Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. Empty
MessageSujet: Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.   Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. I_icon_minitime23/02/10, 02:58 pm

Salut tout le monde.

Alors voilà, j'ai un cousin qui est aux beaux arts et là il a un project vidéo et il faudrai une tenue de l'armée française, ou s'en rapprochant.

Elle ne sera pas salit ni rien, elle sera porté par un gars qui sera assi pendant une heure ^^.

Euh, normalement ce serai moi qui la porterai, donc pour la taille sa peu pausé problème :/.
Mais si c'est un peu court sa devrai pas etre trop grave, vu les angle de vue sa devrai aps trop se capter.

Donc voilà, j'en apel à vous =).
Si possible avant ce week end (ouai je sait, c'est tôt, j'ai daileur dit à mon cousin qu'il s'y prenait un peu tard pour me prévenir ^^).

Si il y a une âme charitable =).
Et je vous ferais pas bouger hein, je passe en tuture ou transport jusqu'a chez vous pour la prendre et vous la rendre Smile.

Biz à tous,
nicolas.

PS: Si y'a un FAMAS aussi qui pourai m'etre prété, ce serai cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.   Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. I_icon_minitime23/02/10, 03:13 pm

Tu veux que je te vire de l'équipe ou quoi?
lol!

Tu demande du CE, allez, ça peut se comprendre.
Mais un Famas...

De toute façon j'ai pas souvenir qu'il y ait quelqu'un avec un Famas dans les environs de l'équipe. Y avait Soso, mais c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.   Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. I_icon_minitime23/02/10, 03:44 pm

ben heu ... merde je vais me griller !!
j'ai un famas (f1) mais démonté de toute pièces et je sais pas si je saurais le remonter :p
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.   Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. I_icon_minitime23/02/10, 04:02 pm

Ah bah si il est démonter sa peu être super justement ^^.

Nicolas.

EDIT: Al', toute façon t'es pas l'chef, alors tu peu pas m'virer :p eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.   Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. I_icon_minitime23/02/10, 04:49 pm

hello

j'ai du CE ^^ qui m'allait très bien, reste à voir si il peut t'aller
et oui je n'ai pas honte ! j'ai du CE Very Happy porté par mon beau frère en Afghanistan et par moi pendant mes ère parties avant d'acheter du MARPAT ^^
hehe la honte :p

faut juste voir comment on gère ( au fait 1m76 pour XXkg ... ) au pire ce sera un peu short

greg
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.   Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. I_icon_minitime23/02/10, 04:57 pm

Eagle ça passe.

Grand Nico t'es cantonné à t'inscrire sur le forum du GITF et y postuler, c'est ta sentence.
Dyeg, toi, tu devras jouer au spring 0.5J durant 2 générations.

Ca, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.   Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. I_icon_minitime23/02/10, 05:49 pm

Noooooooooooooon !!!!!


Et je rapel, c'est pour un travail pour les beaux arts pour mon cousin !!!

J'y suis pour rien !!!

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.   Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. I_icon_minitime23/02/10, 07:46 pm

0.5 joule,va falloir que j'apprenne à me camoufler pour esperer faire quelquechose Oo

Sinon le famas est remonté, sauf l'interieur de la gearbox. vu que c'est pour faire de la photo ou du dessin ça devrait aller.

Donc c'est quand tu veux, sachant que persos je suis dispo à partir de 19 h le soir ^^ (anciennement porte brancion, ou le Mc'do si tu veux une idée de l'endroit ou me trouver). Et que je ne suis pas là ce weekend (samedi-dimanche).

Ah par contre, j'y avais mis un rail pour accrocher une redot, donc il n'y à plus les organes de visée.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.   Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. I_icon_minitime23/02/10, 09:10 pm

Lol, c'est radical le GITF!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.   Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. I_icon_minitime24/02/10, 12:33 am

Dyeg a écrit:
0.5 joule,va falloir que j'apprenne à me camoufler pour esperer faire quelquechose Oo

Sinon le famas est remonté, sauf l'interieur de la gearbox. vu que c'est pour faire de la photo ou du dessin ça devrait aller.

Donc c'est quand tu veux, sachant que persos je suis dispo à partir de 19 h le soir ^^ (anciennement porte brancion, ou le Mc'do si tu veux une idée de l'endroit ou me trouver). Et que je ne suis pas là ce weekend (samedi-dimanche).

Ah par contre, j'y avais mis un rail pour accrocher une redot, donc il n'y à plus les organes de visée.

Merki, je te tien au courant Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.   Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un pour me preter des HI-CAP M4 pour l'op ??
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville
» cyalumines pas cher pour ceux qui veulent pour l'op
» j'ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser