Nom: Delpy
Prénom: Alexandre
T'es quoi dans la vie: pas grand-chose... une larve dégoulinante en été, un esquimau en hiver... la routine quoi... sinon quand j'ai le temps je rêve au master de sciences politiques que je commence l'année prochaine...
Comment as-tu connu le Nersoft: tout gamin déjà, la glorieuse époque des PT111 qui nous permettaient d'imiter néo en évitant la bille... ou d'introduire des mortiers avec les tirs en cloche pour dégommer le vilain pô beau qui se cache derrière la poubelle...
Comment as-tu connu l'ACU: sur le forum des CAST et si j'ai tout bien suivi (c'est pô sûr suis pas super nintelligent...) on a des joueurs en commun
Style de jeu: sournois, fourbe, traître, méchant, vicieux... j'aime bien dire à mes coéquipiers où sont les joueurs de l'autre équipe et faire le tour après. niark!
Répliques possédées, ou bientôt: euh... trop? je suis très G36 (surtout avec le C), en GBB glock 18C et M9. j'ai aussi craqué sur le M14 SOCOM et la MP5 SD6. et là je bave sur le tavor... par contre ça risque de baver longtemps sur celui-là
Tenue: woodland et en attente d'un flecktarn. sinon j'ai bien souvent joué en civil avec un beau sweat noir super discret et un pantalon difforme et troué (génial en été, ça fait des courants d'air et ça attire les mouches pour faire un camo charogne)
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: on va dire joueur occasionnel, j'adore les CAST faut dire (et moins votre tenue obligatoire... question de couleurs )
Film préféré (attention, question piège): euh... pleins? j'aime BEAUCOUP shoot em up par exemple... mais je dirais pas si c'est à cause de monica belluci ou du 27° degré qu'il faut atteindre pour l'apprécier!