Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

WE M4A1 GBB

AuteurMessage
Hoot

Hoot

WE M4A1 GBB Empty
MessageSujet: WE M4A1 GBB   WE M4A1 GBB I_icon_minitime18/07/09, 09:03 am

Hello,

Ayant décidé d'investir dans un WE M16A3 CO2(passé en snipe), je vends un de mes 2 WE M4 GBB.

Alors ce M4...C'est à la base un Gen1 qui a été ensuite pas mal modifié.

Nouveau Lower Receiver avec marquages Colt, Internes passés en Gen3(Nota concernant les photos: ce M4 sera vendu avec son Carry Handle d'origine, c'est un noir comme le Upper Receiver),avec un ensemble canon/hop up Gen2. Quelques rayures sont à noter sur le Upper: au niveau de la goupille du Forward Assist et à l'avant du canon, comme en témoignent les photos. Le joint hop up est celui livré avec le canon interne et est plutôt pas mal avec de la 0.27g Bioval(touché un cul à 70m sur, 10 coups sur 10). Le nozzle est neuf(et contient une pièce 42)et est un modèle Acier. A noter cependant que ce M4 ne sera complet que lorsque la CG en cours arrivera, car il manque 8 petites pièces: le ressort et le téton des 2 goupilles de démontage, le ressort et le téton du Sélecteur de Tir, ainsi que la pièce 66 et son ressort. Néanmoins, toutes ces petites pièces sont dans la CG et arriveront donc en même temps. Un kit de conversion CO2 pourra être vendu avec la réplique-ou séparément- et arrivera lui aussi avec la CG.

Ce upper qui a été passé en Gen3 est donc fiable(ceux dont j'ai "bricolé" les M4 pourront en attester). Le Charging Handle a été modifié(comme dit dans ce topic): la base a été poncée afin qu'il travaille comme le modèle RS le fait afin d'en alonger la durée de vie. Ce Upper m'a servi depuis que j'ai acheté mon M4 en décembre dernier et m'a pas mal servi en tant que contre snipe, mais je ne m'en suis jamais servi en mode Auto, uniquement en SEMI.

Ce M4 est vendu avec un canon externe court en spare, un RIS(en plus du garde main standard) et un kit de fixation pour mettre une lampe tactique sous le canon.

Avec tout le travail effectué sur cette réplique(qui ne l'oubliez pas est à la base un Gen1) je pense que 300€ est un prix très honnète, ou 370€ avec le kit CO2 installé, les frais de port et un chargeur CO2. Payement par Paypal + 4% préféré.

Voici donc les photos:
WE M4A1 GBB 17072009171
WE M4A1 GBB 17072009172
WE M4A1 GBB 17072009173
WE M4A1 GBB 17072009174
WE M4A1 GBB 17072009175

Vue d'ensemble:
WE M4A1 GBB 17072009176

Vue en config CQBR
WE M4A1 GBB 08072009167

Pour les interressés, veuillez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas

WE M4A1 GBB
Page 1 sur 1