Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ça y est... je suis amoureux!

+4
Pti Nico
Wisp
aoh
justFITCH
8 participants
AuteurMessage
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH

ça y est... je suis amoureux! Empty
MessageSujet: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime03/03/09, 08:53 pm

Nom: "Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'immortel lorsque sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant !" mouahahah! Amen.

Prénom: alors moi j'ai un prénom qui tue tout! un prénom vachement original, a chaque fois on me demande d'où je viens tellement on entend jamais ça. je m'appel Nicolas.

Localisation: le perreux dans le val de marne pas loins de vincennes, nogent sur marne;tout ça.

T'es quoi dans la vie: un mââââle de 24 ans qui fais de la psycho tant bien que mal à la fac.

Comment as-tu connu le Nersoft: oh la vache, je devais avoir 10 ans quand on jouai avec des vieux springer dans un village completement paumé d'alsace (ouai la maison familiale est là bas, et bizarement j'aime!!! cette petite ambiance "la guerre des boutons" tu me dira ô toi connaisseur, ya pas mieux pour se piquer les fesses a la 0,07j) où on s'amusait à tirer sur les tracteurs et à se faire courser ensuite par le fermier.

Comment as-tu connu l'ACU: ba en fait je suis tombé amoureux de vous en regardant vos vidéos, vos photos, vos commentaires sur les differnets forums...

Style de jeu: ba en airsoft je suis debutant, mais j'ai fait pas mal de paint ball et je jouais tres collectifs, à couvrir la progression des autres, à ramper, me dissimuler et à piquer les fesses des planqués en les contournant... rigolo ça! en gros j'adore le coop, mais un bon gros rush en s'en prenant plein la gueule ça reste magnifique!!!

Répliques possédées, ou bientôt: j'ai un Glock 17 KSC (je crois, m'en souvien plus) et un M4 CQBR Dboys.

Tenue: j'en ai pas. bientot sur mais bon... aaah les étudiants précaires. dès que la réplique à été achetée ainsi que la bière pour l'arroser :buveur: , ba ya plus beaucoup de sousous, MAIS ça devrait rentrer.

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: ah oui!!! j'adorerais rentrer chez vous. zetes trop fort tous. j'ai même laché ma larme de temps en temps devant les videos. mais j'aurais quelques questions avant (quand même...)

Film préféré (attention, question piège): LES LARMES DU SOLEIL (bruce m'a fait chiâler comme un bébé lol! ), Hot Fuzz, Retour à La Fac, DELTA FORCE avec le grand CHUCK et pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime03/03/09, 10:12 pm

Hot Fuzz?
Allez, hop, in da pocket, on le nomme Président Directeur Généreux.
lol!

Bienvenue à toi!

Tu a tort, ne te pose pas de "questions avant", il faudra t'en poser après, lorsque dans un détour du forum, ou dans une salle obscure, tu seras soudain happé par un membre de cette confrérie tout à fait masculin, mais ayant des penchants obscurs pour les corps reluisants qui se frottent mutuellement les tétons.

Ici, je préviens dès à présent, c'est qu'une ridicule facette qui peine à masquer la vérité, nous sommes une succursale de Meetic Boyz'n Calinous. On fait jamais d'airsoft. Enfin pas entre nous.
Bah quoi, c'est vrai non?
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime03/03/09, 10:23 pm

ah non mais le genre de question c'est du style "en combien de minutes je peut rejoindre le terrain pour allez me faire froter les fesses par des poilus suintant le sexe par tous leurs pores" et surtout "est-ce que madame sera d'accord pour me laisser aller faire mumuse dans la boue sans elle!!!" Rolling Eyes
Wisp

Wisp

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime03/03/09, 10:25 pm

Nogent toussa... Tu connais Le Perreux? \o/
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime03/03/09, 10:36 pm

c'est là que j'habite. pas tres loin du rer A.
Wisp

Wisp

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime03/03/09, 11:14 pm

ouais je vois ^^

(chuis au perreux, à 10min du RER E ^^)
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime03/03/09, 11:29 pm

et ba on est pratiquement voisins. c'est bien internet quand même.
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime04/03/09, 01:09 am

Bienvenue à toi Fitch!

Tu t'appel Nicolas affraid mais ça va pas du tout ça, ça va en faire 4 ou plutot 3 ça commence à faire beaucoup lol!

Si tu veux passer des dimanches bien amusant, et jouer un peu à l'airsoft tu es bien tombé. Ben oui ça nous arrive d'y joue quand même. lol!

Mais? affraid il est 2h passé, je vais peut être aller me coucher moi Sleep c'est ça quand on bosse plus on fait pas attention à l'heure lol!

Ben à bientot sur un terrain j'éspère.
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime04/03/09, 06:48 am

Salut à toi et pour madame, invite la à participer, elle pourrai aimer (comme la mienne) ^^
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime04/03/09, 10:39 am

j'avais bien dis que "nicolas" c'était un prénom super exotique!!!

si non c'est super simpa l'acceuil, on sent bien la franche camaraderie amateur de merguez.
j'aime.

pour madame... bon, comment te dire...?

elle a bien rigolé quand je lui ai preté mon gbb mais chui pas sur pour autant qu'elle va adorer se rouler dans la poussière pour eviter de se faire mitrailler la tronche tout en s'efforçant d'en arracher quelques unes!!!
...ça serai plutot du genre piscine bronzette... menfin il y a des fois où l'appel de la bière est tellement fort... faut voir (négocier)!
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime04/03/09, 11:13 am

Bonjour à toi, ton nom c'est désormais => Moyen Nico's ou M&N's toi à la différence de tes confrères jaune et rouge, tu fonds dans l'caleçon lol

Finalement on devrait créer un groupe de Nico Razz

Sinon ba à part ça bienvenue hein ^^ et on espère que tu tiendras le choque car il faut de solide gaillard pour tenir la ligne

(tu as vu 300 ? ba nous on est pareille mais en mieux avec pas d'cape et des strings rose)

:yata:
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime04/03/09, 11:31 am

Bientôt ce sera Guillaum's and Nico's Unit...
GNU.
ça y est... je suis amoureux! 535px-Heckert_GNU_white.svg
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime04/03/09, 10:43 pm

moyen nico? ça me va. chui habitué au qualificatifs! j'ai eu droit a petit nico (jamais grand nico, a chaque foi je me débrouille pour êter le nain du groupe) ou alors nico 1, nico 2 et on est monté à nico 4...
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime05/03/09, 06:43 am

et en plus le "pti nico" est déja pris lol.
Wisp

Wisp

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime05/03/09, 12:09 pm

bienviendu à Nicoland :p
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime05/03/09, 03:28 pm

Petit déplacement, c'était pas dans la bonne section (ceci dit, les descriptions des sections ne sont pas claires, cay vrai).

A l'intention des "modos", c'est bien gentils de vouloir modifier des posts, de vouloir en effacer ou de le faire carrement, et autres frivolités, mais on attend de vous que vous modériez tout de même.
lol!
Bande d'incapacitants.
Nettoyage fait sur les sections présentations, je vais demander à Nico de changer les descriptions, parce que c'est obscur.
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime09/03/09, 08:55 am

Hop !

De retour après une expédition polaire sur les pentes brumeuses et enneigées de Megève, j'en profite pour passer dire bonjour Smile

Tout a été dit, ici faut aimer l'humour, les films de gladiateurs, le scabreux, la crasse et la testostérone. Les sandwichs au cordon bleu -froid- aussi. Et le thé, Earl Grey bien sûr, si tu veux être un homme du le vrai et pas une tarlouze qui boît du café ou du chocolat (quoique si c'était le cas, tu trouveras sûrement chaussure à ton pied, dans le groupe. Les tarlouzes c'est pas ce qui manque, ici (moi aussi j'vous aime les gars ^^))

Bon, faut respecter les normes de sécurité aussi, personne l'a dit alors j'y vais de ma nano-seconde de sérieux. Le fair-play aussi, et l'ouverture d'esprit.

Pas trop quand même, l'ouverture, sinon les pervers comme Eagle s'y croient invités et y rentrent n'importe quoi. Ouais, je sais, ça passe vite une nano-seconde de sérieux.

Ah, et bien sûr, interdiction formelle d'arborer fièrement un artefact vert. Tout le vert est copyrighté par moi ici, pour ne pas dire trusté. On tire à vue Smile

Pour le reste, welcome aboard sir !

Ninj'
http://www.ninjavert.com
Kath.
<=Retraités=>
Kath.

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime09/03/09, 04:19 pm

Ouèlkom!

Hum tout a été dit, je vais juste en rajouter une couche sur ta madame!

Bah oui, parce que c'est vexant quand même de dire "C'est trop une fille pour venir", vu que parmi nous, outre les barbus libidineux qui se mictionnent les uns sur les autres, bah y'a des filles, enfin deux à ce jour, et que, enfin je pense, on n'est pas des camionneurs.
Je collectionne les escarpins et les sacs, et Gothika va à la Japan expo en habits de petit chat coquin. Entre autres.
Tout ça pour te dire que n'importe quelle fille, même Paris Hilton, est susceptible de s'amuser chez nous!

Alors bon hein, on est pas des camionneurs non plus, y'a de vraies filles qui font de l'airsoft, nom d'un ptit ch'val!
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime11/03/09, 05:55 pm

j'adOre les films de gladiateurs! surtout le beau et le grand SPARTACUS avec son corps huilé et tout et tout... bref je pense etre quelqu'un d'assez serieux question normes de sécurité (trop?) enfin c pas a moi même de me juger là dessu mais bon je pense être réglo. je m'ai commandé un joli petit néoprène pour proteger mes queunottes d'une quelconque bille mal placée! (c'est un minimum!!!) si non je fais du tir sportif (rien a voir du tout du tout je sais sauf pour la sécu) donc => pas de chargeur engagé au repos pas de bille dans la chambre le doigt sur le pontet à chaque fois... etc. si non pour les distances de sécu ayant fais un peu de paintball j'arrive un peu a aprécier les distances.

matériel? un masque de protection, un néoprene (dit plus haut), une cagoule (pour les plans pèrvère dans un coin sombre entre barbus libidineux (comme l'a dit Kath) holster de cuisse, gants, le hic!!!! (il en faut un) je n'ai ni camo ni gillet. je charche mais n'arrive pas à me decider: j'ai vu une rrv olive drab (donc vert, désolé Ninjavert mais j'aime ça, c'est pas ma faute, en plus à l'apéro je bouffe que ça des olive enfin bon...) ou alors un plate carrier OD. je ne sais pas... tout ça agrémenté d'un joli body armor od. bref je me tate, je tourne en rond, je me perd j'ai besoin d'une lueure d'espoir!

si non au sujet de ma douce et tendre: je ne parlais pas des filles en general (hein Kath!) au contraire j'ai une cousine que tu a peur de lui tirer un cheveux (qu'elle a de tres tres long) de peur de se prendre un beigne que meme ton (mon) papa c un puceau à côté! enfin bref ma dulciné est douce et tendre et tres fille ça ne l'empeche pas de boire de la bière et de tripoter mes petite fesses en public en chantant une bonne grosse chansson paillarde avec les animaux qui me servent de "meilleurs" amis. c'est juste que les pistolet à bibilles c'est pas son truc (moi si!!! j'aime, j'adore, c'est une jouissance incomensurable!) mais bon on peut toujours arriver à la convaincre que la bille c'est la vie.

bon je vais arreter là mon roman. en tout cas ça fait réellement plaisir de voir que encore aujourd'hui il y à des gens qui savent accueillir généreusement de nouvelles têtes (meme si on s'est pas encore vu) et ça serai bien de se voir un jours peut etre pour évaluer si oui ou non nos personnalitées collent entre elles.

sur ce, bisous a tous.
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime11/03/09, 06:12 pm

Malheureux, ne parle pas de "colle entre elles"!
Y a des gens ici qui prennent au pied de la lettre, et on se retrouve vite coincé dans un coin sombre du CQB par de jeunes gens, admirablement sympas au demeurant, mais soucieux de refaire la scène Spielberg/Lucas/Indianna Jones de South Park.
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime11/03/09, 06:53 pm

Citation :
j'ai vu une rrv olive drab (donc vert, désolé Ninjavert mais j'aime ça, c'est pas ma faute, en plus à l'apéro je bouffe que ça des olive enfin bon...)

J'ai dit "interdiction formelle d'arborer fièrement"

Donc tant que tu le portes honteux, penaud, que tu déambules avec comme un chien errant la queue entre les jambes, et que tu me dis "désolé maître ça ne se reproduira plus" chaque fois que tu me croises, tu peux porter autant de vert que tu veux ^^

Bon, et sinon, plus sérieusement, ça devrait arriver à se goupiller, qu'on se croise.

Sûrement même.

Ninj'
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est... je suis amoureux!   ça y est... je suis amoureux! I_icon_minitime

ça y est... je suis amoureux!
Page 1 sur 1