Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Selecteur de position SOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

Selecteur de position SOS Empty
MessageSujet: Selecteur de position SOS   Selecteur de position SOS I_icon_minitime30/01/09, 10:33 pm

Voila voila, j'aurai besoin de conseils ou meme d'aide pour réparer mon selecteur de g36 Crying or Very sad
Le soucis... lorsque j'essaye de tirer le systeme se bloque, j'ai donc utilisé plusieurs battries (chargées) et le résultat est le même, au bout de 5 tirs...plus rien.
Pour pouvoir tirer de nouveau, il a fallu que je déconnecte et reconnecte la battrie, donc il m'est venue l'idée d'un probleme de selecteur.
Quelqu'un aurait une idée sur le type de manip' a faire ?
Perso: Je ne préfere pas y toucher sans avoir eu d'avis, certains comprendront pourquoi Rolling Eyes
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

Selecteur de position SOS Empty
MessageSujet: Re: Selecteur de position SOS   Selecteur de position SOS I_icon_minitime31/01/09, 11:25 am

Lut,

Le selecteur se bloque comment? en semi ou en full? Si c'est en semi, passe en full et revient en semi.
Sinon, as-tu déja démonté ta gearbox? peut être l'auras tu mal remontée? a défaut enlever la gearbox et vérifies le selector plate.

Tiens moi au courant.

S.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Selecteur de position SOS Empty
MessageSujet: Re: Selecteur de position SOS   Selecteur de position SOS I_icon_minitime31/01/09, 11:58 am

Ca se bloque:
Un bruit de moteur qui coince? Genre "ttt...ttt..."
Ou rien du tout, comme si le jus ne passais pas?


S'il faut que tu déconnecte ta batterie et la reconnecte pour que ça puisse retirer avant de se bloquer, doit y avoir un court jus qqpart, un fil dénudé qui se promène sur du metal...

Quand ça tire, ça tire normalement?

Si ça persiste, en semi/full au bout de 5 tirs ça bloque, faut démonter, mais par quelqu'un de minutieux lol!.
Doit y avoir un fil qui se touche et tripote un truc quelquepart.
Revenir en haut Aller en bas
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

Selecteur de position SOS Empty
MessageSujet: jibiusement votre   Selecteur de position SOS I_icon_minitime31/01/09, 09:51 pm

je crois que je vais aller te voir aoh pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selecteur de position SOS Empty
MessageSujet: Re: Selecteur de position SOS   Selecteur de position SOS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selecteur de position SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser