FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Magasin Online - USMC - 15/08/08, 03:27 pm | |
| Je voulais savoir si certain d'entre vous connaissez ce magasin sur le net. http://www.usmcpro.com/indexf.phpIl à l'air un peu cher, mais c'est peu être de bonne qualité... à voir si personne ne connait. | |
|
@lph
Messages : 29 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 41 Localisation : Montgeron (91)
| Sujet: Re: Magasin Online - USMC - 17/08/08, 11:45 am | |
| Salut, Je ne peux que te recommander ce shop, surtout si tu souhaite recevoir ton matériel rapidement. Il est certes un poil plus cher que nos HK shops, mais possède de très bon produits. Attention toute fois, certains produits requiers la présentation d'un justificatif professionnel (carte police, gendarmerie, armée...). Bref que du bon, n'hésite pas | |
|
aoh Freelance
| Sujet: Re: Magasin Online - USMC - 19/08/08, 05:34 pm | |
| Ils aiment vendre la copie plus cher que l'original, donc pour moi je préfère me tourner vers des shop à Hong Kong, ou aux USA, qui vendent de l'original pour moins cher et ce même avec la douane si vous avez pas de chances. Mais si vous voulez quelque chose sur Paris, rapidemment, oui, allez-y. MAIS il existe des surplus bien moins cher, et d'autres adresses. Sauf que je connais po | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin Online - USMC - | |
| |
|