Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

zut un noob de plus!! : Mooulas

+3
Waikiki
Little Snake
mooulas
7 participants
AuteurMessage
mooulas

mooulas

zut un noob de plus!! : Mooulas Empty
MessageSujet: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime07/03/09, 11:13 am

Salut a tous, je vous ai trouvé sur le forum france airsoft et j'ai tout de suite accroché (en + vous êtes pas loin du 92 je crois... 78 c bien aussi ^^)
Bref voilà je suis un débutant airsoft qui n'avais ja ja jamais pratiquer ohé ohé (pardon) et qui a bien envie de s'y mettre et de mettre son bébé a l'epreuve.

Je suis mooulas, jeune etudiant ('tain encore un) de 20ans, graphiste de future formation et fan de jeux tactiques en plein air.

Je possède un steyr aug A2 et un m92fs spring mais pour une réplique de poing je vais investir dans un truc qui tient la route parcequ'en partie un spring c'est pas pratique (j'ai un poignet musclé mais bon...quand même)

Bref j'ai bien envie au moin de voir a quoi ressemble un rassemblement ACU... et pi voilà quoi Smile
Sinon j'ai vu que vous aimez la bouffe... une saucisson party ça vous branche ? :p
bref contactez moi au mooulas7@hotmail.com si vous me laissez cette chance.

ps: snatch il dechire tout! Cool

edit Modo, réplique mon ami, réplque ^^ (une arme tue, pas une réplique)
Revenir en haut Aller en bas
http://mooulas.canalblog.com
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime07/03/09, 11:42 am

Bienvenu à toi et n'hésite pas à parcourir ce forum pour être au courant des dates des parties pour demander si tu peux venir (ce qui ne pose en général aucun soucis)

++
mooulas

mooulas

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime07/03/09, 01:59 pm

Mince j'avais écrit "arme" ? Vraiment désolé autant pour moi ^^ j'ai écrit trop vite :p
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime07/03/09, 06:53 pm

Bienvenu et t'inquiete pas on a tousse eté nood un jour ^^
essay de venir joué une fois sa nous fera un graphiste de plus ^^
Kath.
<=Retraités=>
Kath.

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime07/03/09, 07:44 pm

Welcome in mister Mooulas!

Ami de Snatch bienvenido, à très vite en partie Wink

Comme l'a dit Waikiki, on a tous débuté un jour! (Ceci dit Mr Waikiki, ça n'empêche pas de faire gaffe à l'orthographe, surtout quand on accueille du monde ^^, puis ça fait un peu mieux sur un forum).
mooulas

mooulas

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime07/03/09, 08:11 pm

d'ailleurs la semaine prochaine j'ai vu qu'il ya une partie au PATAQUES mais pourriez vous me dire ou ça se situe exactly ? Sinon si c'est une partie privée pourriez vous me dire quand sera la prochaine partie ouverte ?
L'ideal serait que ca se situe pas loin du 92 , 78 etc...
Kath.
<=Retraités=>
Kath.

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime07/03/09, 08:44 pm

Eh bien en fait nous organisons une partie toutes les 2 semaines, et la prochaine c'est... demain!

Tu as toutes les infos sur le point de rdv dans le topic ("Et ça repart au gros Pataquès" je crois).

J'te précise ça en mp.
mooulas

mooulas

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime08/03/09, 11:21 am

merci pour les infos en mp ^^ malheureusement j'etait pas dispo ce week-end donc normalement ça sera pour dans deux semaines. Je garde les infos du pataques en tout cas. Cela dit je remarque qu'il fait pas beau du tout et qu'il pleut donc j'espere que ça ne sera pas trop genant pour vous :s
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime08/03/09, 09:32 pm

Re salut mooulas :cowboy:

on dirai que tous les 2 on a suivit le meme itinérair
je vous fais une petite comparaison
location 92 tous les 2
on a jamais pratiqué le airsoft tous les 2
on s'est trouvé sur france airsoft on a tous les 2 été atiré par les ACU
j'ai 2 ans de moin que toi et je suis moi o si étudiant et tien toi bien je fais de la communication visuelle et du graphisme je trouve que c'est une belle coïncidence vivement la prochaine partie (donc ma première et toi aussi)
pour qu'on puisse se rencontrer

AU plésir !

jony
mooulas

mooulas

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime09/03/09, 01:14 am

en effet pas mal de ressemblances mais j'avoue que le coup de la communication visuelle je m'y attendais pas ^^
J'espere qu'on se retrouvera lors d'une premiere partie.
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime09/03/09, 07:56 am

Avec grand plaisir chère confrère ! :tir1:_-\___________-°-_ :p90:
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime09/03/09, 09:35 am

Ah quel merveilleux forum que le nôtre ! On ne le répète jamais assez que c'est un club de rencontres déguisé... Encore un couple heureux grâce à nous. Acu powaaaaa :p

Sinon hello Mooulas, bienvenue chez nous Smile

C'est bien d'être débutant, t'as tout à découvrir ! Sa première vraie partie d'airsoft, c'est un peu comme sa première relation sexuelle : ça fait tout chose et ça ne s'oublie jamais ^^

Au plaisir de te croiser bientôt (genre dans 15 jours) sur le terrain

Ninj'
http://www.ninjavert.com
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime09/03/09, 09:44 am

Pareil pour moi ninj'

jony

ps: :tir1: :p90: ça va chier !!!
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime23/03/09, 09:00 am

Bon, je fait la tournée pour divulguer ce lien qui pourra être utile pour se repérer sur le forum, vu que c'est un peu la dawa quand on a pas les clés.
Et hop, flood:

https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/news-generales-f5/pack-for-the-newcomers-t521.htm#6394
Enjoy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime

zut un noob de plus!! : Mooulas
Page 1 sur 1