagements. Si au 30 tu l'a reçut, c'est que c'était le bon . Sachant qu'il peut très bien avoir réellement envoyé le colis plus tard, aujourdh'ui par exmple, ce qui supposerait que le colis serait pris en compte par le service demain, donc le 22. Moi il me fait le coup, mais m'envoit le colis 2 semaines après suivant ce que je commande. Cependant, si c'est un article avec bcp de stock, tu le recevra en une semaine, c'est son temps habituel. | |
|
| |
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Ebaybanned 21/01/09, 07:36 pm | |
| Personnelement j'ai jamais eu de probleme sur ebaybanned ^^, ma ciras a 10 jours a partir de ma comande je l'avais ^^ ( merci a tanguy pour le protocole a suivre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebaybanned 26/01/09, 10:42 am | |
| Alors Guymauve, il est arrivé ce colis ? Ninj' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebaybanned 26/01/09, 11:19 am | |
| Ouep ! Il est arrivé ce matin Donc tout est bien qui va bien ^^ Je regarde mon red dot, il marche. Par curiosité, je dévisse les caches. Le premier : réglage profondeur, le deuxième : réglage dérive. Donc le 3eme c'est les piles boutons. J'essaye de mettre le support sur le red dot. Ah ! Y'a une vis qui rentre pas car y'a le cache des piles qui gène. Je dévisse...les piles tombent. Me**e, bon je termine de fixer, là je remets les piles et le cache, je vérifie si ça marche...rien... dans l'autre sens...rien... les piles opposées...rien... les piles opposées dans l'autre sens...rien... Bon...la pièce maîtresse de ta commande ne marche plus...du calme guymauve...^^ Allez, on essaye quand même de fixer le support sur le rail...ah bah non ça marche pas...grrr La pièce à quand même été scié pour rentrer, et ça rentre même pas...(voir plus bas) De toute façon, je vais surement le fixer sur un anneau de ma lunette ^^, le fait que le support ne peut pas se fixer à mon rail ne me dérange pas mais ça fait un peu ch*er ^^ En conclusion, si quelqu'un à eu ce problème avec le red dot, qu'il me le fasse savoir . Le seul truc qui à marché dans ma commande c'est le rail pour MP5k. Le Bowman aussi à l'air de marcher, sauf que ça, c'est pour Waikiki ^^ | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Ebaybanned 26/01/09, 11:37 am | |
| Il fait du trafic de Bowman ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebaybanned 26/01/09, 11:49 am | |
| Je sais pas mais il a prit un 2 pin au lieu d'1 pin. Donc il cherche un adaptateur j'pense.
Mais tu l'as pas eu le problème de piles Aoh? | |
|
| |
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Ebaybanned 26/01/09, 11:51 am | |
| non commande groupé je suis pas un trafiquant moi lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebaybanned 26/01/09, 12:44 pm | |
| T'as vérifié que ça pouvait pas être un faux contact ? Sur mon laser (celui que je n'utilise pas) j'ai souvent des galère pour mettre les piles : y a un petit ressort au fond du truc qui est cassé (et que du coup je laisse dans le tube, sous les piles) et selon sa position au moment où les piles sont mises il fait ou non contact.
Je ne dis pas que tu as un truc pété dedans, hein ^^ Mais vérifie bien si un des machins qui doit faire contact n'est pas faussé, ou tordu, ou quoi. (Et revérifier le sens des piles, dans tous les sens etc. bien sûr)
Ninj' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebaybanned 26/01/09, 01:47 pm | |
| Okay, je vais vérifier alors Mais en général, le sens des piles c'est les deux dans le même sens ou pas? EDIT : Bon bah déjà les soudures sont atroces ^^ et le machin qui fait contact vient de se désouder à l'instant ^^. Miam Miam Ebaybanned Si c'est à cause d'une soudure mal soudé c'est pas grave, mais bon fallait pas s'attendre à une super qualité non plus ^^
Dernière édition par Guymauve le 26/01/09, 02:00 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebaybanned 26/01/09, 01:57 pm | |
| Oui, de tous les appareils éléctriques que j'ai vu au monde à ce jour, les piles (si elles sont en contact les unes avec les autres) sont toujours dans le même sens. Et pour ta soudure, tu as probablement la réponse Bon courage pour le rafistolage ^^ Ninj' | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Ebaybanned 26/01/09, 02:46 pm | |
| Ah bah oui, les soudures ils s'embêtent pas en général . Remarque sur certains articles RS, il se font pas chier non plus, parait que les Cavalvy/Bowman RS (je sais plus lequel des deux modèles) les soudures sont proches de chez ebaybanned . Ou alors c'est Ebaybanned qui copie . Investi dans un vrai Aimpoint, 50 000h d'autonomie, garanti à vie, 2000$ . Ah, on a pas tous 2000$ et un papier qui stipule qu'on peut importer du matériel de guerre US? Ah bon, z'êtes nuls ou quoi? quoi? On me souffle à l'oreille que moi non plus? Et qu'il faudrait que je rêve moins? Ah oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebaybanned | |
| |
|
| |
| Ebaybanned | |
|