Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RIS M16 et divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

RIS M16 et divers Empty
MessageSujet: RIS M16 et divers   RIS M16 et divers I_icon_minitime08/11/09, 11:34 am

Voila chers amis, Je revends 2 RIS pour M16: Un Dboys, qui est actuellement monté sur ma réplique, et un Leapers(RIS RS) qui va arriver d'ici 2 semaines, après un achat compulsif...Le Dboys est peint et est visible dans le groupe des WE M4 GBB Lovers sur FA, le Leapers quant à lui est tout neuf et le sera livré d'ici environ 2 semaines. J'avais commandé un Surefire d'occas sur ebay et vais le monter sur mon SPR.

Concernant les prix:
Je fais le dboys à 50€ et le Leapers à 70€(sachant qu'il a été payé 115$ fdp out).Petite précision, le Leapers est vendu avec 12 rail covers UTG.

Les prix sont fdp in. Concernant les modes de paiement: espèces si sur place, sinon chèque ou paypal(+4%)

A vendre également une copie de PT armor qui a peu servi, à 45€ fdp in.

Sont également à vendre des paires de lunettes de sécu, de qualité industrielle(prévue pour protéger les tourneurs-fraiseurs des copeaux chauds, elles résistent sans soucis aux billes), je les vends 10€ fdpin la paire, et une paire de genouillères, servies une seule fois, 12€ fspin

J'ai également quelques pièces pour M4 WE à vendre, telles que: 1 receiver end plate(4€) joints 122(1€ pièce), liste sur demande

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
RIS M16 et divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gear ARPAT & divers
» VSR-10 Marui et accessoires divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les occasions entre airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser