| Flower Power !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flower
Messages : 22 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Courbevoie
| Sujet: Flower Power !!! 17/03/09, 07:56 pm | |
| Nom: Mahier (à prononcer comme un cahier, mais avec un M quoi..) Prénom: Stéphane Localisation: La Défense! T'es quoi dans la vie: jeune travailleur et si tout va bien futur ingénieur (faut pas oublier le "si" ) Comment as-tu connu le Nersoft: depuis très longtemps, j'ai toujours aimé les répliques à bille.. mais jamais eu l'occasion de pouvoir pratiquer dans des conditions optimales ( ça coute cher :/ ) Comment as-tu connu l'ACU: un n'ami : Grelooot :p Style de jeu: heu, j'en sais trop rien, plutôt prudent je pense... Répliques possédées, ou bientôt: je possède un colt MK IV de qualité très suspicieuse... et prévu d'acheter, rien pour l'instant :X, peut être un beretta m93R (si jme trompe pas, celui qui fait du full auto ) pis en AEG, bah j'aime bien les Famas, les G36C, les steyr aug Tenue: aucune ! Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: aucune idée, disons plutôt joueur occasionnel bien que je n'ai pas de matériel pour le moment, mais c'est un loisir que j'ai souvent voulu pratiquer, alors l'avenir nous le dira je suis avant tout très curieux et intéressé! Film préféré (attention, question piège): j'adore le cinoche alors plein... Pulp Fiction, Snatch, parle avec elle... seigneur des anneaux j'arrête là Voilou messieurs dames, ça permettra à tout le monde de pouvoir en savoir un peu plus sur les autres, puis si vous voulez rajouter des choses, questions, et autre en plus, postez les et on adaptera au fur et a mesure Cool (quoi, fallait pas le copier ça ? ) | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Flower Power !!! 17/03/09, 08:03 pm | |
| Bienvenus chez nous !!! jony | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Flower Power !!! 18/03/09, 08:20 am | |
| Salut m'sieur, bienvenue ici J'ai longtemps voulu m'offrir un M93R (en effet, c'est celui qui peut tirer en full), et... ben j'ai jamais concrétisé l'envie. Un peu comme ces filles sur lesquelles on fantasme pendant des années, et qu'au final on ne touche jamais. Hum. Du coup, j'ai acheté un Glock 18c à la place et j'en suis très content ^^ J'espère que tu te plairas chez nous, tu verras on est bizarre mais pas tant que ça (selon ton degré de normalité, en fait) Ninj' | |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Flower Power !!! 18/03/09, 10:34 pm | |
| Merci à vous Si j'en achète un, je te le prêterai :') j'ai pas beaucoup de temps e nce moment, j'en aurai davantage bientôt En tout cas, j'ai hâte de venir crapahuter avec vous | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Flower Power !!! 18/03/09, 11:24 pm | |
| Flower dis moi t'est une sorte de Hippie pour avoir un pseudo comme sa ? (prépare toi a te prendre plain de blague douteuse a la figure mais le truc qui est cool ...c'est que tu peu faire pareille ) bienvenue jony | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Flower Power !!! 19/03/09, 07:44 am | |
| bonjour ! et bienvenue chez nous et bien dit donc tout plein de nouvelles têtes en très peu de temps c'est cool à bientôt greg | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Flower Power !!! 19/03/09, 08:43 am | |
| Un parrainé apr Grelot, cay chou! Et moi je sais pourquoi y a subitement du neuf muhahahaha. Bienvenue à toi, cher ami, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, t'y aura perdu ton âme, de l'argent, et des neurones, et sans doute, il faut l'avouer, ta virginité. Bon après c'est pas systématique hein, faut pas dramatiser. | |
|
| |
mooulas
Messages : 31 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 35 Localisation : 92
| Sujet: Re: Flower Power !!! 19/03/09, 11:46 am | |
| *mooulas* s'approche de flower, "Chatbite!" bienvenue | |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Flower Power !!! 19/03/09, 02:26 pm | |
| - Jonytoon a écrit:
- Flower dis moi t'est une sorte de Hippie pour avoir un pseudo comme sa ? jony
haha, ouais, jviendrai te voir la fleur au fusil j'ammenerai la paix en toi.. - aoh a écrit:
Bienvenue à toi, cher ami, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, t'y aura perdu ton âme, de l'argent, et des neurones, et sans doute, il faut l'avouer, ta virginité.
hum, je crois que j'ai déjà perdu tout ça, sauf un, mais c'est pour bientôt (non, jparle pas de ma virginité ) | |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Flower Power !!! 19/03/09, 02:27 pm | |
| - mooulas a écrit:
- *mooulas* s'approche de flower,
"Chatbite!"
bienvenue heeeey !!!!! *mine déconfite* !!! ça va se payer :p Merci à vous tous | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Flower Power !!! 19/03/09, 03:00 pm | |
| Méfie-toi, Flower, il y a plusieurs virginités qu'un garçon peut perdre.
Et je ne suis pas sûr qu'Aoh parlait de celle qu'une sensuelle créature aux seins de nâcre et à la peau veloutée t'as un jour arraché dans une étreinte haletante.
Nan, lui il fait plutôt allusion à un "viens là que j'te renverse sur cette palette crasseuse et que j'te calle la gearbox avec mon gros piston".
Remarque, ça peut être romantique aussi, mais généralement ça fait plus mal au cul.
Et tu as peut être déjà perdu tout ça aussi... ^^
Ninj' | |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Flower Power !!! 19/03/09, 11:39 pm | |
| heu, hum faudra me passer sur le corps avant!! (hein, mais qu'estce que je dis ! !!!) HUm... jvous mets pas au défi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flower Power !!! 20/03/09, 01:53 am | |
| OUAI mais la virginité don parle ninj' je crois que t'a pas envi de savoir se que c'est ... moi je dis sa pour toi ... OuTch !!! jony PS: Bien joué la métaphore Ninj' t'a vraiment l'âme d'un poète ! | |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Flower Power !!! 20/03/09, 08:21 am | |
| je vous sens l'âme de vrais poêtes ! | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Flower Power !!! 20/03/09, 09:39 am | |
| Douce fleur que l'on va arroser de billes, bienvenue à toi | |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Flower Power !!! 20/03/09, 11:29 am | |
| je me permets d'émettre un refus à ce sujet :X | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Flower Power !!! 20/03/09, 11:33 am | |
| Ah ben tu voulais dla poésie | |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Flower Power !!! 20/03/09, 01:20 pm | |
| me voilà servi... ahem... xD EDIT: bon bah jpars à la neige avec l'entreprise, huhu elle est belle la vie, bon week end à vous tous :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Flower Power !!! 20/03/09, 09:03 pm | |
| sa sera pour une autre fois la séance d'arrosage dommage jony | |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Flower Power !!! 22/03/09, 11:46 pm | |
| | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Flower Power !!! 23/03/09, 08:59 am | |