Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Recherche paire de shoes montantes et accrochantes pointure 43 05/03/09, 08:54 am | |
| Salut, si tu es une blonde à forte poitrine, maîtrisant + ou moins Call of Duty 4, et toutes sortes de stick, tu m'intéresses. Ahem, nan en fait, si vous avez une vieille paire de Rangers, de bottes de montagnes, de chaussures d'intervention, et autres chaussures de randonnée, hautes et qui accrochent bien, qui ne vous sers pas à grand chose, ben au lieu de me les prêter, je vous propose de me les vendre pour 25€ max. En noir hein, je précise A vous | |
|
FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Re: Recherche paire de shoes montantes et accrochantes pointure 43 05/03/09, 09:47 am | |
| Hey ^^ Alors tu n'as rien trouvé d'intéressant au puce ? Je ne sais plus combien j'avais payé les miennes, mais franchement j'en suis super content DmG que tu ais des aussi grand pied, sinon je t'aurais revendu les miennes xD | |
|