Salut à Tous les ACU!
Prénom: Maxime
T'es quoi dans la vie: Un peu tout à la fois: étudiant en histoire de l'art, glandeur...glandeur surtout depuis les grèves :p mais je suis aussi Muzicos (un peu de piano, gratte....)
Comment as-tu connu le Nersoft: J'entre dans une armurerie pour prendre en main la PPSH - pas pour l'acheter hein, je l'avais juste vue en vitrine (arme adorée de Call of duty 5 ) et le vendeur me parle du Airsoft! Mais c'est trop cool ca i faut que j'my mette!!
Comment as-tu connu l'ACU: sur Airsoft France, le poste de AOH
Style de jeu: 1eres parties one on one ce week end près de st Remy les chevreuses: géniale! plutôt du style furtif à se faufiler par derriere et la : BAM YOU're DEAD !
Répliques possédées, ou bientôt: Pour l'instant simplement une CYMA MP5 (blowback yayay pour frimer)
Tenue: Free style!! (pour l'instant je n'ai pas de tenue dédiée mais ca ne saurait tardé: soit aux puces ou sinon je pars aux states bientôt, j'ai entendu dire qu'ils ont de sacrés surplus labas!
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Si je me plais chez vous je reste!
Film préféré (attention, question piège): Brazil (ou bien le 5e element) (oubien moultes autres!
AOH m'avait proposé de participer à une de vos rencontre le 17 mai, mais comme je suis parti tout le week end plus jusqu'a mercredi (vie d'étudiant oblige, plus aucun repères de nos jours ) je viens de rentrer et j'espère que ce n'est pas trop tard... De plus Je ne suis pas véhiculé... Mais je sais me faire touuuut petit (j'ai un ami qui aimerait venir aussi) et pi le terrain a l'air tellement génial que j'en bave!
Alors voila pour savoir si on pouvait toujours venir!
Ca nous ferait une occasion de vous rencontrer! Car on compte bien rester longtemps (et régulièrement) avec vous!