Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ghillie suit made in Micheland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Ghillie suit made in Micheland Empty
MessageSujet: Ghillie suit made in Micheland   Ghillie suit made in Micheland I_icon_minitime20/06/09, 10:52 am

Hallo people!

J'ai decide, dans un grand elan de courage et de folie, de me fabriquer ma propre ghillie suit avec mes petits doigts crochus. Ainsi, suite a l'aquisition des premiers elements de constructions, je vous propose de suivre au jour le jour l'evolution de la chose. Je mettrai ainsi a disposition toutes les etapes auquelles je me suis plie afin que vous aussi, un jour, puissiez vous baser sur mon experimentation afin de construire votre propre camouflage tout perso-qui-colle-parfaitement-a-vos-enormes-biceps rien qu'a vous.

Je mettrai a jour ce post au fur et a mesure pour vous faire part de la galere dans laquelle je me suis embarque.

Tutoriaux sur lesquels je me suis bases sur www.sniperland.net

Caracteristiques :
=> Environnement d'utilisation : Centre-europe Ete/Automne (majoritairement foret)
=> Ghillie Complete + Ghillie Fusil
=> Temps total necessaire estime : 48h
=> Estimation de livraison : 2 mois
=> Cout total estime : 70euros


Frais reels :
-Toile de jute naturelle (beige) 2.60m X 4m = 10.40m carres a 8.40euros le metre. Achete au Marche Saint-Pierre Dreyfus www.marchesaintpierre.com. Total = 33.60euros.



20 juin 2009 :
Achats du premier element : la toile de jute naturelle pour environ 10m carres

06 jul 2009 :
Faute de temps et de matériel, il me manque le filet et la teinture, l'ensemble n'a pas beaucoup avancé (voire pas du tout), mais je reste confiant sur le dénouement heureux de la situation!

27 jul 2009 :
Pas eu beaucoup le temps ces derniers temps, mais je pense avoir trouvé le filet qui va bien 2.5*3m. De plus il semble que la teinture ne soit pas si difficile à trouver même si les choix ne sont pas monumentaux (dans toutes les grandes surfaces en fait).


Dernière édition par HOG le 27/07/09, 01:05 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Ghillie suit made in Micheland Empty
MessageSujet: Re: Ghillie suit made in Micheland   Ghillie suit made in Micheland I_icon_minitime20/06/09, 12:33 pm

Héhé bon courage hog !
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Ghillie suit made in Micheland Empty
MessageSujet: Re: Ghillie suit made in Micheland   Ghillie suit made in Micheland I_icon_minitime21/06/09, 09:22 am

T'en à jamais trop robocop !

bon courage c'est rare les gens qui s'investisse a font comme toi !



jony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghillie suit made in Micheland Empty
MessageSujet: Re: Ghillie suit made in Micheland   Ghillie suit made in Micheland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghillie suit made in Micheland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Vos reviews diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser