Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

zut un noob de plus!! : Mooulas

+3
Waikiki
Little Snake
mooulas
7 participants
AuteurMessage
mooulas

mooulas

zut un noob de plus!! : Mooulas Empty
MessageSujet: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime07/03/09, 11:13 am

Salut a tous, je vous ai trouvé sur le forum france airsoft et j'ai tout de suite accroché (en + vous êtes pas loin du 92 je crois... 78 c bien aussi ^^)
Bref voilà je suis un débutant airsoft qui n'avais ja ja jamais pratiquer ohé ohé (pardon) et qui a bien envie de s'y mettre et de mettre son bébé a l'epreuve.

Je suis mooulas, jeune etudiant ('tain encore un) de 20ans, graphiste de future formation et fan de jeux tactiques en plein air.

Je possède un steyr aug A2 et un m92fs spring mais pour une réplique de poing je vais investir dans un truc qui tient la route parcequ'en partie un spring c'est pas pratique (j'ai un poignet musclé mais bon...quand même)

Bref j'ai bien envie au moin de voir a quoi ressemble un rassemblement ACU... et pi voilà quoi Smile
Sinon j'ai vu que vous aimez la bouffe... une saucisson party ça vous branche ? :p
bref contactez moi au mooulas7@hotmail.com si vous me laissez cette chance.

ps: snatch il dechire tout! Cool

edit Modo, réplique mon ami, réplque ^^ (une arme tue, pas une réplique)
Revenir en haut Aller en bas
http://mooulas.canalblog.com
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake

MessageSujet: Re: zut un noob de plus!! : Mooulas   zut un noob de plus!! : Mooulas I_icon_minitime07/03/09, 11:42 am

Bienvenu à toi et n'hésite pas à parcourir ce forum pour être au courant des dates des parties pour demander si tu peux venir (ce qui ne pose en général aucun soucis)

++
mooulas

mooulas