Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Matelots navigue sur les flots...

3 participants
AuteurMessage
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

Matelots navigue sur les flots... Empty
MessageSujet: Matelots navigue sur les flots...   Matelots navigue sur les flots... I_icon_minitime15/11/09, 10:30 pm

... des bonnes parties qu'on kiff bien.

Seul A.C.U. de la journée... bande de faignass !!!
On s'pointe à 10h30 parce qu'arriver en avance ou à l'heure quand on connait pas le lieux de rendez vous c'est un peu chaud, du coup on c'est guidé au son des AEG qui rafale

Première impression plutôt pas bonne, les matelots c'est pire qu'un moulin, plus de 80 personnes le matin, un gros bordel, les mecs se balade dehors non seulement complétement en tenue, mais certain on même l'AEG en main... (Al t'aurai pété un câble lol) ça rafale dans tous les sens, personnes ne respectent les règles (on dit pas de grenade et lors de la défense du bâtiment du fond on c'est pris 3 grenades dans la tronche) un coup le bouclier est autorisé mais 5 min plus tard c'est interdit et tout le monde gueule et l'autre coup en cours de partie certain décrète qu'il y a respawn pour les assaillants, donc ba respawn pour les assaillants.

En même temps 2 arbitres pour 80 airsofteurs c'est plutôt juste.

Les voisins se plaignent des voitures mal garé devant les garages (y a même un autochtone qui a attendu 25 min pour sortir de chez lui, et un joueur qui a abandonné sa SEAT XD)
Finalement y en a un qui a appelé les flics (qui devaient venir mais on les a pas vu de la journée) ça a fait flipper tout le monde donc l'aprem on était pu que 40

et la c'est devenu vraiment très cool, on a discuté avec les FSA, une jeune équipe qui vient de se créer, ils jouent tous les dimanche aux matelots, ils sont que 6 donc on pourrait se faire de bonnes parties tous ensemble ^^
Ensuite on a fait d'excellente partie (avec les - cités au dessus) des parties bien longue, bien tendu, sans aucun Higlanders, très fairplay, très tactique (merci les FSA et les The Units les Chacals et les autres)
Un partie only GBB avec des mecs a l'AEG en semi et un mec en auto (il a pas du comprendre) mais même comme ça c'était plutôt sympa (comme quoi un mec n'est pas forcément meilleur avec une meilleur réplique)

Donc moi j'y retournerai avec grand plaisir et pour la prochaine fois j'espère qu'il y aura plus de monde de notre côté hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Matelots navigue sur les flots...   Matelots navigue sur les flots... I_icon_minitime16/11/09, 06:07 am

Y avait pas les 2/3 de la team Gros?
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: Matelots navigue sur les flots...   Matelots navigue sur les flots... I_icon_minitime16/11/09, 09:04 am

Euh non, ou alors ils s'étaient tous caché derrière une fougère, des A.C.U. j'étais le seul.
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: Matelots navigue sur les flots...   Matelots navigue sur les flots... I_icon_minitime16/11/09, 06:25 pm

Ouep, l'impression de sécu à la wanagèïne-les-flots-bleus c'est pas des on-dit, j'avais asez râlé la semaine passé, c'est ingérable et... ingéré, enfin pas géré.

Pour le reste oui ils sont sympa ls ptits FSA, on pourrait les intégrer de temps en temps.
Quant à mon pote il n'est pas venu, je lui avais parlé des team gros et il n'a pas voulu venir sans moi pour protéger ses arrières, la lopette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matelots navigue sur les flots...   Matelots navigue sur les flots... I_icon_minitime

Matelots navigue sur les flots...
Page 1 sur 1