|
|
| El Maestro Señor Don Limpio Loco Motivé ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Don-Limpio
| Sujet: El Maestro Señor Don Limpio Loco Motivé ! 07/04/09, 11:13 am | |
| Nom: Limpio
Prénom: Don
T'es quoi dans la vie: Bien planqué, euh ... Gardien d'immeubles
Comment as-tu connu le Nersoft: Par une pub pour une marque (de merde) dans un magasine de jeux vidéos
Comment as-tu connu l'ACU: J'ai vu une signature super marrante sur FA j'ai cliqué dessus, j'ai atterri ici, et je me suis franchement bien fendu la geule, donc je me suis n'inscrit
Style de jeu: Professionnel, Capable de sortir toute une team avec la même bille =)
Répliques possédées, ou bientôt: Ca change quasiment tous les mois ...
Tenue: Euh ... pffff ... pareil c'est tellement diversifié ... bon je vais essayer de faire un résumé :
- 1 tenue coyote brown (on dirait un grand caca mou) - 1 tenue contractor (en fait c'est mettre un jean et faire des mélanges fashion) - 1 tenue vegetato - Une tenue multicam (qui a été vendue, mais une autre est en préparation - Une tenue SM (ah non merde, ça c'est pas pour l'airsoft)
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Je compte bien entrer chez vous pour piquer le plasma et la bouffe dans le frigo ...
Non un peu plus sérieusement, je fais partie d'une team depuis bientot deux ans, mais quand je vois comment vous avez l'air délirant, ben je me dis qu'on devrait se rencontrer un de ces quatre ...
Film préféré (attention, question piège): Aucune idée ... Je n'ai pas de préféré à proprement parler ... Mais je suis fan de grand classique (le parrain 1, le bon la brute le truand, etc etc) | |
| | | Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: El Maestro Señor Don Limpio Loco Motivé ! 07/04/09, 11:28 am | |
| salut salut!!
pour la tenue SM : fait gaffe, cela pourrais en intéresser plus d'un !!
De quelle tea fait tu partis? avez vous un forum etc etc?
bienvenue chez nous | |
| | | Don-Limpio
| Sujet: Re: El Maestro Señor Don Limpio Loco Motivé ! 07/04/09, 01:49 pm | |
| Salut, Je fais partie d'une team nommée MSK. On a été très discret jusqu'ici, mais on commence de plus en plus à rencontrer d'autres teams, à bouger sur de grosses opés, et à faire parler de nous (jusqu'ici, en bien ). Comme on se concerte avant toute chose entre nous, j'ai demandé si je vous filais le lien du fofo, et si tout le monde était ok pour vous rencontrer. Ca devrait pas poser de problème normalement, et vous devriez avoir de nos nouvelles très prochainement. | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: El Maestro Señor Don Limpio Loco Motivé ! 07/04/09, 06:49 pm | |
| Hello à toi !
Bienvenu chez les ACU... et les autres (ben ouais, on a pas mal d'invités louches, comme toi, qui rôdent dans le coin) ^^
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles bobines... donc au plaisir de te rencontrer à l'occase !
Ah, et n'oublie pas, t'as pas un père, blondin, t'en as mille !
Ninj' | |
| | | Don-Limpio
| Sujet: Re: El Maestro Señor Don Limpio Loco Motivé ! 07/04/09, 09:09 pm | |
| Plus je vous lis, plus je vous kiffe : Ma team n'aime pas donner l'adresse du fofo aux gens qu'ils ne connaissent pas, mais vous êtes trop terribles, donc rien à foutre : http://msk-team.forum-actif.net/forum.htmVoilà, et si on vous demande d'où vous venez, vous dites : tout droit de chez Don Limpio J'espère vous rencontrer super vite sur le terrain, vous me faites vraiment délirer ! Au passage Ninja Supah Green : "Hey toi, tu sais que t'as la tête d'un mec qui vaut 2000$" "Oui mais toi tu as la tête de celui qui ne les empochera pas" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Maestro Señor Don Limpio Loco Motivé ! | |
| |
| | | | El Maestro Señor Don Limpio Loco Motivé ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|