Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: LipDub ACU 10/10/09, 11:34 pm | |
| Voila depuis quelques mois je vois des Lipdub ( groupe/entreprise/université )cela consiste à faire un petit clip avec une equipe de collègue de camarade ou truc comme sa. Donc je me suis dis <quote>Hey pourquoi pas en faire un avec les ACU !</quote> Voila si vous êtes chaud du treillis j'ai deja quelque idée, et je me suis dit que notre Dadou national pouvais filmé, bien sure full equiped avec les replique et tout ^^.
So sa tente du monde d'être la premier team d'airsoft a faire sa ? | |
|
aoh Freelance
| Sujet: Re: LipDub ACU 11/10/09, 07:39 am | |
| Un montage hors Airsoft en somme? Et Waikiki faut que tu fasse un effort de réflexion avant de cliquer sur poster, faut toujours qu'on passe derrière toi pour corriger ou déplacer tes sujets, la je vois honnêtement pas pourquoi tu le met pas dans Mess ou News (et encore). Met le dans les feedbacks tant que t'y es. Et forcément, Grand Nico oblige, on a toujours pas les droits de modération partout. | |
|
| Sujet: Re: LipDub ACU 11/10/09, 12:49 pm | |
| Bah je pensais que sa pourrais passer ici vu que sa sera avec l'équipement et tout donc dans le cadre d'une partie enfin sa colle avec mes idée de clip quoi... voici un exemple^^ [ -->ici<--En fait j'avais penser a une partie comme on a l'habitude mais en gros sauf que pour le dup bah on jouerais pas vraiment mais on chanterais en gros pour tousse ce retrouver en zone neutre a faire une coré débile pour la fin, histoire de montrer au monde que l'airsoft c'est pas forcement milsim et voilent mais très fun et surtout avec nous ^^[ -->ici<-- | |
|
J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: LipDub ACU 11/10/09, 06:10 pm | |
| moi sa me tente bien j'ai deux trois idée sur se qu'on pourraient faire mais il faudrait beaucoup de monde pour que sa rende un truc sympa
sinon ouaip why not? | |
|
| Sujet: Re: LipDub ACU 11/10/09, 07:56 pm | |
| | |
|
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: LipDub ACU 12/10/09, 08:11 pm | |
| Toujours Ok pour rendre service le JONY alors tu dis ou et quand et je viens !
jony | |
|