Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch. Empty
MessageSujet: decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch.   decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch. I_icon_minitime30/04/09, 06:55 am

Voilà Je sais pas encor ce que sa vaux mais j'ai trouver sûr iTunes store (appstore) une appli qui serai sensée calculée les fps qui peut être utile si elle fonctionne. Je testerais sa ce soir vu que je suis en cours ( comment sa quesque je fou sur appstore en cours?).
Je vous donne des news aussi vite que possible!

PS: l'application s'appel airsoftcalc et coûte en gros 0€ Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch. Empty
MessageSujet: Re: decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch.   decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch. I_icon_minitime30/04/09, 09:26 am

C'est juste un convertisseur

Tu rentres ton FPS (ou joules), le poid de tes billes et les limites autorisés et il te dis si c'est bon ou pas.
L'avantage c'est que tu sais tout de suite si t'es dans la limite avec des billes en 0.38gr avec un FPS ou joules que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch. Empty
MessageSujet: Re: decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch.   decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch. I_icon_minitime30/04/09, 10:00 am

De toute façon par la suite tu connais les équivalences 0.2 - 0.25 quasi par coeur, puis avec un bon oeil tu vois au jugé à combien ça part, au final tu deviens un chrony humain, sauf que tu rentre pas dans la malette lol!.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch. Empty
MessageSujet: Re: decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch.   decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch. I_icon_minitime30/04/09, 02:02 pm

Arno c'est un chrony humain, tu lui mets une réplique dans l'cul et il te dis si ça pique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch. Empty
MessageSujet: Re: decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch.   decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch. I_icon_minitime30/04/09, 09:14 pm

moi mon chrony préférer c'est jb Smile

By the way l'appli sert pas a grand chose mais j'ai trouver de podcast sûr l'airsoft simpas. Je me suis dit alors a quand la radio acu avec des programe débile et de la bonne music que l'on aime toise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch. Empty
MessageSujet: Re: decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch.   decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte pour les posseceurs d'iphone et ipod touch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville
» cyalumines pas cher pour ceux qui veulent pour l'op
» quelqu'un pour me preter des HI-CAP M4 pour l'op ??
» Reouverture de la session pour provins le 19 octobre
» Pour dadou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser