| commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU | |
|
+8Waikiki Guymauve MissCamping FCdesign Kath. Little Snake Ninjavert eaglestrike 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 19/02/09, 04:53 pm | |
| hello tout le monde je me disais que ce serait sympa qu'on ai tous ( mis à part nos tenues ) un signe distinctif des autres équipes pour ce repérer facilement ( je pense à l'OP ) et je me disais pourquoi ne pas ce faire un name tag ( celui qui ce mets à gauche sur la poitrine ) avec airsoft crazy unit écrit dessus ? en attendant d'avoir nos patchs ( si un jours ça ce fait ? ça en est où d'ailleurs lol ) donc je vais me commander ça en fin de mois je crois que c'est 3.50$ par tag et les frais de port ne devrait pas être cher vu le poids je ne commanderai pas de tenues ni quoi que ce soit, vous pouvez vous débrouiller pour ça voila donc ceux qui sont intéressé j'attends vos MP et les autres vos remarques éventuelles greg | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 19/02/09, 07:13 pm | |
| J'en suis Tu commandes sur quel site que je jette un oeil ? | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 19/02/09, 07:48 pm | |
| très bonne idée pour les name tag mais je déclne l'invitation : on va commander une tenue ACU pour mlle pour l'op donc on prendra les tags qui vont bien
il sera noté Airsoft Crazy Unit dessus ou A.C.U. ? (histoire qu'on prenne le meme ^^) | |
|
| |
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 19/02/09, 08:05 pm | |
| et bien ninja, tu ne sais donc pas lire ? ptete tes yeux de ninja qui voit que dans le noir ? :p mrmilitaria.com et little, je pense mettre Airsoft Crazy Unit, parce que ACU tout le monde ce demandera ce que c'est lol et c'est mieux que d'avoir "juste" ACU écrit ^^ donc voila greg | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 19/02/09, 09:26 pm | |
| Là encore, je vais passer pour une rabas joie qui fait rien qu'embêter Eagle, mais ça me fait tellement plaisir!
Vos histoires de scratch et tout ça, c'est bien joli, mais décider que c'est ci ou ça qui sera écrit dessus, là ça a été fait par une personne. Soit vous décidez que c'est personnel et qu'on impose rien, soit c'est une décison d'équipe et c'est discuté (du genre "Ah oui mais une majuscule à chaque mot, Ah non mais en fait prout", bref des trucs constructifs quoi).
Voila! | |
|
| |
FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 19/02/09, 09:30 pm | |
| Il me semble que Pascal à dèjà son patch Airsoft Crazy Unit, il faudrait peu être voir avec lui pour le modèle | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 20/02/09, 12:19 am | |
| J'suis ok pour la commande je rajoute un boonie hat propper et un tag a mon nom et un grade de capitaine si c'est possible je paye d'avance bien sur (par paypal :p) Et pour Kath qui cherche la tite bêbette c'est juste un name tag, donc y a pas 36 possibilité comme l'on dit certain A.C.U c'est un peu léger donc Airsoft Crazy Unit it's better après c'est mieux avec des majuscules et sans autres fioritures ^^ et pis ceux qu'en veulent po bin ils en commande po De plus Eagle il a jamais dit que c'etai LE tag absolu-obligatoire-of-course-sinon-t-mor des ACU et qu'il n'y avait que ça pour représenter cette team, non juste que ceux qui voulait un signe de reconnaissance COMMUN peuvent se joindre à sa commande voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 20/02/09, 06:46 am | |
| je boude nez marre que kath m'embête ... tout le temps j'ai rien fais moi, je voulais faire une petite dédicace a ma team d'amour et on m'engueule et on me pose une question, je répond, et on m'engueule encore ? oh rage, oh désespoir ... pourquoi ? mais pourquoi tant de haine ? c'est pour le post que j'ai effacé que tu me fais tout ça kath ? c'est bon, je ramène une boite de chocolat pour me faire pardonner dimanche ? greg | |
|
| |
Guymauve ==> ACU's member <==
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| |
| |
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 11:03 am | |
| je vous conseil de faire une comande groupé pck les frai de port meme pour sa c'est de base 25$ c'est pour sa que j'ai attendu de comander mes chaussures pour les prendre
et faut prendre le deuxieme en partan d'en haut a gauche | |
|
| |
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 12:15 pm | |
| Ok pour moi aussi (et mes yeux de ninja qui ne voient pas dans le noir t'emmerdent, Eagle ^^) Et je vote pour : Airsoft Crazy Unit Ou à la rigueur : AIRSOFT CRAZY UNITEt puis j'en prendrai bien un à mon nom aussi : NinjavertDonc deux pour moi, quoi Ninj' | |
|
| |
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 12:18 pm | |
| Je crois qu'ils font pas de différences majuscules et minuscules. Mais bon de toute façon se sera tout en majuscules pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 12:19 pm | |
| Je peux pas vérifier du boulot... Si y a pas de minuscules, bah euh hein, tout en majuscules je pense ^^
Ninj' | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 12:22 pm | |
| | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 12:34 pm | |
| Ha bah moi qui hésitais à le déterrer celui la Si jamais ca se concrétise cette histoire j'aurais aussi besoin de deux petits pachts ^^ un Elandryl et un airsoft crazy unit Au passage on en profiterait pas pour relancer ce débat sur le comment qu'on écrit le nom de la team ? comme cela on sera tous accordé Moi je vote pour l'écrire en entier : "airsoft crazy unit" Et ce pour plusieurs raisons => Déjà ACU est une coupe de fringue militaire ... on est pas des gens sérieux ca me semble ne pas coller avec notre esprit. Ensuite il y aurait d'autres teams avec ces mêmes initiales, ce patch étant destiné à nous démarquer/reconnaître il semble plus logique d'utiliser le nom en entier. Maintenant je ne suis pas le seul et je me plierais au vote démocratique rappel : le forum est un endroit de partage/discussion/débat donc débattons nous comme un poisson hors de l'eau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 12:40 pm | |
| En effet, le nom ACU est aussi prit par une autre team, avec la signification des initiales différentes (Airsoft Combat Urbain). Donc moi aussi je votes pour le nom tout en entier. Et donc si je comprends bien, pour le moment, ceux qui veulent des name tape sont : - Guymauve - NinjaVert - Elandryl Pour moi j'hésite encore à prendre un name tape avec dessus : Airsoft Crazy Unit, what else? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 01:01 pm | |
| On peut aussi se faire des name tags Juliet, Tango et Yankee Ou plutôt trois types de tags ACU : AIRSOFT CRAZY UNIT - JULIET AIRSOFT CRAZY UNIT - TANGO AIRSOFT CRAZY UNIT - YANKEE ...ou pas... Avec le plaisir incommensurable de voir arriver un abruti qui va te demander "Ah bon ? Tu t'appelles Juliette ?" Ninj' | |
|
| |
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 01:38 pm | |
| hello, on ne va pas débattre de ça ici merci ici c'est juste pour ceux qui souhaite ( car ce n'est pas du tout obligatoire et je fais ça seulement parce que je souhaite en avoir et si d'autre en veulent autant partager les FDP ) avoir un NAME TAG ACU WITH VELCRO ( le model qui va bien lol ) avec Airsoft Crazy Unit si ils veulent bien sinon tout en majuscule et des names tags avec vos pseudo ou nom ou autres mais rien d'autres je ne veux pas avancer 1000$ j'en ai deja 4 donc depechez vous je vais pas tarder à commander greg | |
|
| |
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 01:43 pm | |
| Ok Mr nigeuhle je te confirme tout de même un patch "Elandryl" et un "airsoft crazy unit". | |
|
| |
Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 02:09 pm | |
| Saloute!
Moi ca m'intéresse d'en prendre aussi. Et je vote pour airsoft crazy unit. Donc c'est possible d'avoir "PTI NICO" et "AIRSOFT CRAZY UNIT".
Pour le payement, j'ai un compte paypal, ou je te donne quand tu l'aura recu, à toi de m'dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 03:16 pm | |
| De même moi je veux bien deux avec GUYMAUVE et AIRSOFT CRAZY UNIT. Paypal aussi si ça t'arrange | |
|
| |
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 03:28 pm | |
| +1
NINJAVERT AIRSOFT CRAZY UNIT
Et idem pour le flouze : paypal, cash quand on se voit, ou en nature sous la tente.
Ninj' | |
|
| |
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 03:39 pm | |
| idem pour le paiement eagle, paypal/chèque/quand on se voit/ en nature sous la tente (avec Ninja comme ca on fait d'une pierre deux coups et tu nous fera une réduc pour le groupe ) | |
|
| |
Tanguy ==> ACU's member <==
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 06/04/09, 04:34 pm | |
| Pour moi juste TANGUY paypal aussi mon eaglestrigounet | |
|
| |
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU 07/04/09, 05:41 am | |
| hello, et bien envoyez moi tous vos paiement par paypal comme ça je lance la commande dans quelque jours le temps que j'ai un rentrée d'argent et que je mette vos sous sur mon compte encore quelques jours !! mon mail paypal greg.flach@sfr.frsi vous voulez me donner plus d'argent n'hesitez pas bien sur greg edit : arno : 1 name tag ACU frac : name tag ACU + nom misscamping : name tag ACU + nom + bonnie ( taille ? ) ninj' : name tag ACU + nom elandryl : name tag ACU + nom nico : name tag ACU + nom guymauve : name tag ACU + nom tanguy : nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU | |
| |
|
| |
| commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU | |
|