Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches

Aller en bas 
+8
Aku
Dyeg
J. the Red Socks
Elandryl
MissCamping
aoh
justFITCH
Vark
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime01/01/10, 09:24 pm

Hum sa donne envie ^^


c'est trop senchoual ^^


peut être que je vais opter pour un style du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime01/01/10, 09:27 pm

Vark est un homme de gout, il préfèreras la RAV, à n'en point douter. Owi owi.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime02/01/10, 11:54 am

apres mon projet grunt ACU en full acu avec un otv quelle est RD et quelle m'a couté 90€ ( je cherche un fut avec les pad incluse, le colar, et le tee shirt ACu (vark c'était quoi le nom du site ops de sanglier???)

je pense me prendre une Rav CB pour un projet du genre force spé et tout le tralala

aussi si jamais vous avez envie de vous lancer dans le RG pouvez vous m'en informer avant

non que cela me gene mais que ACU / OD / CB ça fait deja pas mal de couleur ( question : qui chez les boys du wisconssi a du arpat ACU et du CB en vest? )

car bon why not mais d'ailleurs pourquoi ne pas lancer une recencement de la couleur de veste de chacun pour voir quelle couleur est majoritaire chez nous?

avec un sondage sur la couleur préférée?


sinon beau tissu vark, on dirait que tu nous fait un comparatif de lessive à laver avec avant Omo et apres Omo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime02/01/10, 03:54 pm

Ben lance le sondage si tu veux Smile

M'enfin l'aspect gear c'est pas ce qui prédomine chez nous, une dizaine au total de joueurs. Allez 15 très grand maximum.
Donc tu peux marier autant de patterns que tu veux, c'est pas la multitude de l'un ou l'autre des patterns qui doit entrer en compte.

Comme je t'ai dit par mp, les équipements, c'est suivant les affinités, y a pas d'ordre du jour/mois/année, un bon nombre ont opté pour une Ciras, c'est pas pour autant qu'elle sera couleur désert forcément non plus.
Y a certes des tendances au sein de l'ACU, mais pas suivies par la majorité des joueurs, et quand c'est suivit, y a tout le temps des variations. Et ces tendances ne concernent pas la couleur des équipements d'ailleurs.


Y a que le pant Arpat qui en extérieur est demandé et en particulier pour l'adhésion, sinon, tout le reste, c'est freestyle.

Libre à toi de créer ta variation ou en rejoindre une.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime05/01/10, 03:06 pm

Bon, je vous ferai pas l'affront de vous dire quelle couleur je préfère hein Smile

Mais c'est vrai qu'il est beau tout en vert le Vark (même s'il l'était déjà avant -vert, pas beau-)

Le seul problème que je vois à ton nouveau look, Vark, c'est que tu m'excites la couille (l'autre est hétérosexuelle). Je vais te violer sur un lit de fougères et te voler ta tenue.

Ton gabarit de crevette est assez similaire à ma musculature de phasme ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime05/01/10, 06:22 pm

Ce qui pourrait être sexe, c'est justement un petit squad en MARPAT, un gang de fourbes fougères "recon-da-place-biatch" qui aiment se faire marcher dessus...

Parce qu'en soi j'ai souvenir que Guilhom était partant pour un camo alternatif à l'ACU, alors du moment que ça reste ricain ?
Je soumets hein, juste comme ça. Puisque je vois que ça fait gonfler l'oeil et briller le calebard à certains Wink.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime05/01/10, 06:42 pm

Arrêtez donc de faire une OPA les mecs, l'équipe à été créée en tant qu'utilisatrice d'Arpat, porte le nom d'une coupe en ayant fait l'amalgame avec le pattern.


Parce que le noir aussi, ça peut faire ricain.

Si vous saviez combien certains ont mis du temps à s'équipe rien que du futal, et combien d'autres ont attendu une intronisation pour une sombre histoire de pattern...

Je vous rappelle qu'on a décidé en en 2007. D'ailleurs, j'avais voté multicam.


On a déjà tous un équipement dépareillé, on sort rarement en externe, l'Arpat est demandé pour l'intronisation et en externe, me faites pas croire qu'une montagne d'embûches vous à toujours empêché de porter autre chose messieurs.

A mon sens, ce qui fait la petite touche qui me fait un pincement aux roub's quand je vois des gens de chez nous, c'est la présence d'Arpat. On peut éventuellement évoluer hein, aller vers du digidesert, du marpat, du tan, de l'OD, du RG, du rose pâle, mais dans ce cas, pourquoi tel pattern et pas un autre?

Vous êtes trois à aimer l'OD, un squad OD?
Y en a deux pour du RG, un autre en RG?
On est au moins 4 pour du digidesert, un squad en digi?
Et les adorateurs de marpat, pourquoi on leur dirait pas de se faire leur petit truc?

On s'appellerait les MPCU? Multi Pattern Crazy Unit?

On galère déjà pour une unité visuelle (que certains -pas toi Vark, un passe droit nommé Awake ;-) - oublient), certains ont investi alors que très franchement, c'était pas leur tasse de thé...Ni même leur camo préféré.


Un camo alternatif, ça serait réducteur, des camos alternatifs, ça serait plus juste.
Mais là serait pas l'ACU les amis. Non? Si? On m'auré montit?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime05/01/10, 06:48 pm

'Got it !
Smile

(juste que ça m'aurait soulagé de vivre avec l'épée de Damoclès d'un viol de Ninj'... il se serait auto-violé, ou pire encore)
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime05/01/10, 06:59 pm

dites les mecs! en parlant de cohesion visuelle, d'apartenance à la meme equipe et plus particulierement à un pseudo "squad", y avait pas une histoire de groupe intra ACU? ça en est où ça? (je sais que c'est pas sur le bon topic mais je saute sur l'occasion (comme on sauterai sur un jonny)
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime05/01/10, 08:23 pm

Quel Coquin se Fitch !

il est vais qu'on avais abordé le sujet des "squad" sur la route de MotherFuckingS avec Varknounet et guigui
et pour ma part je crois que c'est une bonne idée ... pour l'instant on a l'inévitable "team GROS"
et la discrète "Yankee" mais pas de Réel "Squad Stratégique"

qu'en pensez vous ?

jony
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime05/01/10, 11:35 pm

https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/le-mess-des-airsofteurs-f9/

En post it: groupe Yankee (Eagle), Tango (travestie en team Gros), et Juliet (Roulieta, backdoor intrusion).

C'était du temps de Tora ou on jouait souvent suivant les affinités de mouvement taktikool(ben oui, on est tous gay, donc on s'aime tous, mais certains aiment plus courir que d'autres).

Globalement la team gros, elle attaque dans le sens du dénivelé et bloquegarde les positions, Yankee ce serait du Recon + soutien, et Rouliet, c'est sans vaseline après avoir fait le tour pour rien.

C'était et est encore un peu les tendances qu'on voit maintenant, faudra dépoussiérer tout ça c'est sur, étant donné que le "paysage" des joueurs actif à changé depuis.
Pour Amnéville par contre, ce serait vraiment top cool de s'y tenir à nos sacro-saint tri-groupes, peu importe qui va ou dans quoi, on fonctionne par émulation chez les ACU, faut qu'il y ait un travail de groupe sinon on se sent pas bien, mal aimé, tout seuls, Emo avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime12/01/10, 04:03 pm

hmm, petite question, relativement importante quand meme, et meme avec la review je me rend pas compte :p
La taille ! avec 100 cm au niveau de la ceinture, faut que je prenne le L ou le Xl hum

(rappel des mesures : l = 35 - 39 inch (pouces)/ Xl = 39 - 43 inch. Sachant qu'un pouces égale à peu près 2.5 cm et que je suis vraiment pas doué pour le taillage, donc je sais pas a quoi correspond la mesure .. )
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime12/01/10, 04:31 pm

Sinon suggestion

on fait tous un régime hyper calorique et tous ceux en dessous de 75Kilos ils vont en team crevette !

Question à deux balles :
Aoh ton ciras est Coyote brown ou Tan? j'ai remarqué que le tan était achement répandu.

perso vais etre en full ACU
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime12/01/10, 09:08 pm

Va voir sur France-Airsoft Dyeg, y'a des correspondances de gars un peu plus "étoffés".
Les coupes classiques ne correspondent pas franchement pour les pants, ça taille large en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime13/01/10, 04:23 pm

Merci, donc effectivement le L evrait suffir.
J'etais parti pour le commander et tout et tout, mais paypal veux pas de mes carte de credits...
J'ai pourtant essayé aussi avec celle de mon père (parceque la mienne c'est une electron et je sais qu'elle passe pas partout). Mais il ne veux rien savoir, apres 10 essais differents j'abandonne ... (enfin j'attend la réponse de baselinesupplies, mais je pense pas qu'il puisse faire des miracles)

Bon ben je m'en vais déprimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime13/01/10, 05:57 pm

Pourtant j'ai payé sur Baseline en carte, via Paypal.
J'ai pas de compte Paypal, je l'avais précisé à Ian (le vendeur) et il m'avait fait une "invoice" = requête de paiement.

Si tu maitrises l'anglais, n'éhsite pas à échanger par mail, il est super réactif !
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime13/01/10, 07:44 pm

Maitriser l'anglais non, mais à l'aide du traducteur de google, j'arrive a me depatouiller. Et effectivement il est reactifs, par contre il me demande les numeros de la carte pour le faire en direct, et j'hesite un peu, surtout que c'est envoyé par mail et que c'est juste pas très securisé.

Mais sinon j'ai eu la meme requete que toi, c'est juste qu'il doit y avoir une subtilité que j'ai pas pigé. Tiens dis moi ton numeros de carte tu l'as eccrit comment ?

xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
xxxx xxxx xxxx xxxx ou encore
xxxxxxxxxxxxxxxx

Et le prenoms-noms en majuscule ?
J'ai du essayer bon nombre de combinaisons mais surement pas toute.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime13/01/10, 07:59 pm

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et le nom prénom normal, genre Vark Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime14/01/10, 03:09 pm

Ben j'ai reessayer et ça veut toujours pas, j'ai donc filer les infos qu'il voulait, et il fera l'encaissement de son coté demain en espérant que ça fonctionne .. (parceque envoyer ce genre d'infos par mail j'aime pas trop)

quoiqu'il en soit merci Vark pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
sliz




Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : 57

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime14/01/10, 06:22 pm

tien tien tien! je tape CLAW GEAR dans Google, et je tombe sur Vark! lool comment ca va vieu?? bonne année a tous en passant ici pirat

jvais le commander en M, cependans est il mieu de le prendre sur baseline(angleterre) ou recon compagny (allemagne), vu qu'ils ont mis un mois a te le livré , je pense le prendre sur recon compagny mais je pense que c'est dhl le transporteur, pas sur encore!

sinon tu la test en partie?? c'est costaud, keske tu trouve bien-nul dessu??
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime29/01/10, 03:36 pm

hum, effectivement la livraison est un peu longue à venir :p
Enfin Ian lui il est rapide, mais le service de livraison est pas préssé

29-01-2010 07:53 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse
28-01-2010 07:50 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse
27-01-2010 08:08 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse
26-01-2010 08:03 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse
25-01-2010 08:02 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse
22-01-2010 08:07 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse
21-01-2010 07:56 Delivery Agent - FRANCE Parcel in warehouse
20-01-2010 14:50 Delivery Agent - FRANCE Held in depot - Business closed
20-01-2010 07:21 Delivery Agent - FRANCE Out for delivery
20-01-2010 07:01 Delivery Agent - FRANCE Arrived at destination country

Soit une semaine que ça dort ...

Tiens et sinon j'ai aussi craqué sur une annonce FA, je vous file le liens, mais je me rend pas bien compte du rendu sur moi Very Happy (quoiqu'il en soit va falloir que je trouve quelquechose pour remplir les poches mtn... En attendant que je fasse une commande de chargeurs.

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=4964&hl=
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime29/01/10, 04:34 pm

Ahahah, le premier achat gear US d'un de nos joueurs, ça m'émeut toujours lol! .

2 remarques:

-Good job pour ta ceinture + goodies.
Je connais pas grand chose de la qualité GP en gear, et si effectivement c'est du repack de Pantac, mais dans ce cas ça serait du cordura. Le nylon ça pue du boudin pour du gear, à la longue bien sur.

-Pour ta/ton plate carrier, va falloir le passer par la case customisation pour qu'il ressemble à du matos d'homme, à base d'item home made cheapos, à base de salissure (Fitch peut s'y frotter, il se lave pas), et d'emplacement de poche fashion. Hein. Ok? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime08/02/10, 08:40 pm

Oh yeah, ça y est je l'ai !!!!
Et j'ai passé toute la soirée avec :p

1 petite remarque, effectivement ça taille large et grand ^^. Ah et l'elastoc sous le genou c'est pas top, je me demande si je vais pas le faire passer par devant;ok ce sera moche mais au moins ça me rentrera pas dans le genou.

Et pour la "customiation" du PC, c'est en reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime08/02/10, 08:54 pm

C'est l'élastoc qui pendouille et tu trouves ça moche ? Ou alors ça te gène ?
Si c'est pour la pendouille, moi je l'ai réglé, puis rangé le superflu qui dépassait dans la poche pas loin du genou, ni vu ni connu !

PS : photos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime12/02/10, 05:57 pm

Et voila la photo du comment vous devriez me voir dans 15 jours !
bon j'ai mis une triple poche au lieu de la double sur la plateforme de cuisse, la double je l'ai mise sur les cotes à la place des 2 simples.
Et j'ai enfin pigé comment fonctionnait le systeme molle.
de meme que les 2 sangle noir sur la cuisse, sont celle du holster.

https://2img.net/r/ihimizer/img713/954/tenuet.jpg

prochain achat, les lunettes, parceque le masque c'est pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches   Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claw Gear TDU, stalker style avec plein de poches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gear ARPAT & divers
» CG de gear chez Mr Militaria ?
» Peinture Aoh style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser