|
|
| Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 | |
|
+7Kath. Jonytoon aoh MissCamping Vark justFITCH Elandryl 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 15/12/09, 08:26 pm | |
| Vois avec Guilhom, Jony, tel-lui demain comme prévu, et rendez-moi compte sur ce topic (ou par un bref tel) de ce qui a été convenu. Chatillon 18h30 ça me va, pas de problème. Je pensais à un truc : Dimanche, on joue tout le matin, on mange, mais peut-être remballerons-nous plus tôt que les autres, genre 14h comme à Amnéville en Septembre, rapport à la longue route de nuit qui nous attend au retour . | |
| | | Guilhom
| Sujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 16/12/09, 07:28 am | |
| - Vark a écrit:
- Vois avec Guilhom, Jony, tel-lui demain comme prévu, et rendez-moi compte sur ce topic (ou par un bref tel) de ce qui a été convenu.
Chatillon 18h30 ça me va, pas de problème.
Je pensais à un truc : Dimanche, on joue tout le matin, on mange, mais peut-être remballerons-nous plus tôt que les autres, genre 14h comme à Amnéville en Septembre, rapport à la longue route de nuit qui nous attend au retour . ok pour chatillon 18H-18h30 j espere qu'ils ont recu le courrier sinon ok avec vark pour le retour cool pas de camel ! et pas de radio bien pour les batteries et amene t on des fleurs pour celui qui ous heberge? lol | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 16/12/09, 07:10 pm | |
| Bon, je valide Chatillon et je prépare Mappy Guilhom, tu n'apparais toujours pas sur la liste, à tout hasard je te conseille de suivre le sujet attentivement, et au pire leur envoyer un MP... Sinon, ne vous inquiétez pas, je lui ramène un cadô de noël au Sunken, ce sera amplement suffisant, déjà qu'il vient de se trouver une dulcinée, ce serait trop le gâter ^^. Et puis l'entraide et la camaraderie virile et poilue, ça vous dit des choses ici ! Bé là-bas cay pareil nom d'une pipe en... en bois (parce qu'en kevlar cay (C) Aoh). | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 17/12/09, 10:17 pm | |
| Bien ! Parlons peu parlons bien : Il neige, les conditions ne sont pas fameuses. Bref, en prévoyance d'une longue soirée bien ralentie sur la route, eau, mangeaille et vêtements chauds seront de rigueur. Guilhom, si tu as des pneus neige ou des chaines, n'hésite pas à les prendre au cas où. Pour ma part tout reste inchangé, 18h30 à Chatillon, sauf souci majeur de train ou de taf, mais je vous tiendrai informés si quelque chose de mauvais venait à se profiler. Je ne me reconnecterai plus, je vous dis donc à demain ! Vous avez mon portable si d'aventure y'aurait quelque chose à m'annoncer. Ca va être bieng !! | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 17/12/09, 10:25 pm | |
| | |
| | | Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 17/12/09, 11:32 pm | |
| - Vark a écrit:
18h30 à Chatillon, sauf souci majeur de train ou de taf Et bien je croise les doigts pour que mes prof ne prenne pas de retard et que je puisse passer a l'heure mais je vous tien au jus tout au long de l'après midi de demain ! @AOH: Pour cette fois pour moi les photo c'est foutu mais a NoWel je me prend une caméra vidéo HD qui vas bien ! Tu vas me manquer a l'OP mais on pensera tous très fort a toi ! | |
| | | Guilhom
| Sujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 18/12/09, 08:36 am | |
| - Vark a écrit:
- Bon, je valide Chatillon et je prépare Mappy
Guilhom, tu n'apparais toujours pas sur la liste, à tout hasard je te conseille de suivre le sujet attentivement, et au pire leur envoyer un MP...
Sinon, ne vous inquiétez pas, je lui ramène un cadô de noël au Sunken, ce sera amplement suffisant, déjà qu'il vient de se trouver une dulcinée, ce serait trop le gâter ^^. Et puis l'entraide et la camaraderie virile et poilue, ça vous dit des choses ici ! Bé là-bas cay pareil nom d'une pipe en... en bois (parce qu'en kevlar cay (C) Aoh). j'ai tout envoyé donc suis un peu surpris car j'ai mis deux billets de 10€ dedans... bon sinon il y a le chauffage inside et j'ai pris 4 changes au cas ou... vetement chaud t'inquiete 18h30 metro chatillon ou porte de chatillon??? bon appelez moi oki! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 | |
| |
| | | | Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 | |
|