Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Central 13, du le bon airsoft.

+10
Jonytoon
MissCamping
Elandryl
Ninjavert
Guilhom
aoh
Vark
Joshua
eaglestrike
H1N1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime23/02/10, 03:42 pm

Citation :
Apparemment, t'a reçut l'award du plus beau out, tout propre, au semi, congrats!

Ouais, euh bon. Il était beau, mon "out", en plus, j'ai sauvé les miches de Waïkiki qui m'avait demandé de le couvrir.

Mais bon. C'était une rafale bien grasse d'une dizaine de billes, pas un "tir au semi tout propre" ^^

Mais eh, le CON était à deux mètres de moi, fallait montrer aux MSK qu'ils ne l'auraient pas vivant sans pertes Wink

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Guilhom

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime23/02/10, 04:12 pm

et dire que je n'ai rien vu... trop concentré à passer mes trentes appels radio
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime23/02/10, 05:15 pm

yop

merci à vous tous pour ces beaux feedbacks Smile

je vais avoir 2 radios à vendre d'ici peu à un prix assez bas ( mes 2 motorola surement ) et peut etre deux midland G7
donc profitez en !
et pour les headset, j'ai un cavalvy et JAMAIS eu de problème de vox reloud ... donc acheter pas du caca, un cavalvy vaut 70€ et un cheap coute 30€ ... enfin bon chacun fait comme il veut mais sachant que même mon talkie avec volume au mini, les sonneries et autres m'explose les oreilles, et je pense qu'a force je perdrais patiente ... donc bon... vous êtes prévenu bande de nases :p

un point à revoir rapidement !

sinon j'ai beaucoup aimer sécuriser S4 avec seb et les autres, surtout seb vu qu'il était souvent à mes cotes et qu'on gérait bien tout les deux, on remet ça j'espère

et je propose qu'on ce voit un weekend pour parler et pratiquer un peu niveau stratégie et positions de "combat et d'engagement" dans le sens où je vois souvent des gars ce mettre n'importe où et rien couvrir, et plus être visible qu'autre chose !
ce n'est pas un reproche, et je ne vise personne, mais vu qu'a force on accumule tous de l'expérience, je pense qu'on pourrait faire en sorte de la partager, donc je vais organiser ça pour un future proche, suivant le nombre de personnes motivés !

et je tiens à souligner que JE ME SUIS SERVIS DES BOXES !!! je voyais tout le monde à découvert dans la zone des boxes, et au bout d'un moment ça m'a soulé de voir mes team members sans protections, alors je leur ai ouvert la porte du bas pour qu'ils puissent ce couvrir derrière quelque chose tout en étant dans une position de force ! par contre je m'excuse vraiment auprès de la DAIR, car je n'ai pas refermé les portes .... j'y ai pensé à la fin, mais j'ai complètement oublié par la suite ... donc scuzi.

et je pense que l'idée de la carte "vierge" qu'il faut remplir est une bonne idée, et si il faut imprimer des trucs al, dit le moi, j'ai accès à une belle imprimante couleur Wink
que je ferais un effort d'apprendre et de comprendre le scénario avant le weekend de partie ... pour pouvoir partager le boulot entre nous.
donc on ce réunit chez toi ou chez moi ou chez quelqu'un pour préparer le prochain scénario ^^ on va leur faire un truc béton armé de la mort qui pue

et j'aimerai vraiment qu'on commence à remettre en place l'idée initiale des squad interne aux ACU ... je pense que ça ne pourra être que bénéfique pour nous, de jouer souvent ensemble, de ce connaitre à fond et de pouvoir faire de belles actions ( même si c'est déjà le cas mais en moins "discipliné" à prendre au sens léger et ACU du terme hein Wink )
encore un point à voir ( ralala ) ^^

sinon, encore une fois, j'ai kiffé grave ma race ^^
mais j'aimerai bien être dans ta team de temps en temps al :p on joue rarement ensemble :'(

et je vais avoir 2 répliques à vendre pas cher d'ici peut de temps, donc à ceux qui veulent s'équiper pour pas trop cher venez me voir ( 2 M4 inside )

à plush

greg
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime23/02/10, 07:49 pm

T'inquiète pas Eagle, j'ai fermé pas mal de boxes en fin de journée Smile

Bon, y'a plein de bonnes choses qui se dégagent de ces feedbacks, c'est good tout ça. Clairement y'a moyen qu'on monte un truc bien meilleur pour la prochaine. Effectivement monter de façon plus permanente des squads avec rôle définis, et se réunir pour mettre en place des petits drills pour prendre de bons réflexes, ou l'art de faire du Mégapull in game... si si, c'est possible aussi ! Avec l'Awake/FAE on avait bien progressé au fil du temps.

La radio, ma foi je pense que soit on y met le paquet, soit on n'y met rien. Perso j'ai donné jadis avec un talkie Décath sans oreillette, ça déssert moins que ça sert, c'est bruyant quand tu veux pas, etc... Bref je plussoie Eagle, pour ceux qui veulent un truc performant et surtout discret, des solutions existent. Et pour les autres réfractaires -comme moi- soit on se démerde pour coller un radio guy mieux qu'un morbac à son cale-butte, soit on se laisse convaincre. D'ailleurs j'y songe... ça et les chaussures en fait Very Happy

Prêt évidemment à mettre la main à la pâte pour le prochain scénar, par exemple un bon gros samedi avec pizzas / Lorina, et bien entendu participer à l'animation drill.

Thanks Al pour l'APN, je le récupéère un de ces 4, quand ça te dis en fait.
Dès que tu penses à Ninja / Kath / moi, tu me dis Smile
H1N1
Admin
H1N1

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime23/02/10, 08:25 pm

On avais pas dit que les portes qui étaient fermé devais le résré?

Nicolas.
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime23/02/10, 08:39 pm

Nope, il fallait juste le signaler à la fin aux orgas, ou bien les refermer soi-même.
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime23/02/10, 08:52 pm

Ben, la séance de drill, c'est franchement surtout pour ceux qui commencent à jouer avec nous, dans la mesure ou sans pour autant se proclamer aptes et compétents, je sais qu'on peut compter sur un très grand nombre des joueurs actifs et anciens on da field.

C'est ce que je disais plus haut, en groupe j'ai prit l'habitude de faire mes petites affaires avec un ou deux compères étant donné que le reste sait très bien quoi faire avant, pendant, et après, on a apprit à s'harmoniser naturellement. Je trouve.

Ceci dit, vu le nombre de nouvelles têtes, dès lors qu'on passe en groupe mixte, ça marche plus aussi bien.

Une séance mégapoule pour les p'tits jeunes serait pas de trop, non pas qu'on soit devenus vantards et paternalistes, mais que l'expérience qu'on a accumulé ensemble s'est construite sur un très bon nombre de dimanches de jeu, au calme, à Tora et Clamart/Issy.
Vu la conjoncture actuelle dirons-nous, on a plus la possibilité de progresser régulièrement ensemble et entre nous, donc pour ceux qui souhaitent un peu implémenter de la technique, le seul moyen, c'est des séances de drill made in ACU.
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime23/02/10, 11:54 pm

pour les portes, en gros on pouvait les ouvrir mais les refermer à la fin ^^
et oui, eagle écoute l'orga en début de journée Wink

et pour les "drill" je ne prétend en aucun cas que nous/je suis un megapouleur de beaugoss on da field, mais que comme tu l'as bien dit al, on a accumulé une certaine expérience, et si on peut faire progresser les gens un peu plus vite en partageant nos connaissance, je pense que ça ne peut être que bénéfique Smile

si on peut apprendre à éviter d'être outer bêtement, je pense que c'est bon à prendre Wink

pour les groupes ben on verra ça, mais je pense qu'avec les quelques joueurs assidu, on peut monter quelque chose Smile

greg
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime24/02/10, 12:25 am

Y a un défaut récurrent ceci dit chez certains, c'est le manque de vigilance et la couverture d'angles...
En fait, c'est le syndrome du joueur qui s'est pas assez fait contourné par ses copains, du coup, il les attend toujours en face la bouche en fleur.
lol!

Tora c'était l'école des Champions en fait. Parce que les vieux coups de putes qu'on pouvait y faire...Meme moi à la fin je pouvais plus rien faire, tout le monde savait ou j'allais débarquer. C't'arnaque.
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime24/02/10, 08:16 am

Ouaip faut il encore tenir debout et pas être totalement hors d'haleine écroulé sur la colline à "t'attendre" ....

Un grand moment de solitude et une belle tranche de rigolade Very Happy
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime24/02/10, 11:00 am

Plus un pour les scéances "d'entrainement", ça peut être utile en plus d'être fendart.

Eagle, on en reparle mes tes radios peuvent m'intéresser, si j'arrive pas à résoudre les problèmes des miennes. Le problème, c'est qu'il faudrait que je teste mon headset sur un autre talkie, ce que j'ai pas eu l'occase de faire...

Et +1 aussi pour reformer et faire progresser nos squads ACU inside. C'était du le bon, quitte à faire des changements pour intégrer les nouveaux au mieux et répartir les effectifs intelligemment.

Ninj'
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime24/02/10, 07:00 pm

yo ninja, t'as quoi comme Connectique pour ton headset ?
je pense vendre un motorola et un midland G7 Smile

et pour les entrainements, je préviens tout de suite que je voudrais que ce soit un minimim sérieux hein :p parce que je vous connait les filles !

pour les squads, je pense que ça va ce former naturellement, perso je veux seb, ptit nico, balou, et quelques autres ^^
les "nouveaux" ce grefferons au squad qui leur correspond le plus Smile

à voir en détails Smile

greg
Guilhom

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime24/02/10, 07:26 pm

hello

apres 6 heures de route à repenser à C13 ; j'ai eu une révélation Smile

Modern warfare 2

colis stratégique deblocable et larguer par les orgas ( reserve de billes ( x bouteilles de x joueurs mis dans la caisse pour l'un d'eux par exemple).

tourelles automatiques ( un orga poster pendant 30 minutes dans un angle définit avec son AEG)

Bombardements missile prédator ; demande du con à l'etat major , relai aux orgas sur place , envoi d'un fumigene sur l'objectif choisi , tout dans un rayon de 50 M est out

drone : demande du con un topo à l'orga principal qui demande un topo à ses orgas sur le terrain indiquant ou sont les objio nombre de people adverses et où ; relayer ensuite par radio de l'orga principal au con puis relai radio vers les teams leader

bombe IEM : plus de Reddot pendant X minutes , l'orga chef contacte le con et informe que son équipe ne peut plus avoir de reddot allumé et plus de contact radio possible.

tout cela déblocable en fonction du nombre d'objo pris, du temps de présence objo , et des missions réussies.

vais faire un format A3 pour les chef orga , il aura trois radio : 1 orga / 1 MSK / 1 ACU ; il aura les objo inscit dessus ; et un plexis et une base magnétique pour placer les magnets des teams sur les points et de ses orgas.

on aura une map comme ça plus petite A4 par con. avec stylos fezutre pour dessiner et écrire sur le plexis de la carte et pourra effecer facilement ensuite.
avec un espace ou il pourra écrire les n° de frequence radio ; les missions réussis et l'heure des prises d'objos.

qu'en pensez vous?
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime24/02/10, 08:25 pm

woot effectivement ca serait assez énorme.
Dur à gérer et demande une sacré coordination niveaux orgas.

Mais pas infaisable !
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime25/02/10, 01:04 am

Z'etes au courant qu'au bout de 3 règles trop compliquées les gens lisent pas?
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime25/02/10, 05:50 am

Je pense que tes idées sont bonnes mais a mettre en œuvre, surtout pour une partie dominicale
ça va pas être évident ...
Je pense qu'il faut rester le plus simple possible, intégrer des petites idées genre chrono pour les drapeaux et autres

tes idées seraient plus adaptée a une op, a mon avis

comme dit al, des qu'il y a trop de règles, un airsofteur est vite perdu LOL

Greg
Guilhom

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime25/02/10, 07:05 am

je sais héhéhéhé :cowboy:

c'est pour cela que tous n'aurons pas à connaitre ces règles !! cheers cheers cheers

seuls Con / team leaders / Orga chef

donc cela limite l'ingurgitation à quelques heureux chanceux. miam miam

mais j'avoue que 2/ 3 choses des idées du haut seront retenues ; dont certaines pour le confort du Con.

- la belle carte à disposition des con teams / orga en est une.

apres à voir ; les colis strat , c'est vrai trop chiant à mettre en place sur une journée.
le drone pas si important que cela ; également trop chaint pour une journée.

reste tourelle auto/ brouilleur radio et redot coupé / millse préd ; et ça sur une journée ça le fait.

les chronos seront substitués par feuille vierge en papier avec deux colonnes MSK / ACU avec deux crayons attachés pour inscrire l'heure de prise. c'est un, plus économique ( deja 52e pour les plots / 20€ pour la carte sim / 35€ les drapeaux... et je ne compte pas Al avec les brassards...) et enfin ça évite les mauvaise manipulations

bon je vais m'atteler à la création de ces beaux supports ; utiles pour plusieurs parties la bas :champagne:
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime25/02/10, 09:17 am

Je suis plus réservé sur le prédator et le drône : à mon avis ça va être plus bordélique et approximatif qu'autre chose.

Mais pour le reste, why not Smile Note que dans MW2 on peut dégommer les tourelles... quid des orgas ? ^^

Eagle pour la connectique de mon headset, j'y connais que dalle Smile Mais je sais plus qui (Elandryl, je crois) m'a dit que mon problème venait peut être de là.

En gros, de mémoire, sur la fiche de mon headset (une seule broche), y deux petits traits noirs. Or, sur celle du kit mains libre de base filé avec, de mémoire il n'y en a qu'une (ou l'inverse, je sais plus). Du coup, selon comment la fiche est enfoncée (à fond ou pas) on m'entends mais le son sort par le talkie. Enfin, un truc comme ça, faudrait refaire des tests.

Je peux regarder en détail ce soir.

Pour les entrainements, j'ai rien contre du sérieux non plus. Par contre, on va se retrouver devant l'éternelle galère, sans terrain à nous, on joue moins. Et du coup quand on y va, on a envie de jouer. Mais dans le principe, yeah baby.

Ninj'
Guilhom

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime25/02/10, 01:32 pm

Citation :
Mais pour le reste, why not Note que dans MW2 on peut dégommer les tourelles... quid des orgas ? ^^

on leur fait un chat bite par derriere !
il reste dans un angle de 180 degré en face derriere c'est clean tongue
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime25/02/10, 06:09 pm

Mmmmh, le mieux étant l'ennemi du bien, je vais peut-être passer pour rétrograde et anti-progressiste, mais vu que ça s'est bien passé la dernière fois, pourquoi en rajouter à ce point ? C'était juste ce qu'il fallait, bien plus qu'une partie dominicale, moins qu'une OP milsim. Mon avis en bref : trop de règles / options supplémentaires vont asphyxier le jeu.

Je serais partisan d'améliorer ce qui avait bien marché la dernière fois, avec quelques goodies en plus ça sera vraiment nickel (la grande carte c'est sympa). Pourquoi changer un truc qui marche ?
Guilhom

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime25/02/10, 06:57 pm

@vark : c'est juste pour ajouter de la nouveauté et se renouveler ; pour etre sur que l'on puisse se dire wahou encore un truc nouveau
mais perso suis preneur car moins de taf à faire pirat

j'ai aussi de la demande dans ce sens maintenant un juste milieu s'impose ; et puis c'est pas milsim du tout c'est inspiré d'un jeu vidéo.
en fait c'est surtout pour le con que cela ajoute de la nouveauté ; des trucs à faire , des petits plus ; car même si l'on était en contact souvent , j'avoue que je ne me suis pas beaucoup exposé non plus et lancer des alalis à tout va. Peut etre aussi parce que j'etais retenu au col... Very Happy

donc pour le prochain con, qui ne sera pas moi Smile, ça lui fait plus de truc à gérer encore à penser à mettre en place.

on va dans tous les cas faire les choses progressivement Smile

et puis je veux que vous en ayez pour votre argent aussi Smile

on a beaucouop de temps et on aura tous l'occasion d'en discuter de vive voix via une partie ou un gueulton :carré1:
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime25/02/10, 07:20 pm

Okidoc !
Tu sais quand je parlais de milsim, ce n'est pas en référence aux nouveaux trucs tirés de MW, mais à la quantité de règles / options / bidules en tout genre à appréhender par les joueurs et le côté immersif à fond. Bref je comparait la partie dominicale où y'a pas plus simple niveau scénar, à l'OP milsim où y'a beaucoup d'immersion, plein de trucs (parfois rébarbatifs) à retenir et des trucs imagés (comme justement les frappes aériennes, drônes, etc, dont nous n'avons pas les moyens à notre petit niveau Razz).

Ce weekend on avait selon moi trouvé un juste milieu : distrayant comme une partie dominicale, mais carré, physique et tactique comme une vraie OP.
En rajouter encore risque, je pense, en plus d'être très "imagé" comme je le disais (un orga-tourelle, le drône-orga, le fumi-frappe aérienne) de compliquer un peu la vie aux joueurs. Mais ce n'est que mon avis, ça peut être très fun si ça se trouve.
Ou alors, je propose à tout hasard, qu'on trouve des trucs plus terre à terre :

Fumi = gaz de combat, ceux qui sont dans la fumée sont out (car les 50m précédemment cités sont difficiles à mettre en place sur le terrain, qui est out ou pas, etc...)
Indic = orga qui livre des infos (j'imagine mieux dans ma petite tête un orga en gilet fluo dans le rôle d'un indic plutôt qu'une machine télécommandée parlante de surcroit ^^)
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime25/02/10, 08:24 pm

Citation :
J'ai aussi de la demande dans ce sens maintenant un juste milieu s'impose
Tu t'es prit dans question pour un lampion ou quoi? lol!
Tu crois que c'est la peche à la "demande" (qui veux strictement rien dire en soi) ici?

Je suis d'avis avec Vark, on se précipite pas (on va pas recommencer hein, la deuxième fois je m'emporterai franchement), et on en fait pas deux tonnes, parce que plus on en fait, moins ça paie, c'est inversemment proportionnel, que de la logique, la loi de la masse et la demande. Nouveau concept.

Ca c'est très bien passé, je rapelle juste que Battlefield c'était pas la mer à boire en tant que scénario, y avait peu de règles, mais qu'on a dut en virer une pour aller plus vite, c'est dire.
Donc on note ça en coin.

Mollo, on a le temps, d'abord on se fixe une date et on voit comment s'organiser en fonction du temps qui reste, autant créer un sujet "Les choses à améliorer pour Battlefield II" plutot que de partir en steak n'importe comment sur ce sujet là, dans un autre sujet on aura le temps de discuter, parler, débattre, et mettre en place si ça plait.
(C'est pas une mauvaise idée, un sujet dans le mess ou scénario, ceux qui participeront seront investis donc potentiellement staff)
Guilhom

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime25/02/10, 10:17 pm

J'ai aussi de la demande dans ce sens maintenant un juste milieu s'impose[/quote]
Tu t'es prit dans question pour un lampion ou quoi? lol!

non suis loin d'etre une lumiere sunny

Tu crois que c'est la peche à la "demande" (qui veux strictement rien dire en soi) ici? non

Je suis d'avis avec Vark, on se précipite pas (on va pas recommencer hein, la deuxième fois je m'emporterai franchement), et on en fait pas deux tonnes, parce que plus on en fait, moins ça paie, c'est inversemment proportionnel, que de la logique, la loi de la masse et la demande. Nouveau concept.

ouaip aussi c'est la finalité de mon dernier post ; perso suis ok ; mon temps est tres précieux ma seule et unique reco demandé sera d'avoir une liste de joueurs 15 jours avant la date que l'on se fixera tous ensemble sinon le reste ...

Mollo, on a le temps, d'abord on se fixe une date et on voit comment s'organiser en fonction du temps qui reste, autant créer un sujet "Les choses à améliorer pour Battlefield II" plutot que de partir en steak n'importe comment sur ce sujet là, dans un autre sujet on aura le temps de discuter, parler, débattre, et mettre en place si ça plait.
(C'est pas une mauvaise idée, un sujet dans le mess ou scénario, ceux qui participeront seront investis donc potentiellement staff)

ouaip suis d'accord aussi
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime26/02/10, 06:59 am

Et sans transition, l'histoire retiendra que vous pouvez plus vous payer la tronche de mon hicapa. :p
Il marche correctement eheheheh.

Guilhom et moi on vous préparera un Battlefield 2 encore plus fun et crevant, qui créer un sujet dans le mess pour les améliorations?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Central 13, du le bon airsoft.   Central 13, du le bon airsoft. - Page 2 I_icon_minitime

Central 13, du le bon airsoft.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant