Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 probleme sl8 :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

probleme sl8 :D Empty
MessageSujet: probleme sl8 :D   probleme sl8 :D I_icon_minitime22/07/09, 07:32 pm

Hum à peine arriver et deja un chtit soucis qui n'en n'est peut être pas un..

Voila le mec qui me l'a vendu m'a donné (et pas vendue) une batterie en fin de vie apparement, pas de probleme je test, je la met en charge, une fois chargé je la branche sur la replique, je test et paf pas de bruit juste les cables de la batterie qui chauffes, j'ai essayé avec la 8,4 (qui a un peu de bouteille aussi) du p90 mais meme resultat.

ps : faut savoir qu'il a fait une vidéo avant de l'envoyée, et elle fonctionnait.. (et qu'elle etait vraiment bien emballée)

Est-ce seulement un problème de puissance de batterie ?
ou faut-'il que deja j'apprennes à decortiquer le sl8 Sad
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

probleme sl8 :D Empty
MessageSujet: Re: probleme sl8 :D   probleme sl8 :D I_icon_minitime22/07/09, 08:14 pm

Je viens de relire mieux, il se peut que ça vienne des batteries, et de ta réplique.


Quel âge à le SL8? Nombre de billes tirées? Avec quelle batterie?
S'il date un peu, a été souvent utilisé en rafale, et que le contacteur n'a pas été changé avant l'envoi, ni le fusible (s'il y a), y a 80% de chances que ça vienne du fusible fatigué du SL8 qui resiste trop, et de tes batteries (cheap?) qui ont pas assez de jus pour alimenter le tout.

Il te faut de toute façon des batteries de bonne qualité, et des billes de bonne qualité au passage, trop souvent certains restent avec des billes pourraves et des batteries cheap, et rencontrent tout un tas de problèmes.

Le tiens, avec une réplique qui tire au ralenti, ou pas du tout, ou récemment comme Balou qui a flingué un canon TanioKoba de 363mm (cher à l'époque) avec l'utilisation de billes de merde.



Donc check le fusible, et achète toi une intellect/firefox/sanyo en 9.6v ou 8.4v large, ça fait parti des bases pour une journée sans encombre.
Teste avec une batterie de qualité, si tu as dans ton entourage, mais bon tu perds rien à t'en acheter une, pas plus de 40€ maxi pour une large, te fait pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

probleme sl8 :D Empty
MessageSujet: Re: probleme sl8 :D   probleme sl8 :D I_icon_minitime22/07/09, 09:40 pm

Tout d'abord merci Aoh d'avoir pris ce temps.

Suite à ton post j'ai donc demonté le sl8 (enfantin, quelque goupille par ci par là).

Et une fois la gearbox sortie du corp, je la test a nue, et bizarement ça fonctionne (j'ai touché un peu au moteur car j'ai vu qu'il pivotait un peu sur lui meme et qu'en pivotant un ptit clak ridicule s'est fait entendre), j'ai remonté methodiquement, et refait des tests à chaque étapes et une fois arrivée à la fin ça fonctionne encore. Et ce, avec mes 2 batterie, et d'ailleur celle du p90 c'est aussi une 9.6 (mais avec une forme de merde et mini)

Donc je sais pas trop, ptet que pendant la livraison il y a eu un gros mouvement qui a legerement desaxé le moteur..

Quoiqu'il en soit je l'amene dimanche et au cas ou la batterie soit vraiment trop vielle et tienne pas la journée, je suis toujours interessé par ton pret de baterie ^^ (m'enfin au pire j'ai le P90, j'ai pas envie que tu te sentes obligé)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

probleme sl8 :D Empty
MessageSujet: Re: probleme sl8 :D   probleme sl8 :D I_icon_minitime22/07/09, 10:37 pm

No soucy Smile

Les remarques sur les batteries et les billes sont toujours valables ceci dit lol! .

Il arrive des fois que sans raisons une GB se bloque, pour une raison X ou Y, mais qu'elle reste bloquée pour une raison inconne...La je démontais une Stubby, je teste le tir en calant le moteur manuellement, ça tire bien, je monte le cul de la poignée qui fait le calage mecanique, ça marche plus, ça se bloque.
Bon, le cul de la poignée est à modifier (ça arrive).

Je remet le moteur en calage manuel, sans cul de poignée, et pareil, ça reste coincée, alors que ça tirait bien auparavant.
Je remet le cycle à zero en bougeant l'anti reversal latch (ce qui bloque le cycle dans un sens seulement), et je reteste, et rebelote, ça rebloque, sans que rien n'ait changé.

C'est comme ces blocages au semi ou il faut tirer en full pour retrouver le semi, pas d'explication directement logique.

Comme oncle Robert dans papy Edouard, des fois ça coince, on sait pourquoi, mais on se demande comment c'est arrivé là.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sl8 :D Empty
MessageSujet: Re: probleme sl8 :D   probleme sl8 :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sl8 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme resolut sur la m4 a gas
» asmc.de : probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser