H1N1 Admin
Messages : 822 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 35 Localisation : Etrechy(91)
| Sujet: OP résident Evil du 06/09/09 07/09/09, 09:52 am | |
| Salut tout le monde.
Bon, je suis rentré hier de cette OP.
Alors, OP prévu à la base pour 80 et au final nous étions un peu plus de 40.
Ca l'orga y est pour pas grand chose si ce n'est qu'ils n'on pas fait payer AVANT et que du coup beaucoup se sont désisté au dernier moment, ils n'avais rien a perdre vu qu'ils n'avaient pas payé :/.
Enssuite coté scénar', certains (dont un des meileur celon moi) n'on pas été fait et ils n'étaient pas vraiment coller sur le theme Résident Evil si ce n'est le dernier scénar où il y avais des zombies :/.
Malgré tout j'ai passer une super journée/nuit !!!
Des joueurs et orga vraiment éxélents! (on m'a inviter dans 2 teams eh eh) Du fun, du sport et du fairplay (quoi que le fairplay pour la partie zombie s'était pas toujour ça mais s'était cool quand même ). Des scénar vraiment bien foutu (y'en a qu'on refera ) et de bonne idée de la par de certains joueur (des mines sonor tre sfacil a réaliser et qui sont super util, des éspèce de flashbang fait maison, un paquet de feu d'artifice pour prévenir d'un Rush etc etc).
Ah et, j'ai renontrer des team qui ont jouer avec les ACU (mais j'était pas là lors de ces parties), dont les CAST .
Honetement, l'orga était un peu fait a l'arache et sa se sentai mais je ne regrette absolument pas d'y etre aler car je me suis taper des fou-rire énorme avec certains, j'ai retrouver là bas énormément de fun mais aussi de tres belle action (une put*n de mission d'infiltration la nuit notament) et j'ai passer une de mes meileur journée d'airsoft là bas, et pour 11€, c'est donné!
Ah et le térain, fau en parler aussi :p.
Un térain prévu pour le paint ball et l'airsoft. Une foret avec des petit cabanon dedan, des sacs de sables et des baricade, un peu embiance vietnam par moment :p. Enssuite on monte et on tombe sur un endroit tres brousaileux avec un fort en boi, éxélent !!!
Plus loin en contre bas, un village, une 12ene de petit maisonette et un "truc" avec un étage, de mieu en mieu ^^.
Pis des endroi plus pour les petites éscarmoush avec des baricade en pneu'.
Biz à tous, nicolas. | |
|