Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rassemblement atelier bricolage

Aller en bas 
+13
Michaels Corvin
Hoot
Guymauve
Little Snake
Ptit Alex
HOG
Ninjavert
eaglestrike
frac
Jonytoon
Elandryl
aoh
MissCamping
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime23/04/09, 02:02 pm

Si bourdel à déplacer je peux viendre vous chercher.
Vaut peut être mieux prévoir de prendre tes outils je suis pas hyper fourni comme toi encore :/

Edit : je fini pas mes phrases moi today ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime23/04/09, 02:52 pm

Bon ba alors c'est OU c'est Quand

Crying or Very sad j'ai toujours rien compris moi ! Crying or Very sad (Naheulbeuk référence pour les connaisseurs)



jony
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime23/04/09, 05:22 pm

Si j'ai suivi Jony, c'est session "private sopmod" ce samedi, pour finalisation du massacre entamé la semaine dernière, et apprentissage des deux padawans malhabiles que nous sommes rendeer dryl et moi ^^

La prochaine "mass session" sera en mai, après l'OP.

Enfin, si j'ai suivi.

Du coup oui, je veux bien que tu passes nous chercher Elandryl, ça m'évite de sortir da infernal-car-with-no-break, ou de ruiner la infernal-clio-with-no-good-vitesses du pôpa d'Aoh ^^

Je t'envoie les infos qui vont bien par MP, en réponse à ton MP

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime23/04/09, 05:47 pm

ok cheers merci NINJ' cheers

j'ai tout compris drunken Thoooooo.... drunken




jony
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime24/04/09, 07:33 am

Arf, j'peux venir quand même regarder la télé ? j'aime bien le grand écran :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime24/04/09, 09:50 am

Je ne vois pas de quelle télé tu parles, j'ai même pas le boitier freeboite HD branché v_v'
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime24/04/09, 10:10 am

Damned ! lui non plus n'a pas de télé
Du coup j'vais faire autre chose... dessouder du zombie, allé à la piscine, oh je passerai peut être... et puis comme ça j'irais au Gwok avec vous
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime12/05/09, 07:23 am

Y a t il moyen qu'on fasse un atelier downgrade d'AEG, avant la partie de dimanche 17 ?
Je dis ça parce que j'aurai bien voulu qu'on m'explique les rouages et la mécanique de mon AEG, ainsi qu'un petit changement de ressort pour éviter de transpercer mes adversaires en face.

Et je trouve ça mieux de faire ça au calme, posé sur une table avec du Coca au frais, plutot qu'en speed le matin à 9h, la tête dans l'guidon, juste avant de défourailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime12/05/09, 09:57 am

Mince, j'ai loupé la scéance. Mais je suis preneur pour la suivante!
Un atelier bricolage régulier est une idée interessante, non? :dual:
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime12/05/09, 11:13 pm

moi aussi je suis ok pour un petit cour de démontage
de gearbox !

tenez moi au jus (c'est vraiment débile cette expression !)

jony
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime10/06/09, 08:44 am

Je réactualise parce que je sens que je vais en avoir besoin, déjà j'ai une frénétique envie de démonter mon GBB WA chaque fois que je le vois, alors après s'il marche pu... :'(

Sinon je dois toujours changer mon ressort et aussi pourquoi pas le piston sur ma M4 DBOY pour la downgrade et la fiabiliser, et aussi virer le fusible qui casse les coucouniettes, et pourquoi pas faire un câblage vers la crosse pour mettre une cross crane et pourquoi pas rajouter un canon pour tirer 2 fois plus vite Shocked ... arf

J'offre les tartines de nutella affraid
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime10/06/09, 09:37 am

ow, si y'a une session bricolo, je suis partant... j'offre même les kinder maxi (c'est pas que pour les enfants)!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime10/06/09, 10:06 am

Il faudra faire chez Alex le Viet' Smile

Par contre, pour ce qui est de passage de cables dans la crosse, donc découpage du métal, c'est 2€ pour rembourser le ou les disques qui vont y passer, c'est pas mon habitude et je déteste demander des sousous, mais là les disques c'est indispensable pour mes bricoles malheureusement.

Il est aussi question d'un barbeuk' à l'ancienne, sauf que atelier démontage et barbeuk' dans le même périmetre, ça sent un peu le cramé...


Je me renseigne pour des dates d'atelier, me faudrait les intéressés, y compris ceux qui savent démonter et qui pourraient éventuellement venir pour tripoter, et surtout ce que vous voulez faire, avec quelles pièces.
Et vos jours disponibles.
Et vos mensurations.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Alex
==> ACU's member <==
Ptit Alex


Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Châtillon

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime10/06/09, 06:36 pm

Pour un atelier démontage c'est bon pour chez moi, c'est quand vous voulez à partir du 17 juin
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime10/06/09, 06:43 pm

Bon bé good.

Alors quand y a plusieurs répliques, et plusieurs "tripoteurs" pour s'en occuper, je demande qu'une chose, et il faut vraiment s'y tenir, c'est de séparer physiquement les zones de démontage, à chaque atelier c'est le dawa, on mélange et perd des pièces, à la fin c'est à peine si il reste plus que la poignée.

Donc chez Alex, une réplique sur la table basse, une sur la table à manger, voir deux opposées, et une sur l'autre table basse, c'est ce qu'on fait d'habitude.


Bon ben on attend plus que les participants
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime10/06/09, 06:56 pm

personnellement je serai intéressé pour l'atelier bricolage :
réplique MP5 classic army

opérations :
- graissage et réglage gearbox
- montage canon précision vanaras (pour test avant le montage d'un raynuré tanio koba ^^)
- vérification tete piston/piston et changement de ressort

J'aurai mes outils, mon pack de pièce et pourrais ramener de la boisson ou des trucs pour le barbecue si vous le voulez.


Gothika sera la avec :
- P90 : regraissage et réglage gearbox
- UPS Compac KJW : chargeur qui fuit au niveau du haut du chargeur (j'ai déja essayé de regardé mais n'ai pas réussi à résoudre le soucis)

+ le passage au chrony de ces répliques pour completer le cahier.

je me propose pour ceux qui auraient des bolts à bidouiller (je pourrais presque démonter mon bar10 les yeux fermés et les mains attachées dans le dos)

Nos jours de disponibilité : le week end
Nos mensurations : 90-60-90 pareil pour l'autre jambe (non, j'en sais rien ^^)

PS : je peux aussi ramener mon matos de peinture (aérographe et compresseur) mais il faut prévenir en avance qu'on voit qui veut peindre sa réplique pour les couleurs à acheter etc donc pour ceux qui viennent et qui veulent que l'on peigne leur réplique, envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Alex
==> ACU's member <==
Ptit Alex


Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Châtillon

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime10/06/09, 09:03 pm

je peux rajouter des tables dans la maison si besoin, s'il faut beau au aura la table du jardin en plus. Donc niveau tables on en aura assez je pense pour démonter plusieurs répliques sans mélange de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime11/06/09, 06:05 am

salut bande de nases Very Happy

vous ai manqué hein :p

bon moi je serai motivé pour venir aider :] pas grand chose à faire pour moi

à la limite un graissage et calage ...

mais dispo pour faire vos répliques

sauf MP5, démerdez vous pour ça :p

à bientôt Wink

greg
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime11/06/09, 09:17 am

A merci vous gérez les mecs ^^

Donc moi évidement je ne suis PAS DU TOUT intéressé XD
A partir du 17 juin je suis dispo aussi

J'aurai besoin d'un démontage de réplique M4 dboy et changement de ressort
et un démontage de GBB WA

Pour voir comment ça marche Smile

mensurations : 70A - 25 - 80

@Little Snake : tu sais faire de l'AT digital sur les répliques ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Colombes 92

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime11/06/09, 09:18 am

Oh pourquoi personne n'aime les mp5? C'est très bien pourtant avec toutes ses vis Smile

Alors moi j'aurais besoin de changer le joint hop up et je sais pas s'il y a besoin d'un regraissage de la gb...

Et puis au niveau de mon sélecteur, dès fois je le mets en semi et ça tire en full donc je penses qu'il faudra voir mes contacteurs ^^

En tout cas, j'aimerai bien venir Smile


Dernière édition par Guymauve le 11/06/09, 08:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime11/06/09, 09:41 am

ne t'inquiète pas guymauve, on sera deux à démonter un mp5 ^^

@ miss camping : je n'ai pas encore fait de peinture digitale mais cela ne doit pas être bien compliqué à faire (chiant avec tous les caches pixels mais pas bien compliqué) dailleur, je vais m'y metter pour faire un petit essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime11/06/09, 12:33 pm

Pour ma part, je pense qu'un petit démontage, graissage et réglage (surtout) de mon Esse Erre 25 de G&P serait de mise...
par contre, je sais à peine utiliser un tourne visse :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime11/06/09, 01:29 pm

Viens chez les parents et demande à ton père...et prends le M4 de ton fréro avec tant que tu y es...
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime11/06/09, 02:16 pm

...C'était de l'humour... pig
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime11/06/09, 02:18 pm

Humour Mosellan de Paris je présume!Néanmoins, l'offre de "prends le M4 de ton frérot" est toujours valable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement atelier bricolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement atelier bricolage   Rassemblement atelier bricolage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement atelier bricolage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACU] Atelier @Vark's mansion
» Atelier @ aoh's home, this week
» ATELIER DE REPARATIONS / MODIFICATION
» apres midi atelier chez eaglestrike :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser