Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vsr-10 et sniping

Aller en bas 
+3
Kath.
aoh
herrison10
7 participants
AuteurMessage
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime25/11/09, 10:57 pm

Si tu as des questions je suis ouvert a tout sur le vsr-10 et le sniping made in airsoft et aussi le hop up et système de visée
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime26/11/09, 12:39 am

Alors là, je t'avouerais que je suis perplexe.
C'est un topic sur quoi exactement?

Tu tutoies le forum tout entier? lol!
ébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime26/11/09, 04:15 pm

Bah moi j'en ai des questions, et je suis "tu"!

Les billes en acier ça change quoi?

La billistique n'ayant rien à voir avec la balistique, question de fiabilité de la trajectoire face aux éléments, comment peut on se déclarer "expert" voire même "doué"?

Je pense que tout l'art du snipe réside dans sa discrétion, sa vivacité et ses déplacements, ainsi que dans sa patience.

Au delà, le fait de tirer sur des gens, c'est accessoire.

Telle est ma vision du sniping, et je pense que celui qui se met au snipe pour "sniper", se trompe de loin.

Maintenant, explique nous exactement en quoi tu peux nous aider, parce que les systèmes de hop up c'est un peu les mêmes partout, dans le principe, et que le vsr-10 c'est juste un snipe like an other, dans le principe encore (si on excepte les questions de gaz, toussa toussa, moi je suis une pauvre profane, je n'y connais goutte, j'ai une lunette de précision sur une M4, c'est dire...).


Bon, tout ça c'est pas pour être méchante hein, en vrai je suis gentille, mais je trouve ton post un peu présomptueux, posé comme ça au milieu d'un forum de club de rencontres Gays, Joyeuses quoi les rencontres.

Je demande donc à voir en quoi tu t'y connaitrais plus que l'airsofteur moyen qui a un bolt, ou alors si tu te proposes d'aider ceux qui n'y connaissent rien de que dalle, auquel cas je te souhaite bon courage, parce qu'en général, on retient mieux en faisant des recherches, donc tu seras confronté sans cesse aux mêmes questions ("Ouais je veux être Snipe comme dans mon jeu trop fort trop bien préféré, vous me conseillez quoi pour 200 euros qui tire loin et fort?".


Voila, je retourne bosser moi langue
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime26/11/09, 05:30 pm

Kath. a écrit:
Bon, tout ça c'est pas pour être méchante hein, en vrai je suis gentille

Permets moi d'en douter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime26/11/09, 10:52 pm

houla

je veux juste aider les personnes qui comme moi on galérait pas mal pour trouver des infos sur le sniping en airsoft et je ne veux surtout pas imposer ma vision de la chose c'est pour en discuter Very Happy . Après je ne suis pas un présomptueux donc je veux juste apporter mon savoir (peu être limite mais un savoir quand même ).

Pour la bille en alu je l'utilise car elle est parfaite d'un point de vue sphérique et grammage, et quand même cela joue pas mal sur la constance du tire

Pour la question du hop up je voyais cela plus de comment le régler efficacement. Car j ai un méthode qui me convient pas super donc si tu en a une pour moi je suis preneur.

Après si sa créer trop de problème juste se sujet et j ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas donc je demanderais au gentil admin de le bloquer ou de le supprimer

dans un club de rencontre gai on tutoie pas ? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime27/11/09, 01:29 am

Bonne réponse mec !


jony
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime27/11/09, 08:22 am

@Jony

Tu t'crois dans "Question pour un poisson" ou quoi?
confused


L'a pas tord la Kath, ton premier post cher herrisson ben il est pas trop compréhensible, d'où ma perplexité. C'est un topic ou tu donnes des conseils? D'information? Ou tu demande des conseils?

En tout cas, de manière générale, y a déjà une très bonne base de donnée pour ceux qui souhaitent s'informer un peu sur le sniping au Soft:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=13509
(Bolt Action Forever, le groupe FA du bolt)

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91641&hl=vsr
(VSR10)

http://www.sniperland.net/bbforum/
(Une des Mecque du snipe airsoftois)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime27/11/09, 09:18 am

Eh Oh je précise que je ne cherche à agresser personne hein, je voulais juste que tu précises un peu ta pensée, et je te remercie de ta réponse concernant les billes en alu, dont l'utilisation me laisse un peu perplexe.

Je pense, et c'est juste une opinion, pas l'expression d'une dictature, qu'un sujet général consacré au sniping est intéressant, mais pas forcément venant d'une seule personne.

Ou alors il faudrait que cette personne nous ponde un truc bien sérieux, bien documenté, bien balèze.
Exemple une review de ta réplique, un comparatif de billes, l'intérêt de ci ou ça prouvé par A + B.

Après, pour moi, si ça n'est pas documenté, il faut qu'il y ait plusieurs personnes qui confrontent leurs opinions et expériences pour que ça soit intéressant.


Mais comme je l'ai dit, personne ne te flagellera, sauf si tu le demandes, parce que tu as voulu poster.
C'est juste qu'en général on préfère penser nos posts, sinon ils finissent tout simplement par se perdre dans tout le reste des posts des limbes ténébreuses du forum :niak:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime27/11/09, 09:30 am

Faudrait que Snake nous dise en quoi ça change les billes alu, vu qu'il joue assez souvent au snipe.

Je serais tenté de dire sans me documenter ni rien que le métal étant plus dense, ben y aurait une meilleure ou moins mauvaise pénétration (plutôt ça) dans l'air, mais une bille de 0.43gr en métal ou en balsa au fond ça reste le même poid.
Moins sujet aux imperfections de trajectoire?
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime27/11/09, 03:40 pm

Oula soyez relax !

Herrisson10 il est nouveau alors il sait pas encore comment créer un nouveau topique
T'aurais du mettre un truc du genre :

Bonjour (ou soir s'il fait nuit deyors)
Si toi aussi tu l'aime ton VSR-10 ou que t'en veux un comme ton pote la bas qui 'out' tout ce qui apparait dans son scope, ou alors que t'en a marre de rafaler comme un déglingo et que t'as envi de te mettre à camper comme MissCamping ou de faire une petite sieste dans un buisson parce que se lever à 6h du mat pour faire du le airsoft avec une bande de gayzoux qui joue à cache-cache derrière les fourrés c'est portenawak et que toi t'es mort de fatigue parce que t'as aussi jouer à COD6 toute la nuit ou alors si tu comprends rien au système hop-hop (ou up-up... enfin l'truc qui va vers le haut là !) ou si ton scope il vise de travers et qu'après avoir vidé ton hi-cap dans l'vent tu décides de l'régler pour tirer droit (ou croire que tu tires de travers à cause de ça alors que c'est ton oeil qu'est tordu) ou alors merde quoi si tu veux juste discuter parce que t'as les doigts qui te démange et que t'as envie d'écrire des pavés comme le mien et que tu es presque sur que personne ne le lira en entier mais que si quelqu'un il le fait ba il aura perdu 10 min de sa vie mais toi t'auras perdu 45min à l'écrire comme un gros boulet et qu'en fait tu veux pas sniper parce que c'est pour les filles et que toi tu veux retourner sur ta M249 et rafaler comme un gros porcass en bavant avec ton oeil tordu tout exorbité et ben BIENVENUE SUR CE TOPIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime27/11/09, 04:30 pm

Alors, concernant les billes en alu.

Ces dernières sont d'une rotondité parfaite (t'a vu un peu le mot de 4 syllables !! ) d'un diamêtre et poids strictement identique entre chaque bille (enfin à un 1 micron pret).

Niveau billistique : cela se comporte comme une bille en plastique

Niveau hop up : après avoir comparé sur le snip de Killou, il est obligé de mettre plus de hop up avec des billes plastiques qu'avec des billes alu ( la bille alu s'envole avec le réglage pour bille plastique)

Niveau douleur à l'impact (ba oui, une bille sa pique quand meme) : pas de différence avec des billes plastique (poids et énergie identique) car j'ai fait le test (je me suis fait volontairement tiré dessus) à tora lorsque j'ai débuté avec des billes alu et cela ne change pas d'une bille plastique classique.

Niveau prix : une bille alu est chere : 15€ les 500 billes (billes plastiques les moins chers à grammage équivalent 6€ les 500 billes) mais vu qu'on tire beaucoup moins en snip, je préfère prendre des billes de bonne qualité.

Si vous avez d'autres questions, remarques ou interrogations ,n'hésitez pas et je ferai les tests/recherches nécessaires

++
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime27/11/09, 04:34 pm

bon ok on vas enterrer l'aeg de guerre lol car je suis venu me faire des amis gay qui joue a l'airsoft et pas des heteros ennemis lol


ben si c'est possible faire un petit topic sa serait simpas oui mais comme je suis nouveau je me suis dit que serai prétentieux demander le création d'un topic juste pour sa lol et j aime bien ta rentrée en matière miss camping

pour la bille en alu il faut dire aussi que j'ai lu par si par la que sa user le canon interne mais c faux j ai jamais vu de l'alu user de l'alu lol avant j'utilisai de la bille normale. Mais avec l'alu il y a un meilleur confort de tir mais le problème c est difficile de reperer la bille dans le viseur

et merci pour les liens mais je les connais déjà lol mais certaine explication sont hard a comprendre

et merci snake pour le test de sensation car je l'avais jamais fais lol
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime27/11/09, 04:49 pm

@Herrisson and MissCamp:

Mais z'êtes chelou du slip, personne agresse personne ici.
scratch

@snake:

A concernant l'amélioration de qualité je savais pas, mais le même rapport énergie à l'impact ça me semblait plutôt logique, un même diamètre et un même poid, au niveau humain c'est zeu same.
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime27/11/09, 04:52 pm

oui mais souvent dans les premières impression les joueurs d'en face croit que sa fais plus mal lol
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime27/11/09, 04:57 pm

C'est plutôt naturel, inconsciemment on pense de suite qu'un kilo de plumes sera forcément plus léger qu'un kilo de Seb.
Bon j'exagère, mais c'est dans l'idée, faut mettre un coefficient pour comparer les kilos avec un Team Gros.
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime27/11/09, 04:58 pm

lol une team gros acu

et qui a un vsr-10 upgrader avec des pieces de chez pdi car j'ai un probleme de bille qui s'enclenche dans le canon, voilas mon probleme j'ai un vsr-10 de chez marui j'ai acheté un nouveau bloc hop hup marui mais au bout d'une 20 de tir je me rend compte que toute les billes coince donc je regarde et la je vois que la pièce VSR-22 a étais abimé par mon nozzle comment faire pour régler se petit problème fort gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime28/11/09, 12:00 am

ramene le vsr et on regardera dimanche
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime29/11/09, 02:24 pm

dsl je suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vsr-10 et sniping Empty
MessageSujet: Re: vsr-10 et sniping   vsr-10 et sniping I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vsr-10 et sniping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser