Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Recherche silencieux+cannon long pour sigma 40F 30/07/08, 02:57 pm | |
| Ca fait un bon moment que j'en cherche un, le silencieux avec le cannon long qui va avec et il est en rupture de stock partout. Donc faite moi signe si vous en trouvez un. Merci. | |
|
kafrilla
| Sujet: Re: Recherche silencieux+cannon long pour sigma 40F 24/09/08, 01:10 pm | |
| - 92niro a écrit:
- Ca fait un bon moment que j'en cherche un, le silencieux avec le cannon long qui va avec et il est en rupture de stock partout.
Donc faite moi signe si vous en trouvez un. Merci. heu bon ben mode ON mais si tu le cherche encore ce set, ya ca: http://www.uncompany.com/images/kwc-s&w-silencer_big.jpg et c'est pas cher en plus. | |
|
Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Re: Recherche silencieux+cannon long pour sigma 40F 03/10/08, 08:21 am | |
| Merci beaucoup pour le lien! Ca faisait tellement longtemps que je le cherchais. Et je l'ai installé et ça passe niquel Et d'ailleur ça m'a permis de m'acheter un corps métal pour mon mp5 pas trop cher. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche silencieux+cannon long pour sigma 40F | |
| |
|