| Aide pour Excel, pwoblem... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aoh Freelance
| Sujet: Aide pour Excel, pwoblem... 19/01/10, 02:12 pm | |
| Bon, après un rapide tour d'horizon autour de moi personne se sert d'Excel... Je veux foutre une cellule toute conne avec une fonction si: =si(I13<I6; "Oh_yeah_baby";"Noope") J'ai eut beau autoriser la syntaxe non chiffrée (machinbidule?) dans les options, et ait eut aussi beau rajouter ces mots dans insert/name, rien à faire, toujours l'erreur #name? ... J'suis sur que c'est dû à un truc tout con, quelqu'un à une idée? | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Aide pour Excel, pwoblem... 19/01/10, 02:25 pm | |
| =SI(L13<L6;"Oh_yeah_baby";"Noope")
Ca marche avec ça (chez moi en tout cas)
Ninj' | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Aide pour Excel, pwoblem... 19/01/10, 02:51 pm | |
| Vais l'niquer ce Pc, nom d'une pipe à 10$... Marche pas ici. Pourtant j'ai rien touché avant, puis j'ai touché en suivant les indications des solutions possibles, et ça marche pas non plus.
Question subsidiaire: Par curiosité, j'ai foutu dans une cellule: Oh_yeah_baby gràce à l'insertion de "name". Oh_yeah_baby me renvoit à une cellule bien spécifique, n'ayant rien à voir.
En fait y a pas de question, je comprend pas pourquoi Oh_yeah me renvoit à une cellule en surbrillance bleue.
Dernière édition par aoh le 19/01/10, 02:57 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Aide pour Excel, pwoblem... 19/01/10, 02:56 pm | |
| T'as respecté les majuscules et tout ?
Je sais pas si ça peut jouer mais Excel, c'est basique. Si ça marche chez moi, ça doit marcher chez toi.
Ninj'
PS : sinon envoie moi ton fichier, je regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Excel, pwoblem... 19/01/10, 03:37 pm | |
| Bon bah ça marche... j'ai remplacé ta formule toute pourrie par la mienne, et c'est du le tout bon. Ca doit être les minuscules qui ne lui plaisaient pas Ninj' | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Aide pour Excel, pwoblem... 19/01/10, 03:56 pm | |
| Haaaaaaaaaaaaannnnn merki... Je tapais "i" au lieu de "I" étant donné que dans les autres formules il me faisait pas chier... Du coup avec i majuscule ça du le marche. T'es calé sous Excel ou pas? Je serais susceptible d'avoir des questions un peu plus spécifiques later | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Excel, pwoblem... 19/01/10, 04:18 pm | |
| Tant que c'est de ce niveau là, ça va. Si tu commences à me demander de l'aide sur des macros avec des formules de 3 lignes interdépendantes, ça va être plus délicat Mais n'hésite pas, au besoin ! Ninj' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour Excel, pwoblem... | |
| |
|
| |
| Aide pour Excel, pwoblem... | |
|