Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

It's me, Leonardo speaking !

+4
Ninjavert
Elandryl
aoh
Vark
8 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark

It's me, Leonardo speaking ! Empty
MessageSujet: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime05/05/09, 11:08 pm

Nom : S'personnel, mais indice : "tout comme une profession sanguinolente, sauf que ça s'écrit pareil" (ça commence très très fort)

Prénom : Gauthier, comme le nom couramment répandu, ce qui donne parfois des quiproquos cocasses avec les CV du genre "bonjour... euh... Boucher ?... Non, c'est votre nom ça..."

(je rajoute mon âge, n'est-ce pas important pour faire du le airsoft ?!)
24 ans, même si j'en parais 12 avec mon physique de gnôme pré-pubère partiellement imberbe

Localisation : Metz pour encore 2 mois, puis le Raincy dans le 9-3 zyva en force sa mèèèère !

T'es quoi dans la vie : prohésiste dentaire en fin de formation, espère décrocher rapidement un emploi sur Paris pour payer le loyer !

Comment as-tu connu le Nersoft : Rooo y'a tellement longtemps, 7 ans quelque chose comme ça, avec au début des springs 0.07 que je convoitais dans la vitrine sponsorisée par Cyber-chose au tabac du coin chez mes grand-parents, puis le AUG pour la réussite de mon bac à 17 ans 1/2 (hé oui, cay le mal, mais je ne le savais pas encore), puis j'ai tiré comme ça dans mon jardin pendant toutes ces années qui suivirent ma majorité en achetant quelques autres répliques (toutes revendues sauf le pompe) avant de découvrir la joie des parties avec autre chose qu'une cible en carton en face du canon il y a presque un an et demi. Au jour d'aujourd'hui la Battle était ma 27ème partie d'une journée ou plus.

Comment as-tu connu l'ACU : Via FA et les ambassadeurs que sont Aoh et Kath, j'avais repéré les posts teintés d'humour et de bon sens des deux loustics (qui me semblaient proches au demeurant vu les erreurs de login Wink)... j'avais planifié de les contacter d'ici à ce que je déménage sur la RP, mais finalement notre cher Alvaro a fait feu le premier avec ses yeux GBB en me demandant si je serais à la Battle. Au début je ne devais pas, puis la motivance et l'enthousiasme m'ont envahi, au final j'y suis allé les 3 jours et entre mes chers FAE et vous aut', ben j'ai pas été déçu du voyage ! Maintenant avec toutes ces bêtises le slip rose est d'ores et déjà en planification sur ma liste de choses à acheter en plus des meubles de notre futur appart et la nouvelle cage des rats, c'est ma chérie qui va se moquer tiens !

Style de jeu : :caché: "dispalitioooon !" dit-on avec mes amis de la FAE. Plus sérieusement, je n'ai pas franchement de style, je me planque quand il faut se planquer, je rushe quand il faut rusher, je tire pas toujours quand il faut tirer (analysage de la situation avant tout)... sinon bah c'est majoritairement en semi ou en bursts de 3 à 5 coups maximum vu que la précision est ce que je recherche avant tout, j'utilise des billes bio 0.27g transparentes et de préférence à moyenne-longue distance quand je fais chauffer l'AEG (bien qu'un CQB au pompe je trouve ça priceless). Mais vous m'avez vu faire dimanche quand je jouais à vos côtés pirat
Ah, j'oubliais : j'aime le pan t'es out Wink

Répliques possédées, ou bientôt : Et bien depuis 7 ans mon AUG Marui baptisé Clarisse en hommage à Clarisse Starling du Silence des Agneaux, dedans y'a du le Prom' 6.03, du rubber CA, du ressort Systema 1Joule irregular, et beaucoup de coton pour minimiser le bruit de la bobox, le tout à grosso merdo 350fps et camouflé façon salade.
Sinon y'a Joyce mon M3 short Marui un peu customisé en externe à 280fps pour le CQB et les scénars zombie.
Si Marui nous sort un TMP électrique et un Five-Seven GBB, y'aura des chances que j'acquière les deux, en attendant je garde mes soux pour ma collection de Chevliers du Zodiaque.

Tenue : Marpat / OD sans aucune inspiration particulière, avec le casque et le néoprène bricolé pour jouer en toute sérénité et le respect de mes quenottes. Ca passe plutôt bien en extérieur type boisé... "pour dispalaitreeee !" (encore une fois, c'est une obcession je sais).

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel : Oh, aller, on peut se tutoyer quand même !
Si ma fiancée ne me quitte pas je resterai sur la région parisienne pour quelques années (voire plus), alors oui je pense envisager de devenir un membre (vigoureux) à part entière malgré le temps de transport nécessaire. Mais comme je ne renierai pas pour autant mes amis lorrains, je remonterai assez régulièrement les voir pour jouer sur les parties dignes d'intérêt auxquelles ils prendront part ou organiseront (PSV, Amnéville, soirées feu de camp + parties le soir + lendemain qu'on appelle Free Bouffes...). Peut-être en profiterons-nous pour refaire jouer ACU et FAE ensemble ?! C'est même déjà en projet depuis ce weekend pour tout vous dire, avec Sunken on cogite dessus.

Film préféré (attention, question piège): Oulà oui, tellement piégeux cte question... "a lot" on peut dire ?
Parce que choisir, c'est très freudien au final... on est toujours tenté de dire "ouais bah j'adore Full Metal Jacket", mais ça fait passer Alien au second plan alors qu'en soi il a bercé mon enfance, et que dire d'autres merveilles telles Hot Fuzz, Pulp Fiction, les Burton en général, mes Ghost in the Shell et ces chers Monty Pythons ? 'Vont être jaloux. Voilà pourquoi je ne répondrai pas, juste qu'ils soient en VO, le premier prix importe peu au final.

Sinon que dire de plus... originaire d'Ardèche (crème de marrons, from' de chèvre et saucisson), j'ai une chérie non softeuse depuis quelques années (elle a déja pu test et n'a pas trop accroché), à nous deux on possède une sympathique ménagerie (un lapin, 4 rats, un gecko) qui va s'entasser dans nos futurs 25m².
Jsuis fan de Saint Seiya (enfin les Chevaliers du zodiaque)dont je collectionne les figurines et de quelques autres mangas / animés, de Heroes et des Simpsons, et sinon d'aviation militaire et d'histoire contemporaine (bon ok, particulièrement les conflits à cause des avions) ; et puis à mon temps perdu j'écrivais pas mal sur un blog de réflexions humoristico-métaphysiques tombé en désuétude, mais qui m'a permis de rencontrer via le net & séduire en 2 semaines ma chère et tendre, donc ce n'étais pas au final si inutile. Maintenant je fais part de mes pensées en real life, ça marche aussi bien. Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur moi !

Au passage et pour conclure, sans vous passer le postérieur au Miror, vous avoir rencontré ce weekend fut ZE bonne surprise de l'OP, et clairement un élément déterminant dans le bilan final que j'en ai tiré.
Je le pressentais déjà sur FA, mais on a les mêmes valeurs, la même idée de l'airsoft, et surtout le sens de la déconne. Avoir sué sur le terrain, teamé aux douches en envahissant le club Lounge et porté Grand Nico sur quelques mètres, forcément ça rapproche ! Le feeling est tout de suite bien passé alors voilà, d'autant plus décidé que je suis à franchir le petit pas qui me sépare encore de vous !

A bientôt en Juillet messieurs-dames, à vot' bon coeur si vous voulez de moi I love you

Vark
It's me, Leonardo speaking ! Varkman It's me, Leonardo speaking ! Battle2101

Dernière édition par Vark le 26/03/10, 08:49 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime05/05/09, 11:38 pm

Mouhahahah!

Bienvenue, et le bonjour aux FAE.
Je répondrais quelque chose de plus constructif quand j'aurais un peu récupéré du le sommeil.
Parce que vous êtes? Magic!
Et qu'il esT?
Tard!
Airsoft?
C'est du le super!
Robert?
En slope!
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime06/05/09, 06:40 am

moi j'ai fait une jolie session de 14h de sommeil cette nuit...
Ca fait du bien ca mère !

Sinon pour en revenir au sujet de base, on accueillera avec grand plaisir ta face de vark :cool:

Pour encore se mettre des billes ou je pense et bien se fendre la poire Smile

Un grand bonjour aux FAE cheers
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime06/05/09, 07:57 am

Ha !

Vark Dador est parmi nous Smile

Bon, je viens de lire ta présentation et c'est louche. T'es un mec louche, en fait. Suspect

Bon. J'explain.

1) Tu es un gringalet
> Je suis un gringalet

2) Tu es à moitié imberbe
> Je suis à moitié imberbe

Jusque là rien de très étonnant, ça arrive à des gens très bien.

3) Tu as des rats
> J'ai des rats

4) Tu fais une collection de chevaliers du zodiaque
> Mon potentiel futur beau-cousin (comprendre : le mari de la cousine de ma chérie) fait une collection de chevaliers du zodiaque

5) Tu habites Metz
> Ma copine est d'origine Lorraine et sa cousine (et donc in extenso mon potentiel futur beau-cousin) vivent à Metz

6) Je passe sur les pseudo-points communs du type "on préfère les films en VO, on a les mêmes goûts cinématographiques, etc."

MAIS

La malédiction est levée car tu vas habiter dans le 9 cube alors que je réside présentement dans le 9 au carré. Et comme malgré les insinuations d'Aoh, j'invite pas tous les airsofteurs du 92 à venir habiter dans mon slop, ni même dans mon calbute, le charme est rompu.

Ouf, un moment j'ai cru qu'on allait devoir faire des choses sexuelles ensemble, tu sais, la loi des séries, ça n'est pas une coïncidence, c'est le destin qui t'as mis sur ma route, tout ça.

Bon. Que dire d'autres d'inintéressant ?

J'ai jamais trop aimé le Steyr Aug. Pourtant, il a une bonne gueule de mutant, et j'aime bien les trucs de mutant, moi. En fait, j'ai que deux souvenirs cinématographiques du Steyr -chose qui conditionne pour beaucoup mes choix de répliques- :

- Karl, dans Die Hard
- Nikita, dans euh... Nikita (ahlalalaaa quand elle monte le Steyr dans cette petite salle de bain de Venise, seulement vêtue de son débardeur blanc et de sa petite culotte... calme-toi Ninj', calme-toi...)

Bien, ceci dit, je dois reconnaître qu'elle est sympatoche, Clarisse.

J'aime bien donner des noms à mes répliques, aussi. Généralement des noms d'hommes. Va comprendre Charles. A croire que je ne suis pas dans le trip du sergent Hartman. Mon flingue est avant tout mon pote, mais bon, ça dépend aussi du type de réplique, hein. Un P90, c'est masculin, par définition. On ne dit pas "Une P90". A la rigueur, on peut dire "Une P nonante", mais c'est bizarre. Tu me diras, normal, c'est Belge. Ou encore "Oune P90", à la méridionnale.

Mais bon, non, un P90 c'est un P90. Et dans Stargate ils disent bien "A P[i] ninety" ce qui confirme bien que c'est masculin, d'abord, car comme chacun le sait, c'est connu de tous.

Bien. Bon. Euh.

Je crois qu'on a fait le tour, et je crois que j'ai un boulot, des fois. Genre là, maintenant.

Donc je te me vous laisse.

Le bonjour aux FAE, et le bonjour à vous-même, messire Vark.

Au plaisir de vous biller les fesses d'ici juillet si, et au plaisir de vous biller les fesses en juillet sinon.

Ninj'
http://www.ninjavert.com
Hoot

Hoot

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime06/05/09, 03:37 pm

Ahh mon petit Varkounet! quelle belle présentation!
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime06/05/09, 03:43 pm

Lol sympa les réponse faut toujours que sa parte en plan sexuelle avec ninj'
mais il peu pas s'en empêcher tkt bienvenu sur le forum !

jony
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime06/05/09, 05:16 pm

Que de similitudes, Ninj', mais comme tu le dis si bien, pas une raison nécessaire et suffisante pour entrer dans une relation plus... "poussée". Je dessine aussi pas mal sinon, j'avais omis de le préciser, et je fais de la maquette ; encore des cordes communes à notre arc ?

Concernant ma chère Clarisse, ma foi je dis également "LE Steyr", ce qui en fait une réplique hermaphrodite en somme. Mais je préfère presque asexuée qu'hermaphrodite, parce que bon, les flingues ça a beau être des symoles excessivement phalliques, en soi on n'a rien des le Rambo avec plein de muscles dedans et du le manque d'esprit dans le cibouleau. Quoique Rambo il manque peut-être d'esprit mais est 'achement balèze quand même...
Arf, voilà, par ta faute je cogite, sois maudit !

Merci pour votre accueil les gens Very Happy
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime06/05/09, 06:28 pm

Je voudrais pas vous arranger une suite nuptiale à Ninja et toi, mais lui aussi dessine. Et très bien même.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, coming out.
lol!
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime07/05/09, 07:26 am

Ouais, j'dessine, mais j'fais pas d'maquette, na ^^

On l'a échappé belle, j'me voyais déjà patauger dans la colle blanche...

Bon ben voilà, je crois qu'on est intime maintenant, alors encore bienviendu chez nous y)

Ninj'
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime07/05/09, 07:45 am

Citation :
j'me voyais déjà patauger dans la colle blanche
Erk, je sais pas si c'est voulu, mais erk quand même.
lol!
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime07/05/09, 08:36 am

Bah évidemment que c'est voulu :p

Dégeu, hein ? ^^

Ninj'
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime12/05/09, 12:35 pm

Merci pour la photo vark clair qu'on rox trop dessus Very Happy
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime07/06/09, 05:12 pm

Messieurs-dames, j'ai l'honneur et l'indicible avantage -pour ne pas dire privilège- de vous annoncer que, ayé, je mets les 2 pieds dans le slip rose la région parisienne à compter du 26 Juin.

J'espère que d'ici la fin Juillet j'aurais effectué ma première partie sur vos terres aux côtés de vos non moins valeureux warriors, et au demeurant histoire de prendre mes marques question transport et reprise du sosoft après un mois de déménagement / bataille farouche avec le mobilier scandinave en kit / expérimentation de la vie conjugale à 100%.

Je vous souhaite le bonsoir et vous dis à céans !

Vark jocolor
Don-Limpio

Don-Limpio

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime08/06/09, 12:01 pm

Bah salut et bienvenue chez les autres !

Franchement ta collection de chevaliers du zodiaque elle fait battre mon coeur à 550 fps que c'est au dessus de la limite légale !

J'en avais une étant petit, papa et maman ont tout vendu à la brocante et toutes les nuits dans mon sommeil, mes voisins m'entendent hurler "POURQUOIIIIII" d'un air mélancodramatique ...

Mais ej sais où trouver des originaux pas chers qui vont surement finir sur mon étagère (put*** quelle rime de bat***ard comme dirait votre voisin du 9 au carré (une parenthèse dans une parenthèse pour dire que c'est sympa les expressions 9 au cube et au carré))

En tout cas tu as l'air vraiment barge dans ta tête, tout comme l'endroit où tu as atterri, donc j'espère que l'on pourra se voir très prochainement sur le terrain !

Et si tu connais des adresses où on écrit en ligne que ça m'intéresse que ça peut être sympa ^^

A peluche !
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime08/06/09, 03:41 pm

Thanks a lot Don Cool
By the way, tu as un MP
Habana

Habana

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime08/06/09, 08:42 pm

Salut!

Ha mais c'est toi qui encourage tout le monde sur FA à se proteger la bouche pour garder de belle dents!!!
Moi aussi je vote pour le neoprene!! Wink

Bienvenue à toi!
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime08/06/09, 08:43 pm

C'est effectivement moi !
Diantre, mais cay que je suis reconnu... pour peu je rougierais presque comme une prude fillette Razz

Merci pour la bienvenue, à tantôt
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime19/08/09, 08:34 pm

Comme je suis un exhib' notoire et que j'ai encore sévi ce weekend, voilà ce que vous avez raté !
Carwash pawa Smile

It's me, Leonardo speaking ! Photoqyv

It's me, Leonardo speaking ! Photo3xdz

Comme ça maintenant je sais que je ne fais pas du bonnet D What a Face
Et j'enlève le hauuuut !

It's me, Leonardo speaking ! Photo2p

Habana va vraiment être terrorrisé !
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime20/08/09, 07:59 am

Lol tu ne devrais pas mettre de telles photos ici... Arno est revenu et s'il tombe dessus, c'est sur toi qu'il va tomber après Smile

Ninj'
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime20/08/09, 09:10 am

Il est déjà tombé sur Ninja en confondant, alors quand il aura l'original one, ouhouhouh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's me, Leonardo speaking !   It's me, Leonardo speaking ! I_icon_minitime

It's me, Leonardo speaking !
Page 1 sur 1