| Bricoles à vendre (GBB et accessoires) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shakkar
| Sujet: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 05/11/09, 12:41 pm | |
| Bonjour à tous, Et voila je déménage encore. Cette fois pour de bon car je quitte totalement la France. Apères un petit retour à la l'ile de la Réunion pour un mois, Je pars m'installer aux Seychelles pour le boulot. Je vends beaucoup de choses et notamment des choses relatives à l'airsoft. Pour ceux qui seraient de Paris et qui veulent faire de bonnes affaires (je brade tout ou presque mon appart lol). Je ne posterai ici que tout ce qui attrait à l'airsoft. Si vous recherchez des choses pas chers pour chez vous, envoyez moi un mp. Ce que je vends: Un silencieux King Arms en pas négatif diamètre 40mm et longueur 240mm. Je voulais le garder pour le monter sur mon systema mais c'est pas possible: **VENDU** Un Holster de cuisse noir pour gaucher de marque patrol. Il a vécu mais est en bon état. Prix: 25€ fdin Une lunette à réticule lumineux Kyou diamètre 45mm. Elle est livré avec un montage triple rail. Je peux éventuellement fournier une protection (avec elastique) mais il manque une des deux protections qui a pris une bille. Un bout de plexi taillé fera très bien l'affaire mais je n'ai pas le temps de le faire. Je laisse le soin à l'acheteur de le faire. **Vendu** Une batterie type large 9.6v 2050 mAh. Elle a vécu mais tiens toujours très bien la charge. Prix: 20€ fdin Mon dual composé de 2 glock 19 ksc full meta. Tous deux ont Culasse, canon métal ksc, tige guide renforcer guarder, valve hi-flow king arms, canon twisted tanio koba, hausse G23. Ils sont livrés avec 5 chargeurs, aucune fuites de chargeurs sur les 5. Prix: 350€ à débattre pour le tout La mallette n'est pas à vendre Un holster de cuisse de marque strike il me semble. J'ai cousu sur le porte chargeur un rajout pour chargeur long. Il peut être enlever facilement. Prix: 10€ un laser walther pour GBB. Les piles seront à changer. il fonctionne très bien. j'avais un peu limé l'entrée pour le mettre sur un 4.3. VenduUn holster ceinture ambidextre de marque Patrol Prix: 20€ une lampe walther avec switch déporté. la lampe fonctionne parfaitement. Seul petit défaut, la vitre a été déformé par la chaleur. En effet, je l'ai laissé tête en bas allumé. Le switch quant à lui n'a jamais été utilisé. Il y a encore le papier sur l'autocollant. Prix: 20€ fdin Une mallette Alu de marque géologic. Elle peut facilement transporter un M16 avec ses accessoires. La valise a vécu et il lui manque la poignée. Je pense que c'est réparable pour un bricoleur. Mais elle est encore fonctionnelle. C'est la même que la photo suaf qu'elle est grise/noire et à fermeture à code. **Vendue**Voila, c'est tout pour l'instant. Merci de m'avoir lu et Parisiens n'hésitez pas à me mp pour la liste des objets que je vends à part. Elle est longue comme le bras, vous y trouverez à coup sur votre bonheur et pour pas cher car il faut que ça parte!!!!Shak
Dernière édition par shakkar le 26/11/09, 04:46 pm, édité 10 fois | |
|
| |
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 05/11/09, 12:58 pm | |
| Je te prendrais bien le silencieux | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 05/11/09, 01:19 pm | |
| Pas de soucis, je te le mets de coté. Tu joues dimanche? Si oui, je te l'emmènerai si bien sur j'ai une âme charitable pour m'emmnener moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 05/11/09, 06:10 pm | |
| je suis pas encore sure d'être la mais si je viens je ramènerais ton argent :p | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 05/11/09, 06:38 pm | |
| Moi je suis bien intéressé par ton Red dot si tu peu l'apporter dimanche pour que je vois ce que sa donne sur mon HK stp
jony | |
|
| |
Freeben666 ==> ACU's member <==
Messages : 208 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 38 Localisation : Gif-sur-Yvette (91)
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 05/11/09, 10:21 pm | |
| Chaka! Je me suis acheté un KWA G19 hier soir :/ si j'avais su j'aurai été intéressé par un des tiens (KWA et KSC c'est la même chose il me semble, non?). Par contre si tu veux bien vendre un chargeur tout seul ça peut m'intéresser Bon Jonytoon a été plus rapide que moi pour le Red Dot par contre . Mais si je te dit que les Unas sont une des meilleures races dans Stargate, tu veux bien me le vendre à moi? ke ka' ta ko aka! (j'ai bien prévenu dans ma présentation que j'ai un petit côté geek hein je vous rassure je parle pas Klingon) | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 05/11/09, 11:01 pm | |
| Apporte tes sous quand même Freeb's si jamais le red dot est trop bas pour ma réplique et qu'il me plait pas je te laisse le champs libre
thx
jony | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 06/11/09, 12:08 am | |
| ok j'amène tout ça. J'ai retrouvé 2 autres choses à vendre aussi: un laser walther pour GBB et un holster ceinturon. Je posterai les photos demain matin.
KWA et KSC font la même chose sauf que KSC est mieux. lol. Arrêtez moi si je me trompe. KSC c'est japonnais tandis que KWA nan. Je ne vends pas les chargeurs séparément du moins pour l'instant désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 06/11/09, 07:07 am | |
| KWA c'est le cheap de KSC donc en gros c la meme chose sauf que sur un KSC tu aura des marquage et pas sur le KWA en gors ^^ | |
|
| |
Freeben666 ==> ACU's member <==
Messages : 208 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 38 Localisation : Gif-sur-Yvette (91)
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 06/11/09, 07:25 am | |
| En tout cas dans la boite de mon G19 de chez KWA, il y avait des papiers avec marqué KSC dessus...
Si le laser peut s'adapter sur le G19, ça peut aussi m'intéresser. | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 06/11/09, 09:55 am | |
| articles rajoutés
J'emmènerai le laser également | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 10/11/09, 03:43 pm | |
| | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 10/11/09, 05:38 pm | |
| Interessé par le block laser, s'il a pas été vendu | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 10/11/09, 06:05 pm | |
| il est toujours dispo pas de soucis. tu veux le prendre qd? | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 10/11/09, 07:08 pm | |
| I dunno, quand tu peux, faut d'abord que je vois ce que ça donne sur mon hicapa | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 10/11/09, 08:55 pm | |
| HS : son hicapa plein de sable | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 10/11/09, 08:57 pm | |
| C'ton vagin ouais qui l'est | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 11/11/09, 11:32 am | |
| donnes moi le jour et l'heure. Normalement, je suis dispo tout le temps. | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) 12/11/09, 08:34 am | |
| ba la il on est le 12 novembre 2009 et il est 9h33 approximativement ... !LOL!
Bon ok c'était facilement nulissime et HS total, sorry.... (RDSB!)
PS: RDSB = rigole dans sa barbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricoles à vendre (GBB et accessoires) | |
| |
|
| |
| Bricoles à vendre (GBB et accessoires) | |
|